Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jai pas tout le tmeps le tmeps^^''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison
Fraction de Noitora
Poison


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec nnoitra^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Left_bar_bleue230/230jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Left_bar_bleue230/230jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Empty
MessageSujet: jai pas tout le tmeps le tmeps^^''   jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:58

nyaaaa! J'ai pas le temps de faire du rp ces temps-ci!!!! Et en même temps, je peux pas terminer la maudite fiche de Fëlyn. Mais elle sera fait en fin de semaine. je serai là promis^^

je sais, on est vendredi, et c'est maintenant que je fais mon post d'absence...désolée^^. alors voila, vous savez maintenant que pendant la semaine, bah...je suis pas vraiment là. Mais dites-vous aussi que il y a 6 heures de différences ou presque dans votre horloge et la mienne. Il est 5 heure du soir chez moi...alors jme dit que chez vous il doit être 11 heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Left_bar_bleue290/290jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Left_bar_bleue290/290jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Empty
MessageSujet: Re: jai pas tout le tmeps le tmeps^^''   jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:12

TT_TT je suis trop triiiiiiste bouhouhouhou

Bref ... reviens vite ^^ on t'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Empty
MessageSujet: Re: jai pas tout le tmeps le tmeps^^''   jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:16

Arff t'inquiete ps on t'attedn avec impatience pareil pour moi j'ai du mal a me connecter donc je te comprend mais t'inquiete pas on t'attednra touours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Empty
MessageSujet: Re: jai pas tout le tmeps le tmeps^^''   jai pas tout le tmeps le tmeps^^'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai pas tout le tmeps le tmeps^^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Accueil :: Absence et démission-
Sauter vers: