Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:25

Kisuke quitta son magasin après un séjour au hueco mundo il se décida d'aller trouver Kurosaki pour l'entraîner et le préparer a combattre Aizen Sosuke parce que seul il ne pouvait rien faire. Donc il se balada un peu partout en essayant de trouver ce cher Ichigo

-Hum je me demande bien ou ce fainéant peut bien être je ne me rappelle même plus ou il habite je devrai peut être essayer de contacter Ishin-san mais doit sûrement être en train de s'amuser dans son coin . Bon je vais m'asseoir ici je vais me reposer un peu

Et Kisuke-san s'asseyant sur banc tout en sortant son éventail car aujourd'hui il faisait très chaud et regarda les passant puis se rappela encore une fois de sa discussion avec Aizen sa force était incroyable en plus des espada qu'il y avait là-bas ce qui rendait la tâche encore plus difficile sans compter les ex-capitaines et Urahara se détendit


Dernière édition par Urahara Kisuke le Jeu 2 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merdan Zirkeï
Arrancar
Merdan Zirkeï


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue230/230A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue230/230A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:59

Tendis qu'Ichigo sorti d'une journée epuisante au lycée, il se dirigea en direction de son habitat. Aprés quelques mêtres effectuer, il senti la présence de Urahara Kisuke un peu plus vers le nord, il decida donc d'aller a sa rencontre. Il senti sur son visage, un air inquiét et septique.

"Ola Kisuke ! Que fait-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:21

Après un bon moment d'attente Kurosaki se montre Kisuke dégageait maintenant une expression drôle de son visage il se mit debout exécuta un shunpo et avec sa canne lui inflige un coup sur sa tête et le shinigami quitta son corps au plus grand bonheur d'Urahara puis s'adressât a lui et dit

-Kurosaki-san je dois a nouveau t'entraîner pour te permettre de battre au moins les plus fort espada du hueco mundo et nous infiltreront le hueco mundo dans un mois a partir d'aujourd'hui mais tu dois savoir qu'a deux nous serons pas très efficace c'est pourquoi nous aurions besoin de trouver quelque amis assez puissant,tu devrai demander a un tes amis vizard de nous aider non ?

Et sur cette longue explication il se rassit sûr le banc tout en appuyant sûr chapeau de façon a ce qu'on ne voyait que sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue290/290A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue290/290A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:53

En quittant le bureau de Aizen Ulquiorra créa une brèche et partir pour le monde réelle et trouva juste devant son nez Urahara Kisuke et Kurosaki Ichigo donc il pouvait plus crée l'effet de surprise il libéra alors une partit de son reiatsu ce qui eut pour effet de neutraliser toutes les humain et âme sensible a son reiatsu il s'avança alors Urahara et dit

-Eh bien Urahara Kisuke que compte eu faire pendant ce mois réponse une: tu ne fais rien et tu attends que Aizen-sama nous donne l'ordre de te tuer réponse deux: tu entraîne tes disciple et tu les emmène au hueco mundo pour qu'on les écrase en clair tu choisis la façon de mourir que tu veux soit tout seul ou avec tes élèves

Puis il regarda Kurosaki du coin du l'oeil attendant la réponse de Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:15

Urahara fut surpris que Aizen décida d'agir si vite il n'avait même pas le temps de commencer a entraîner Ichigo alors il s'approcha d'Ichigo et dit

-Kurosaki-san tu ferais mieux de mettre ton gigaï a l'abri et aussi d'aller voir tes amis vizard pour le leur demander en tout cas sache que si tu interviens pour combattre l'espada je ramènerais de force même si je dois te trancher la poitrine ou tes membres alors va t'en tu n'est pas pré

Puis il s'avança vers l'espada et dit tout en dégainant son zanpakuto

-Tu as mal fait de venir ici tu aurais pu attendre que l'on vienne tranquillement mais tu as préféré mourir plutôt dommage pour toi. Réveille toi Benihime

Et il passa son zanpakuto en shikai et fit un shunpo pour se retrouver a quelque mètres plus près de l'espada et dit

-Prépare toi bien,Benihime

Et il lança son attaque qui ressemblait au Getsuga Tensho de Kurosaki mais qui était de couleur écarlate et l'envoya a toute vitesse sur l'espada
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue290/290A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue290/290A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:10

Ulquiorra remarqua que Urahara Kisuke voulait combattre seul Ulquiorra et il remarqua alors qu'il lança son attaque sur lui Ulquiorra l'arrêta d'une main et la dévia comme il avait l'habitude de faire il remarqua aussi que contrairement a tout les shinigami Urahara Kisuke portait de drôle de savates et un bob et aussi un kimono vert avec une veste noir et Kurosaki pas la peine de décrire la façon dont cette pourriture était habiller toujours avec des vêtement vulgaire il remarqua aussi qu'il n y avait personne dans les parages a part lui l'homme au bob et un détritus sans importance mais avec un bon potentiel il aurait dut amener Yamii pour qu'il s'occupe de la pourriture car il avait l'air tellement faible que même pas Aizen-sama aurait envie de le tuer en considérant que Aizen-sama le surveillait de près a cause de son reiatsu noir qui était inhabituelle pour les shinigami et de son bankai noir que personne au monde ne citerais son nom et en plus d'être un détritus ce Kurosaki était au plus bas niveau des shinigami qui était shinigami remplaçant ce qui le rendait plus inutile au yeux d'Ulquiorra. Puis il pointa son doigt vers Urahara Kisuke pour activer son céro bleu vert et il tira et juste après disparut pour apparaître derrière ce Kisuke et dégaina son zanpakuto cela faisait un bout de temps sue Ulquiorra ne l'avait pas utiliser sur quelqu'un d'assez fort il jugea que la personne de Urahara Kisuke était un adversaire de taille alors il dégaina son zanpakuto et dit

-Tonne Räkura

Et il lâcha son zanpakuto qui tournait sur lui même comme un disque et sa robe était maintenant devenu couleur or et sa ceinture était or foncer il ordonna a son zanpakuto d'attaquer Urahara d'un geste de la main car il pouvait contrôler son zanpakuto a distance comme le faisait Kuchiki Byakuya quand il activait son Bankai Ulquiorra se demandait s'il ne devait pas entrer en résurrection mais combattre ce Kisuke ne devrait pas être trop fatigant ni même le détritus qui observait le combat il regarda ensuite la réaction du shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:07

Urahara fut surpris par l'attaque rapide de l'espada il activa alors une de ses techniques

-"Chigasumi no tate"

Et après avoir dit cette formule il y avait un mur de couleur rouge écarlate fabriquer a partir du sang de Kisuke et se mélange a son reiatsu pour crée l'élément dont est constituer le mur qui fut un peu amocher par le céro et il voyait une sorte de disque qui arrivait par derrière lui il se retourna et créa alors un autre mur de défense pour bloquer l'attaque de Ulquiorra qui était bizarre il semblait posséder en plus de sa forme libérer une sorte de shikai. Le mur réussi a dévier le l'attaque de l'espada et a ce moment l'air commencer a trembler parce que Kisuke regarda Ulquiorra d'un regard comme un regard passionner parce qu'il était rares de voir Urahara Kisuke en difficulté alors il regarda l'espada et sans dire un mots il leva son zanpakuto de façon a pouvoir attaquer l'ennemi verticalement et en levant son zanpakuto on pouvait voir une aura rouge autour de Urahara et de son zanpakuto et l'air trembler encore plus il était un peux excité car cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas eux a tout donner de son shikai car pour lui il ne devait activer son bankai que en face de Sosûke Aizen qui tout les deux était des à présent des shinigami exiler du seireitei et de la Soul Society. Kisuke était concentrer au point de ne plus faire attention a Kurosaki ni même des humain ou âmes qui pouvait passer ce qui compter pour lui c'était de le repousser pour qu'il aille faire son rapport a son Aizen-sama alors il regarda l'espada et dit

-Eh bien on dirait que ce combat a peine commencer va arriver son terme non ?

Il le disa avec un ton très joyeux ce qui prouvait que Urahara Kisuke avait beaucoup confiance en ses capacité sans le bankai ,il continua a fixer l'arrankar qui avait toujours l'air triste car ses vêtement était de couleur or et sa ceinture couleur or foncer ses yeux montrer quelque chose qui le différent de tous les autres arrankar ou espada il était comme un dévouer esclave qui ne montrer aucun sentiment comme la joie ou la tristesse ce qui était rares pour un arrankar donc l'espada que Kisuke avait en face de lui en plus d'être puissant était aussi unique en son genre
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue290/290A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue290/290A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:06

Ulquiorra était un peu étonner des capacité de Urahara Kisuke et vit qu'il était près a donner son ultime coup il vit une aura s'emparer rouge autour de Kisuke et l'air se mit a trembler il devait être a son paroxysme a la limite de son shikai et Ulquiorra fit pareil et prit son zanpakuto en main relacha une dose de reiatsu dans son zanpakuto et une aura invisible entourait Ulquiorra on pouvait voir un peu d'electrécité autour de lui il leva sa main en haut et dit d'une voix d'un ton glacial

-Tu as sans doute raison mais ne crois pas que la victoire t'apartient

Et en observant bien Ulquiorra il se disait sûrement qu'il devait retourner voir Aizen pour faire son rapport mais avant cela il avança vers Kisuke pour l'attaquer de front et il y aurait sûrement un choc cependant il avait ralenti son action pour permettre a son adversaire de riposter mais a cette instant il se demanda comment réagirait Aizen en voyant ceci donc il devait ce dêpecher et de ne pas combattre l'ordure tout près même si l'envie de lui mettre sa main dans sa gorge il devait ne pas céder a la tentation ...

hrpg:excuser moi s'il ya des fautes j'ai un problème d'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:01

Urahara vit son adversaire avancer sur lui il allait lui porter un terrible coup et Kisuke fit de même en s'approchant lui et son adversaire l'air trembler de plus en plus j'usqu'au choc frontal ce choc fut tellement puissant qu'une espèce de boule de lumière rouge apparut autour et de même pour son adversaire,l'endroit ou il s'affrontèrent fut détruit heuresement qu'il n y avait rien de particulier ou de précieux ici,le chapeau de Urahara Kisuke fut couper donc il l'observa quelque segonde ce qui avait pour effet de le distraire sur ce que faisait son enemi mais après ce coup il avait sûrement compris qu'il viendrait pour affronter Aizen a l'aide de Kurosaki et peut être de quelqu'un d'autre car a deux c'était un peu léger mais si Urahara pouvait combattre l'espada ce serait un miracle car les premiers c'est a dire les plus forts devait sûrement être plus fort que lui...

Hrpg:mon ordi a un gros problème donc je dois aller chez quelqu'un pour rp et sur l'ordi de mon ami je peux pas coriger mon texe donc sorry pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue290/290A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue290/290A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Ulquiorra était surpris une nouvelle fois par les capacité de son adversaire en même temps c'était normal son adversaire était le grand Urahara Kisuke shinigami exilé du seireitei mais Ulquiorra n'était pas du tout impressioner.Le choc des attaques de Kisuke et l'espada avait causer d'assez gros dégât mais Ulquiorra s'enfichait il était temps pour lui de partir au hueco mundo cependant il espèra le retrouver las-bas

-Je m'en vais dire a Aizen-sama de se préparer a l'arriver de quelque détritus dont vous donc rester en vie une fois arriver a Las Noches et je m'occuperais personnellement de vous

Et Ulquiora créa une brèche pour se rendre au hueco mundo et faire son rapport a Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
A la recherche de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue260/260A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:59

L'arrankar s'en alla après un combat plutôt acharner il le revérer sans doute quand il sera au hueco mundo il scélla son zanpakuto,le rangea dans sa canne et regarda autour de lui et constata les dégât il y avait plusieur arbres détruit des il y avait aussi un gros cratère là où le choc des deux zanpakuto a leur paroxisme au shikai s'était affronter il ne voyait plus Kurosaki-san il se demanda où il était passer peut être chez ses amis vizard et il s'en alla pour cherchez ses future disciple pour les entraîner il essaya de sentir les reiatsu de ses fameux vizard mais en vain alors il continua sa route et tomba nez a nez avec un hollow il pointa alors son index vers le hollow il allait utiliser un sort de Hado

-Byakurai

Alors un éclair blanc sortit de l'index de Kisuke pour aller frapper le hollow qui fut totalement désintégrer par l'attaque,puis il chercha dans les magasin s'il n'avait pas envie de retourner a son magasin parce qu'il devait aussi chercher des disciple et voir ou ce Kurosaki Ichigo était encore aller car lui il avait déja un bon potenciel sauf qu'il avait quelque chose d'extraordinaire,un bankai noir et un masque de vizard,même s'il était au plus bas rang c'est a dire shinigami remplacent il était respecter des vice-capitaine et quelque capitaine pas tous car certain capitaine avait vraiment une drôle de personalité comme le capitaine de la 6ème division Kuchiki Byakuya ou Mayuri Kurotsuchi qui à l'époque où Urahara était le capitaine de la 12ème divison il était son troisième siège,il y avait aussi quelque chose d'étonnant concernant Kurotsuchi Mayuri et Urahara Kisuke c'est a dire que il utilisant tous les deux leur sang pour crée leur technique,l'un utilise son sang comme poison et l'autre comme protection ou pour attaquer c'était peut être une sorte d'héritage mais seul eux deux connaisait la réponse,en plus de son bankai noir Ichigo avait térrasser le grand Zaraki Kenpachi le capitaine de la 11ème division mais il n'avait jammais affronter le commandant en chef Yamamato Shigekuni quelque chose on ne se souvenait plus beaucoup de son nom sauf les personne qui l'entourait.Urahara se promena alors en cherchant des âme forte comme Kurosaki Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki Ichigo   A la recherche de Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du deserteur
» A la recherche d'un adversaire
» Recherche de renseignement sur le Hueco Mondo
» Recherche d'un passage pourpénétrer dans Las Noches
» A la recherche de dicsiples ( a ceux qui veulent affronter l'espada et Aizen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Le monde des humains :: Les rue de Karakura-
Sauter vers: