Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fight in Karakura!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue300/300Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue300/300Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Fight in Karakura! Empty
MessageSujet: Fight in Karakura!   Fight in Karakura! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:14

(HRPG je voudrais un pnj afin que je puisse tuer 2 humains a pouvoir pour ma mission de rang D)

Aizen venait de créer uen breche a l'intérieur des rues de Karakura. Il regardait le vrai soleil la vrai lumiére du dehors éclairé cette ville assez petite. Il décida de se concentrer afin de trouver ces deux humains a pouvoir afin de les aneantir pour s'amuser. Il trouva rapidement deux niveau spirituelle plus éleve que d'habitude et des hollows vers eux. Il se déplaca en 3 shunpo et arriva a une certaines distance de ces humains qui affrontaient les hollows. Il commenca à avancer vers ces humains pour les tuer. Le vent faisait claquer l'habit traditionelle du Hueco-mundo. Le vent balayaient léerement la terre et faisait voler els feuilles doucement dans les airs dans une sortes de balai aérien.

Hé bien Hé bien on embete mes créatures?

Aizen avait un sourire comem à son habitude favorisant la crainte plutôt que la joie. Il s'approchait soucement et les hollows en le voyant retournerent dans le désert du Hueco-mundo. Ils avaient peur et c'était normal. Il ne favorisait pas l'amitier mais la destruction. il laissa échapper en quelques secondes une telle quantité de reiatsu que els deux humains plerent genoux devant lui.

Merci de vous incliner devant votre ennemi Je m'apelle Aizen Sôsuke ex capitaine de la 5éme Division et je vais vous tuer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue0/0Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue0/0Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Fight in Karakura! Empty
MessageSujet: PNJ   Fight in Karakura! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

Vert = Itsamori
Bleu = Mogarami

Alors que les deux compèrent faisait fasse à une nouvelle orde de holow, ce qui ne les changaient pas vraiment de d'habitude, un nouvelle ennemis fit son apparition.

-Hé bien Hé bien on embete mes créatures?

Et juste aprés avoir dit ces mots les holow disparurent et le nouveau venut leur fit plier les genoux seulement en dégageant son reiatsu.

-Merci de vous incliner devant votre ennemi Je m'apelle Aizen Sôsuke ex capitaine de la 5éme Division et je vais vous tuer aujourd'hui!

Itsamori, prit de peur, se demanda qui pouvait bien être ce Aizen et il regardat son camarade situé à sa droite. Il était tout aussi térrifier.

Lorsque Aizen relacha son emprise les deux compères se relevèrent.

-Peu importe qui tu est. Tu ne pourra faire face à nous deux en même temp.

Et d'un coup Itsmori fit signe à Mogarami et tout deux sélancèrent vers leur ennemis. Le premier fit alors appraitre une grande faux entre ces main tandis que le second changea son corp entier en une sorte de carapace bleu.

-Comment compte tu résister à cela?

D'un coup violent Itsamoriabaissa son arme sur la tête d'Aizen tandis que Mogarami était apparut derrière lui afin de lui assener un énorme coup dans le dos.

Comment aller réagir leur curieux adversaire???
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue300/300Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue300/300Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Fight in Karakura! Empty
MessageSujet: Re: Fight in Karakura!   Fight in Karakura! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:10

Peu importe qui tu est. Tu ne pourra faire face à nous deux en même temp.

Aizen riait. Il n'avait jamais vu des humains aussi fou. Combattre contre un ennemis si puissants cela leur vaudrait la mort mais cela ne dérengait pas Aizen. Il aimait tuer els gens qui se mettait en travers de son chemin. Soudain un des humains fit un signe a l'autre. immédiatement un humain fit apapraitre une faux et l'autre se changea en carapace bleu. Aizen trouvait ca completement ridicule et inutile car il savait parfaitement qu'ils ne faisaient pas le poid.

-Comment compte tu résister à cela?

c'était l'autre humain qui venait de parler. Il croyait vraiment pouvoir se débarasser d'Aizen comme ca ? c'en était pitoyable. Aizen ne s'amusait pus vraiment. Les deux humain le prenait pour un déchet. Aizen changea son regard en celui d'un meurtrier capable de tuer n'importe qui en uen fraction de seconde. Les deux humains l'attaquerent directement. Un des deux abaisait sa faux sur la tête d'Aizen et l'autre donna un coup de poing dans son dos. Aizen fit un shunpo avant d'être touché et disparu un peu plus loin.

Bakudo n°1 Saï

Il immobilisa un des humains. Il fonca sur l'autre et fit une tentative pour lui arracher le bras droit afin de voir si ils étaient vraiment mauvais ou pas. Quoiqu'il en soit l'autre humain était bloqué par les entraves de la technique de Bakudo ce qui fit en sorte qu'il paniqua un peu. Aizen se remattait a sourire mais avec une pointe de haine envers ce tas d'immondis.

Vous comprenez maintenant sale humain de quoi je suis capable?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue0/0Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue0/0Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Fight in Karakura! Empty
MessageSujet: PNJ   Fight in Karakura! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

Les deux camarades avaient était neutralisé trés simplement par Aizen. Cela les étonnaient énormément. Mais qui pouvait être cette homme étrange sortit de nul part.

Itsamori avait était immobilisé à cause d'une incantion lancé par son ennemis et il vit devant lui, Aizen-sama, qui s'élancait vers Mogarami, et qui lui arracha le bras d'un coup sec.

Celui tomba par terre et cria sous la douleur. Le sort d'immobilisation séssa alors et Itsamori se ruat vers le chef du Hueco Mundo afin de le tuer pour cette chose affreuse qu'il venait de faire. Alors qu'il était arrivé à hauteur de son adversaire, il bondit dans les air afin de le découper en lamelles.

Il abaissa alors son arme sur Aizen pret à en finir mais celui ci disparut d'un coup et la lame de sa faux broduisit un bruit strident en heurtant le sol de plein fouet.

A sa gauche se trouvé son amis, entrin d'agoniser sous la douleur de sa blessure, mais Itsamori cherchaiit ou avait bien pu passer son ennemis. Un bruit lui fit alors tourner la tête.

[ La partit PNJ est terminé, à toi de finir ce post en beauté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue300/300Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Fight in Karakura! Left_bar_bleue300/300Fight in Karakura! Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Fight in Karakura! Empty
MessageSujet: Re: Fight in Karakura!   Fight in Karakura! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:20

Un des humains hurlait de douleur en voyant son bras arrachait par Aizen. Il était fier de lui au moin ca rajouterai un peu de piment dans ce combat même si Aizen ne s'était pas donné pleinement. Il souriait en se déléctant de la souffrance des humains. Soudain le second humain venait de se liberer de ses entraves. Il foncait désormais sur Aizen.

Pauvre fou

il bondit dans les air afin de le découper en lamelles. L'humain était assez rapide mais pour Aizen c'était un vers de terre! Il fit un shunpo et de retrouva a quelques métres de la. Il dirigea son doigt sur son agresseur qui le cherchait et dans un ton de voix doux et paisible.

Tu va mourir.

Il provoqua un éclair blanc et tua le premier humai quand a l'autre il s'approcha de lui et lui trancha la tête en deux. Sa mission fut un succés. Il essuya son Zanpakuto le remit dans son fourreau et par une breche disparu dans le hueco-mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight in Karakura! Empty
MessageSujet: Re: Fight in Karakura!   Fight in Karakura! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight in Karakura!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A proximiter de Karakura
» Les lieux de Karakura
» Kill 7 mens in Karakura (mission d'Aizen)
» Mission pour la Soul Society et Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Le monde des humains :: Les rue de Karakura-
Sauter vers: