Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence de votre admin adoré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Absence de votre admin adoré Left_bar_bleue290/290Absence de votre admin adoré Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Absence de votre admin adoré Left_bar_bleue290/290Absence de votre admin adoré Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Absence de votre admin adoré Empty
MessageSujet: Absence de votre admin adoré   Absence de votre admin adoré Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:06

Bonjours à tous. Mon pc ne marche plus et par consequent je ne peux plus me co sur internet (apart quand je skouate chez des pottes comme en ce moment xD ).

Donc voila je voulais juste vous prévenir, j'espere que cette absence ne durera pas trés longtemp mais bon. Je confie donc le forum a Byakuya pendant ce temp et je vous souhaite a tous de passer du bon temp voila. A bientôt j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Mirten Kakozu

Mirten Kakozu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Absence de votre admin adoré Left_bar_bleue0/0Absence de votre admin adoré Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Absence de votre admin adoré Left_bar_bleue0/0Absence de votre admin adoré Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Absence de votre admin adoré Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin adoré   Absence de votre admin adoré Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:21

Arf j'espère que cela ne durera pas trop longtemps . en tout cas merci d'avoir prévenu No
Revenir en haut Aller en bas
http://byakurai.forumactif.org/
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Absence de votre admin adoré Left_bar_bleue290/290Absence de votre admin adoré Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Absence de votre admin adoré Left_bar_bleue290/290Absence de votre admin adoré Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Absence de votre admin adoré Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin adoré   Absence de votre admin adoré Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:30

Aaaarf !!! Dommage :/

*pense* je pourrais mener mon régime de terreur MOUAHAHHA

Bouhouhou que je suis triiiiste XD (j'espere que sa va pas durer =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de votre admin adoré Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin adoré   Absence de votre admin adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre admin adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Accueil :: Absence et démission-
Sauter vers: