Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Regles de vie Left_bar_bleue290/290Regles de vie Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Regles de vie Left_bar_bleue290/290Regles de vie Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Regles de vie Empty
MessageSujet: Regles de vie   Regles de vie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:13

Bonjours à tous. Avant de parcourir le forum veuillez lire attentivement les regles qui vous sont expliqué dans ces posts.

Les regles de vie sont la pour vous aider à mieu apprécier l'aventure de bleach renovation donc appliqué les s'il vous plait car sinon des sanctions seront prise.

#1ere regle : Veillez à avoir une orthographe correct. Je ne demande pas des phrases parfaite mais évitez le plus possible de faire des fautes (moi même j'en fais ^^) et surtout il est interdit de d'écrire en sms, vous etes sur un forum pas sur votre portable.

#2eme regle : Soyez amical avec tout le monde. Tout caractère raciste sera sanctionné d'un banissement du forum.

#3eme regle : Ne laissez pas un post trop longtemp sans reponse, pencez a l'autre personne qui RP avec vous. Si vous devez vous absenter signalé le dans le post absences et démission.

#4eme regles : Ne faite pas votre "petite vie" tout seul. Des admin ainsi que des modo sont la pour vous aider et pour prendre les sanctions nécéssaire, vous n'avez en aucun droit le droit de les contredire car si il s'anctionne une personne ou si il supprime un post c'est que cette action était justifié.

Voila je pence que nous nous sommes tout dit. Si vous avez des questions ou autres n'ésitez pas a contacter les admins ou modos par MP ou alors postez une message dans rubrique approprié. Bon jeu à vous fan de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
 
Regles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles de la Chatbox
» principales régles
» Régles pour les combats
» Regles pour les histoire
» Régles du tournoi évidemment il y en à.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Accueil :: Regle du forum-
Sauter vers: