Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noitora s'amuse !!!

Aller en bas 
+2
Ulquiorra Schiffer
Noitora Jirga
6 participants
AuteurMessage
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Belle journée, beau soleil, les jolies filles sont de sortie, c'est le marché bref, tout pour faire un moment super ! Sauf une chose, dans l'ombre des ruelles grouillantes de monde du Rukongai, un monstre se cache;, obsevre, ricane ! Noitora Jirage, numéro 5 de l'espada se tenait là, cachait parmis les corps mort qu'il était en train de dévorer. Sourire au lèvre, il était rassasié et prêt à ataquer. Sortant tranquillement de son repère d'ombre, d'obscurité et de mort, il se démarqua tout de suite pas sa taille immense et son zanpakthou impréssionnant posé sur son épaule. Il commenca à trancher tout ce qui passait sous sa main, même les batiments. S'amusant de cette violence, il ésparait bien ramette quelques puissant chinigami qu'il pourrait tuer et manger tranquillement. Continuant son jeu sanglant, il abattit son sabre sur le crâne dun enfant qui fût coupé en deux telement vite que les deux parties mirent un certain a se détacher l'une de l'autre. Rigolant de plus belle, il continua jusqu'a se que la population se soit enfuit le plus loin possible de cette machine a tuer ou est totalement était anéantit ...
S'asséyant sur un cadavre et sirotant le sang de quelques morts, il sentit des aura différentes que celles de ceux qu'il avait mangé ... DEs capitaines ? Peut être !!! Esperant de tout son coeur, son sourire s'élargit et il mangea encore une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:29

Après que un arrankar était venu le voir pour le dire

-Ulquiorra-sama Tousen-sama voudrez que vous vous rendiez dans la Soul Society pour aller chercher et ramener Noitora-sama

Et l'arrankar s'en alla alors Ulquiorra se mirent en chemin pour la Soul Society pour aller récupérer Noitora qui c'était rendu las bas en arrivant il vit plusieurs victimes couper en deux quelque bâtiment détruit cela ne pouvait être l'oeuvre de Noitora avec son zanpakuto géant puis Ulquiorra se baladait un peu pour chercher le suicidaire car aller dans la Soul Society et attaquer plusieurs détritus pouvait attirer les shinigami et plus spécialement les capitaines puis Ulquiorra le trouva il était assis sur un cadavre en train de dévorer des détritus alors Ulquiorra s'avança vers lui et dit avec un ton glacial comme d'habitude

-Noitora idiot ! Que fais tu ici ? Tousen-sama ma envoyer pour venir te chercher alors suis moi sans faire d'histoire tu veux

Et il attendit que Noitora se lève pour crée un passage jusqu'au hueco mundo il ramènerait Noitora même s'il devait le ramenait par la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:51

Un aura puissante s'approchait ... Un capitaine ? Non ... il connaissait bien ce reiatsu. C'était celui de Ulquiorra Schiffer ! Celui qui était jsute au dessus de lui, le nomuéro 4 de l'espada ! Pourquoi venait-il troubler son jeu ? Et puis en plus, il n'avait vrément pas envit de voir cette sal face de rat qui prend tout le monde haut ... Bref, sa allait bardait. Il apreçu enfin sa silouhette. Noitora était en train de manger mais il se stoppa, un bras dans la bouche. Ulquiorra le regarda froidement et lui parla d'un ton glacial ... comme d'habitude.

-Noitora idiot ! Que fais tu ici ? Tousen-sama ma envoyer pour venir te chercher alors suis moi sans faire d'histoire tu veux

Noitora se leva alors doucement. Du haut de ses deux mètres vingt, il dominait largement le petit Schiffer qui ne faisait que la moitié de sa taille. Il avala le bras qui était dans sa bouche et posa son zanpakthou sur son épaule.

... Rêve toujours, j'ai pas encore rencontré de capitaine ! Et puis c'est pas toi qui va me donner des ordres ... nabot !

Un grand apparut alors sur le visage de Noitora ... Un idée venait de lui traverser la tête ... un idée diabolique, un idée monstrueuse, une idée ... qui le mennerait surement à sa perte.

Dit moi, Ulquiorra. Nous sommes bien loin du Hueco Mundo n'est ce pas ? Alors si je te tue, je pense que je pourrais facilement camoufler ta mort et dans le même temp, je prendrais ta place Twisted Evil

Fou ? oui, c'et le mot qui le qualifiait le mmieux ... mais bon, n'oublions pas que Noitora était l'espada qui possaidait le corp le plus résistant du monde ! Et puis, sa libération du zanpakthou était extrèmement puissante ... La victoire était donc possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:35

Après que Ulquiorra apparut devant Noitora et qu'il lui dit

-Dit moi, Ulquiorra. Nous sommes bien loin du Hueco Mundo n'est ce pas ? Alors si je te tue, je pense que je pourrais facilement camoufler ta mort et dans le même temp, je prendrais ta place

Mais en même temps Ulquiorra réfléchi a quelque chose * si je le tue ça fera un détritus en moins,un géneur en moin lorseque Kurosaki viendra et je pourrai donner sa place a ma nouvelle fraccion s'il le veut et si ce grand idiots ve vraiment se battre alors le combat est inévitable*Alors sans dire un mots Ulquiorra prit son zanpakuto et dit

-C'est vraiment ce que tu veux ? Tonne Raïkuraï

Et son zanpakuto se mit a tournoyer et la tenue d'Ulquiorra était maintenant de couleur or et été a présent entourer d'electricité et par un geste il ordonna a son zanpakuto d'aller s'abattre sur sa future victime mais juste avant il utilisa le Estranguladora qui consiste invoquer sous les pieds de son adversaire une tentacule d'ombre qui lui entrave les jambes et l'empêche de bouger, le laissant à sa merci puis une fois les jambes de noitora imobiliser le zanpakuto tournoyant parti s'abattre sur le détritus
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:43

Ulquiorra avait mal prit les propos de Noitora et avait commencé à l'ataqué. Un tentacule d'ombre se forma alors sous les pieds de ce cher espada numéro cinq et l'empécha de bouger tandis que Ulquiorra, cet enfoiré, venait de libérer son zanpakthou et l'avait lancé sur ce pauvre Noitora qui, visiblement, ne parrassait pas inquiet ... Pourquoi ? On ne le saura jamais ... Bref, un sourire au lèvre, il relacha son reiatsu en grande quantité, ce qui élimina la tentacule. D'un pas de coté, il esquiva le zanpakthou d'éléctricité et fit un déplacement rapide. Il se retrouva à un mètre de Ulquiorra, ce qui était largement suffisant vue la taille de Santa Teresa. Il tenta de lui assenner un grand, rapide et puissant coup latéral tout en lui tirant sa grande langue sur laquelle était tatoué le chiffre "5". Gaminerie infantile ? Pas du tout ... c'était juste pour lui balancer son céro dans la tête, ce qu'il fit san plus attendre. En résumé, Ulquiorra va avoir à éviter un coup de zanpakthou et un céro ... dur dur pour commencer le combat ...

Hinhinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:18

La bataille entre Noitora et Ulquiorra avait commencer et en relâchant du reiatsu Noitora a put se tirer d'affaire mais Ulquiorra avait plusieurs tour dans sa manche comme son zanpakuto qui pouvait attaquer a distance et aussi le défendre,Noitora allait donner un coup de zanpakuto a Ulquiorra et un cero,comment éviter cela Ulquiorra n'avait même pas besoin de réfléchir il ordonna a son zanpakuto de venir le défendre et comme il le défendre de toute sa vitesse le coup de l'énorme zanpakuto de Noitora fut éviter et il fit un cero visant celui de Noitora pour bien sûr le contrer puis cela fait il fit un sonido pour pouvoir se rendre plus loin de Noitora et il reprit son zanpakuto en main pour effectuer une technique qu'il n'avait pas exécuter depuis longtemps le Conquistador qui consiste a effectuer une suite d’enchaînement à l’épée excessivement violent, frappant avec une telle célérité que la série de coups semblait arriver simultanément.*Noitora Jirga tu va mourir pauvre détritus*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

Le vieux papi venait de leur donner une mission trés exitante pour Zaraki. Ils devaient s'occuper de deux espadas. Cala le rendit tellement heureux qui se redressa bien droit et dit .

-Hahaaa. Trés bonne sanction Genryuu.

Kenpachi arborait un immense sourire, signe de son entiere satisfaction. Il se tourna alors vers Byakuya et lui dit.

-Bon bah, le snobinar, on se retrouve la bas hein.

Zaraki lui adressa alors un clin d'oeil, se dirigea vers le blacon et, d'un coup, sauta par dessus la rembarde.

Le capitaine de la 11eme division était tellement heureux à l'idée d'affronter des adversaire aussi puissant que eux, alors qu'il se rendait à toute vitesse au lieu du combat, qu'il bouscul plusieurs persones sur son chemin sans même y prétter une légère attention.

Lorsqu'il fut enfin sur les lieu, il vut devant lui deux arrancars combattant l'un contre l'autre. Il s'aprocha alors d'eux, sans même essayer de se cacher. Effectivement il voulait être vue de ces deux choses.

Une fois qu'il fut à porter il s'exclama d'un voix forte.

-Hahahaaaaa. Voila donc ces deux petit chenapan qui non trouvé d'autre terrain de jeu que la Soul Society. Et bien mes amis je suis dans le regret de vous dire que, vous avez fait un superbe erreur. Enfin pour vous.

Zaraki esquissa un nouveau un large sourire. Il sentait la force de ces deux ennemis et il savait que cela serait un combat trés difficile, même avec Byakuya à ses côtés. D'ailleur ou était il celui la.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Tousen Kaname
Sous chef du Hueco Mundo
Tousen Kaname


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

Après avoir envoyer l'espada Ulquiorra pour aller chercher Noitora Tousen partit pour aller voir s'il n y avait pas d'intrus et a ce moment là un arrankar était venu le voir

-Tousen-sama les espada Ulquiorra et Noitora sont en train de se battre a la Soul Society

Rien que ça sufisait a mettre en colère Tousen puis l'arrankar continua

-Et le capitaine Zaraki Kenpachi est venu a leur rencontre et ...

L'arrankar n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Tousen partit directement à la Soul Society pour aller récupérer lui même les arrankar Ulquiorra et Noitora et en ce qui concerne ce dernier il allait avoir une bonne punition il méritait même de se faire couper les deux bras,alors Tousen créa un passage jusqu'à la Soul Society et il arriva en plein Rukongaï dans la zone ouest alors il vit les deux espada se battre et il s'aprocha de et Zaraki qui était arriver alors il avança ver ce dernier et dit

-Zaraki Kenpachi,une fois de plus je dois essayer de t'arrêter je n'ai aucune rancune mais pour préserver le bien et la paix du Hueco Mundo je dois t'arrêter mais je vais laissez Noitora te combattre tu ne vaux pas la peine que je te bat

attendant que Zaraki réagissent et ce tourna vers les espada en disant
-
Ulquiorra reste et aide le si un autre capitaine viens
Revenir en haut Aller en bas
Mirten Kakozu

Mirten Kakozu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue0/0Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue0/0Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

Contrairement à Zaraki, Byakuya lui ne passa point par la fenêtre mais usa du shunpo, non snas avoir préalablement salué sonsupérieur. En quelques minutes il arriva dans le Rukongai et s'approcha des protagonistes tout en dégainant Senbonzakura de son fourreau. Son visage n'exprimait rien , si ce n'est de l'indifférence. Son regard froid se posa sur l'assistance qui semblait des plus tendue. Il avait perçut les dernière paroles de Tousen et à cela il répondit d'une voix monocorde.

- Je crois bien que cet autre capitaine est ma propre personne et tu viens de ce pas désigner mon adversaire.

Il se contenta d'observer un faible instant Zaraki qui n'avait apparemment pas perdu son temps. Remarque quoi de plus étonnant de la part de cette machine de guerre ambulante. Ses côtes fêlées sans rappelaient encore. D'ailleurs, Byakuya se remémora que ce combat se devait d'être court car il n'était pas complètement remit.
Le bandage était certes très bien camouflé mais il ne fallait pas sous estimer l'ennemi. Les hostilités venaient d'être déposer, il n'y avait plus qu'a agir.
De ce fait,le capitaine de la 6e division ne bougea pas d'un millimètre car après tout son adversaire ne s'était pas encore avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://byakurai.forumactif.org/
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

Ulquiorra avait utilisé une technique des plus puissantes sur Noitora. Celui-ci executa des sonido pour tenté d'équiver les ataques mais fût tout de même érafflé plusieures fois. Il se prépara à riposter quand il snetit un reiatsu impréssionnant venir dans leur direction. Un capitaine, enfin un capitaine !!! Cela l'exita beaucoup ! Il allait enfin pouvoir tuer un capitaine !!! Et ensuite il s'occuperais de ce stupide Ulquiorra. Bref, il sotpa son combat jusqu'a se que le capitaine arrive. Sa y'est, le voila !!! Grand, large, il avait vrément l'air puissant !!!

-Hahahaaaaa. Voila donc ces deux petit chenapan qui non trouvé d'autre terrain de jeu que la Soul Society. Et bien mes amis je suis dans le regret de vous dire que, vous avez fait un superbe erreur. Enfin pour vous.

Il le regarda avec lui aussi un très large sourire. Il allait enfin pouvoir se battre contre quelqu'un de puissant. Il pointa Santa Teresa vers cette armoire à glace et rigola bien fort. Il était près à ataquer. Il allait s'élancer lorsque Tousen arriva ... fallait toujours qu'il gache tout celui-la. Très mécontent, il le fit voir à Tousen en tirant une tête de six pieds de long et en lui faisant une grimace. Se préparant à nouveau à ataquer, un AUTRE capitaine arriva !!! Mais c'est pas possible !!! Ils c'étaient donné le mot pour l'emmerder c'est pas vrai !!! Noitora se redréssa, l'air vrément en colère.

Moi je veux l'armoir à glace !!! Personne y touche et arrétez de venir comme ça on vous a pas invité bande de naze !!! je vous tuerez tous un part un si vous y tenez tant que ça !!!

Il se tourna ensuite vers Zaraki et le regarda avec un large sourire

hinhinhin Je suis Noitora Jirga, numéro 5 de l'espada et futur vainqueur de notre combat Twisted Evil

Puis il fonca sur Zaraki, la langue tiré, un céro en marche et un coup de zanpakthou sur le point d'être porté au crâne du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:07

Tousen venait d'arrivait sur les lieu du combat. Kuchiki ne tardat pas lui aussi et l'ex capitaine dit alors au deux espadas de s'occuper de Byakuya.

L'un des deux, qui ressemblait étrangement à un clonw, s'vanca vers Zaraki et dit.

-Moi je veux l'armoir à glace !!! Personne y touche et arrétez de venir comme ça on vous a pas invité bande de naze !!! je vous tuerez tous un part un si vous y tenez tant que ça !!!

Kenpachi esquissa un léger sourire et l'observa. Il avait l'air plus puissant que les deux autre pourtant et il avait un air de .... bourin. Il semblait être plutôt du genre à être "Je fonce dans le tas je vois ce qu'il se passe aprés" et Zaraki aimait ces ennemis la. Enfaite cet adversaire lui faisait étrangement penssait à lui.

- hinhinhin Je suis Noitora Jirga, numéro 5 de l'espada et futur vainqueur de notre combat

Il semblait s'adressait à lui maintenant. Tousen avait l'air trés enervé par le comportement de ce Noitora et cela le réjouissait.

Tout à coup, l'espada s'élanca vers lui et lui balanca un céro suivit d'un coup de zanpakuto en direction du crane. Il était trés rapide mais Zaraki n'eu pas vraiment de mal à ésquiver cette double attaque surprise. Il se décala d'un pas rapide vers la gauche afin d'éviter le rayon et bloqua le coup porté à l'aide de son propre zanpakuto qu'il venait lui aussi de dégainer.

-Bah didonc mon cochon. T'y va pas d'main morte. T'est vachement rapide aussi. Bon aller, en garde.

Zaraki repoussa alors son adversaire avec une violence hors du commun et s'élanca à son tour vers lui. La petite brise qui soufflait fit tinter les cochettes de Zaraki alors que celui ci éxécutaun attaque sournoise à son ennemis en se rapprochant de lui à vive allure et en se retrouvant à sa droite puis à sa gauche à l'aide de plusieurs shunpo.

Les coups pleuvaient, les lames s'entrechoquait et quelques petite gouttes de sang commencaient à faire leurs apparition.

Aprés ce lourd échange, Zaraki fit un bond en arrière afin de se retrouver hors de porter de l'espada. Ce combat aller être trés long et la victoire n'était pas encore à porté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:52

Après un petit combat de cinq minute avec Noitora,Zaraki Kenpachi le capitaine de la 11ème division était venu nous rendre visite et après Tousen-sama était venu voir si tout ce passer bien où quelque chose comme ça il donna l'ordre a Ulquiorra de s'occuper du prochain capitaine qui viendrait et juste après un capitaine était venu c'était Kuchiki Byakuya le capitaine de la 6ème division alors cela devait être l'adversaire de Ulquiorra et sans dire un mots il reprit son zanpakuto en main tout en regardant des bêtes sauvages s'affronter car pour Ulquiorra Noitora Jirga et Zaraki Kenpachi était comme deux jumeau qui adorent le combat puis après avoir reprit son zanpakuto en main il allait commencer le combat contre Kuchiki Byakuya donc comme ce dernier ne bougait pas Ulquiorra avait un petit effet de surprise alors il exécuta sa première technique sur lui le Estranguladora qui consiste a invoquer sous les pieds de son adversaire une tentacule d'ombre qui lui entrave les jambes et l'empêche de bouger, le laissant à sa merci puis cela fait Ulquiorra pouvait lancer sa deuxième technique le Disco di Rajurai qui consiste a faire tournoyer son zanpakuto si vite qu'il ressemble a un disque puis il l'envoya sur Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:05

-Bah didonc mon cochon. T'y va pas d'main morte. T'est vachement rapide aussi. Bon aller, en garde.

Puis, le capitaine ataqua. Noitora rigola doucement. Les ataques de ce "Zaraki", comme l'appelait Tousen, était elle aussi rapide. Il n'eut même pas besoin de parer les ataques car son corp était le plus dense de l'espada ! C'était d'ailleur sa fiérté !!! Mais il commencait à sentir ses ataques ... il décida alors de parer les quelques derniers coups que son adversaire lui porta tout en tentant de riposter. Il fût tout de même égratiné au visage, du sang, enfin, une mini goutelette perla sur sa joue et il la lécha avec sa grande langue. Un sourire diabolique aux lèvres, il commenca à faire tournoyer Santa Teresa au dessus de sa tête en se servant de sa chaine. Il l'envoya d'un acoup violent vers Zaraki qui l'esquiva facilement. Santa Teresa se planta alors dans un batiment. Noitora tira violemment sur la chaine et aracha la maison dans laquelle son zanpakthou était coincé ! Puis il sauta vers Zaraki, un nouveau céro en préparation et son pied près à castrer le pauvre shinigami hinhinhin Twisted Evil

[Post pourri mais pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue300/300Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue300/300Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:35

Aizen savait parfaitement que cela alalit dégénerer si Tousen Ulquiorra et Noitora était au soul society. il savait que des capitianes allait aprtir a leur rencontre et que cela aurait de forte chance que ce serait Byakuya et Zaraki. Si ces trois compagnons tombaient sur eux ils mourraient assez vite duf ait de la force des deux capitaines. Il décida de creer une bréche et d'aller voir ce qui se passait dans la soul society. Il se leva de sa chaise et claqua des doigts une bréche donnait vu directement sur des hommes coupé en deux probablement du au fait que Noitora les avaient tuer. Il marcha doucement et entendit des bruit de combat sur une ruelle à droite. Que se passait t'il? Il se dirigea dans cette direction en annulant totalement sa présence. Plus d'énergie spirituelle ne passait comem si tout avait disparu. Il marchait doucement afin de ne pas faire de bruit le vent lui fouettait le visage. Soudain il appercut Zaraki et Noitora se combattre et Byakuya de séfendre contre ulquiorra et Tousen quand a lui regardait patiemment la scene. Il attendait le bon moment afin d'arreter ce combat grotesque et ne dit pas un mot avant d'intervenir. Noitora sauta dans les airs et lanca un céro en direction de zaraki et son pied alalit castrer zaraki a tout jamis. C'était le bon moment d'un shunpo Aizen se trouva juste devant Noitora. Il lui donna un coup dans la machoire du haut vers le bas afin de le calmer et d'arreter le céro en préparation. Puis tout furent surpris de voir cet homme en ce lieu. Personne ne disait mot.

Noitora, Ulquiorra Tousen on rentre au hueco-mundo je vais vouloir un rapport détailler et je vous jure que ce ne va pas s'arreter la

Aizen les regardait avec une haine si forte que personne parmis ces trois hommes n'osa dire un mot. il se tourna vers Zaraki et Byakuya et leur dit

Cher ex compagnons d'armes excusez moi pour cette intrusions en votre lieu mais ej en reste pas plus longtemps j'ai des comptes a regler avec ces trois la. peut etre qu'un jour on se retrouvera tongue

Sur ceux il provoqua un claquement de doigt et une breche apparu.

(HRP si un des deux capitaines présent veulent me parler pas de probleme tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Noitora s'amuse !!! Left_bar_bleue290/290Noitora s'amuse !!! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:33

[Aizen... t'abuse ... moi je voulais taper Zaraki T_T]

Noitora allait castrer ce pauvre petit shinigami quand, Aizen-sama lui même lui colla un coup bien vilolent dans la machoir ce qui lui coupa presque la langue puis, il s'envolla vers d'autre cieux dans les batiments et s'écrasa minablement ... déçu, frustré, en colère, Noitora se releva et rangea son zanpakthou dans son dos.

Noitora, Ulquiorra Tousen on rentre au hueco-mundo je vais vouloir un rapport détailler et je vous jure que ce ne va pas s'arreter la

... Il tréssaillit un peu mais ne trembla pas trop. Il regarda Tousen puis Ulquiorra avec un air patibulaire et se placa aux côtés de Aizen-sama qui regardait maintenant ses ex-compagnons avec amusement. Pourquoi ne pas les tuer sur le champ ? A eux quatre ça aurait été une partie de plaisir !!! Et pourtant, Aizen-sama se moqua un peu d'eux et créa une brèche vers le hueco mundo et ordona à ses subordonnés de le suivre ... Noitora suivit docilement Aizen-sama et jetta un dernier regard vers le capitaine de la 11ième division

Zaraki Kempachi, un jour, je te tuerais Twisted Evil

Puis il disparut dans la noirceur du passage et retourna dans le hueco mundo pour, très certainement, prendre une bonne branlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noitora s'amuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Noitora s'amuse !!!   Noitora s'amuse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora s'amuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Noitora
» mission de Noitora
» Noitora Jirga [en cour]
» Yachiru VS Noitora : Tournois n°1, première manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Rukongai :: Zone Ouest-
Sauter vers: