Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aizen[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue300/300Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue300/300Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Présentation d'Aizen[terminer] Empty
MessageSujet: Présentation d'Aizen[terminer]   Présentation d'Aizen[terminer] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:26

(désolé je ne savais pas ou mettre ma présentation ^^)

Vous

Age : 18

Nom : Hahaha tu le sauras pas^^

Prenom : Alexandre

Comment avez vous connus le forum : Grâce a un partenariat sur un autre RPG

Qu'en penssez vous : Il a de la classe a fond!!


Votre perso :

Nom : Sôsuke

Prenom : Aizen

Age : Il doit avoir dans les 30 environ en apparance.

Grade : Ex-capitaine de la 5éme Division et chef des espadas!

Caractéristique physique :

Aizen est un personnage très charismatiques. Quand une personne le voit il peut inspirer le respect et la fidélité chez une personne, alors que chez une autre personne il peut inspirer la peur et la mort. Il a des cheveux bruns foncés, tirés en arrière, avec une mèche descendant le long de son front et aterrissant devant son oeil gauche. Il a un nez assez fin qui va bien avec sa bouche et les traits de son visage. Il est plutôt mignon, avec des airs sympathiques même s'il est en réalité sans pitié. Ses yeux sont souvent légèrement plissé afin de montrer un regard dur qui va bien avec son sourire légèrement diabolique comme s'il allait tuer tout le monde pour un rien. Il porte désormais l'uniforme des arrankars c'est-à-dire blanc avec un col montant au niveau de son cou comme pour le protéger. Aizen est assez grand et assez impressionnant quand on se trouve en face de lui car, il n'a pas un poil de graisse, mais il a une force hors du commun. Il est assez carré au niveau des épaules.

Caractéristique moral :

Aizen est très patient, doux , et sympathique. Mais ceci n'est qu'illusion par rapport au vrai homme qu'il est. En réalité c'est un homme cruel sans pitié, qui est prêt à sacrifier des êtres qui lui sont chers pour arriver à mettre ses plans en place. Il arbore souvent un sourire proche du sadisme pour montrer qu'il est prêt a tous pour réaliser ses desseins funestes. Il est toujours entouré de ses plus fidèles compagnons, traitres comme lui, Tousen et Gin. Ils sont amis depuis longtemps ce qui fait en sorte que ces deux personnes l'ont accompagné au Hueco'mundo afin de créer une armée d'élite pour pouvoir anéantir le SS. Il est prêt à sacrifier plusieurs personnes afin de réaliser ses plans de conquêtes. Désormais il contrôle tout le Hueco-mundo avec une armée de terrible combattant réunissant les hommes les plus forts de tout le Hueco-mundo. Il créa l'espada l'élite des arrankars.

Histoire :

Aizen était le capitaine de la 5éme Division. Son vice-capitaine se nommait Hinamori MOmo qui lui vouait pratiquement un culte. Lorsque les vizards étaient capitaine et vice-capitaine, il était vice-capitaine de la 5éme Division. à partir de ce moment il était déjà très doué, mais il l'est encore plus. Plus les années passées, plus il voulait régner sur un tas de personnes afin de leur montrer qu'il savait se battre et pouvait les tuer facilement. Il fut promu capitaine de la 5éme Division ce qu'il l'enchanta, car, il put trahir le Goteï 13 et partir dans le Hueco-mundo avec ses deux amis Ichimaru et Tousen. Il décida de se laisser passer pour mort afin de pouvoir mettre son plan à exécution et c'est comme cela qu'il devint chef des Espadas. Lors de son arrivée il avait en sa possession le Hygyouku. Il eut au départ un peu de mal à se faire respecter devant certains espadas, mais par la suite ils virent sa force et tous sont sous son contrôle désormais. Il n'a peur de rien au Hueco'mundo il sait que si quelqu'un veut se battre contre lui, il sait qu'il gagnera. Il n'eu pas de mal à trahir la Soul society même si cela a fait en sorte que Hinamori se sentent seul et abandonnait, car, il était son idole. Elle ne jurait que par lui, mais ceci lui est égal. Depuis qu'il était vice-capitaine c'est cela qu'il recherchait le pouvoir ainsi que la reconnaissance chose qu'il a désormais. Malgré son histoire assez mouvementé qui aurait pu lui causait du soucis, il trouve que cela est un vrai régal dans le fait de la trahison et des abominations qu'il a faits subir à tout le monde.


(Pour les shinigamis)

Detail du Zanpakuto :Son Zanpakuto se nomme Kyouka. Grâce a celui ci il a combattu bien des fois. Son Zanpakuto est normal comme ceux des autres shinigamis. Il est de taille standard mais on sait très peu de chose sur lui.

Shikai : Lorsqu'il active son Shikai Aizen crée une illusion de son corps. C'est grâce a cela qu'il a pu traïre le Goteï 13 en se faisant passer pour mort et mener son plan a la victoire. Grâce a cela on peut dire qu'Aizen est vraiment très doué.

Bankai :(avec l'accord de Zaraki je creer mon Bankaï) Lorsqu'Aizen active son bankaï cela creer un double de lui même afin de tuer son adversaire. Son double est légérement moins puissant que le vrai Aizen mais le double est une personne bien réelle dur a combattre. Elle a les mêmes technqiue que le vrai Aizen donc ils peuvent envoyer 2 sort de kido ou deux aatques de Zanpakuto.


Test RP :

Il faisait beau ce matin-là. Aizen sortit de ses appartements du Goteï 13 afin de se promener tranquillement. Il se baladait son manteau de capitaine flottant légèrement dans les airs, comme un drapeau au vent. Il se sentait fort et puissant. C'était le premier jour en tant que Capitaine. Il dirigeait désormais une armée de plus de 200 combattant sous ses ordres. Cela le faisait sourire de voir tant de personnes sous ses ordres, prêtes à se sacrifier pour lui. Il se dirigeait vers le lieu de réunion ou le vieux Yama les avaient tous convoqués. Il voyait plusieurs personnes qui lui faisaient la révérence lors de son passage, il souriait à ces personnes en leur faisant un signe de la main léger et bref afin de les remercier. Ses chaussures faisait un léger bruit de crissement sur le parquet. Il arriva devant la porte de la 1ére Division ou le vieux Yama les attendaient impatient.

Hé Sôsuke tu te bouges vieux il faut qu'on se dépêche sinon le vieux Yama nous tuera!

Il se retourna et vit le capitaine de la 11éme Division Zaraki Kenpachi lui parlait comme s' il était un moins que rien. Quand il le regardait il était dégouté par un homme si brute, si bourru, si paysan. Il manquait de classe et d'élégance mais bon c'est un capitaine quand même. Zaraki poussa la porte en entrant rapidement et Aizen était derrière lui. Il vit tout le monde alignait bien droit comme une haie d'honneur en la faveur de quelqu'un. Il se mit en place discrètement entre le Capitaine Komamura et le Capitaine Kyouraku. Il se sentait assez important tous d'un coup comme si tout le monde le regardait il eu un léger sourire. Soudain un vieil homme fit son apparition c'était Yamamoto. Une des personnes la plus puissante dans tout le Soul society. Il s'assied devant tout le monde et dit à tous les membres réunis.

Bonjour a tous comme vous le savez Aizen est désormais capitaine de la 4éme Division on va le laisser s'occuper de tuer des hollows proches du soul society pour qu'il fasse ses armes.

Aizen sourit il était fier de pouvoir enfin tuer, mais il eu une pointe de tristesse quand il su qu'il fallait tuer que de simple hollows c'était chose très faciles pour lui, mais il fallait le faire. Quand la réunion eut terminer il vit sa vice-capitaine courir vers lui en tendant un bouquet de fleur dans les mains. Elle s'inclina et lui offrit en silence. Aizen s'approcha d'elle lui posât la main sur l'épaule et la remercia sans dire un mot. Puis en partant elle osa lui demander sans trop de conviction ce qu'il allait faire

Je vais aller tuer des hollows je serais de retour dans quelques minutes.

En effet arriver sur le champ de batailles il vit 5 hollows de tailles moyennes arriver vers lui comme pour le dévorer il fit quelques mouvements à droites et à gauche sortir son sabre et les tranchas rapidement comme s'il voulait en finir vite. Pour lui ce n'était même pas un exercice de combat ce n'était même pas un échauffement il s'amusait c'était tous. Il n'aimait pas forcément se battre, mais cela devait lui procurer un exercice afin de ne pas rouiller. Quand il revint victorieux de ses combats il décida de passer en revu tous ses membres sous son service. Afin de voir comment ils se débrouillaient ils étaient apparemment content de l'avoir comme Capitaine. Pourquoi? Il ne le savait pas, mais ce n'était pas grave au moins il était fort et c'est tout ce qui comptait. Il savait que cette joie n'allait pas durer longtemps, car il allait tous les trahir, mais cela l'amusait de voir autant de fervent admirateurs autour de lui.

En tous cas il allait avoir du pain sur la planche et c'est ici que son histoire commence.


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Mer 22 Oct - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue290/290Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue290/290Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Présentation d'Aizen[terminer] Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Présentation d'Aizen[terminer] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:22

Bienvenue à toi. Bonne présentation, tu aura ta validation aprés avoir corrigé tes fautes (la plus part sont d'ailleur des erreurs de frappe, pence a te relir s'il tep plait. Je ne te demande pas que ton texte soit sans fautes car moi même je n'en suis pas capable Razz ). De plus que signifit "en construction" ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue300/300Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue300/300Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Présentation d'Aizen[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen[terminer]   Présentation d'Aizen[terminer] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

Lol ok je corrige tous ca de suite mais j'avais mis en constructiona find emontrer que je n'avais pas fini tous simplement ma présentation mais je viens de l'enlever étant donné que j'ai terminer!

EDIT:Je viens de terminer de tout corriger^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue290/290Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue290/290Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Présentation d'Aizen[terminer] Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Présentation d'Aizen[terminer] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:57

Ok c'est trés bien tout sa. Bon bah rebienvenue sur le forum et amuse toi bien cher membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue300/300Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Présentation d'Aizen[terminer] Left_bar_bleue300/300Présentation d'Aizen[terminer] Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Présentation d'Aizen[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen[terminer]   Présentation d'Aizen[terminer] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:58

Arigato Zaraki-taishô j'vais enfin pouvoir destroy la Soul society^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aizen[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen[terminer]   Présentation d'Aizen[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aizen[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack (À terminer)
» Présentation de Lilidias
» Présentation de Ulquiorra Shiffer
» Présentation de byakuya-sama
» Présentation de Matsumoto Rangiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Accueil :: Presentation :: Presentation accepté-
Sauter vers: