Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ere mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
1ere mission Left_bar_bleue260/2601ere mission Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
1ere mission Left_bar_bleue260/2601ere mission Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

1ere mission Empty
MessageSujet: 1ere mission   1ere mission Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:20

Yoruichi marchait depuis plus d'une heure dans la ville sans idée d'endroit où aller. Au bout d'un moment elle s'aretta et décida de rentrer au magasin d'Urahara. Elle fit donc demi-tour et commança à rentrer tranqauilement, se préparant à ce qu'elle alait dire, car apres 3 mois d'abscence elle ne savait pas ce que serait la réaction de Kisuke.
Elle marcha ainsi pendant un quart d'heure avant d'arriver devant le magasin. Elle réajusta ses vetements et ouvrit la porte à la volé :

"_Je suis rentr...!"

C'était vide, personne de vint l'aceuillir, seul Jinta finit par se lever et avança vers elle.

"_Lut' Yoruichi. Le patron est pas là, il est partit.
_Partit où ?
_J'sais pas moi ! Au hueco mundo j'crois. En plus il a laissé le Wizard au sous-sol.
_Le wizard ? Bon, je vais voir. Restes là au cas ou il revienne."

Yoruichi déscendit dans la salle mais ne trouva personne. Etait-il dejà partit ?

"Zut ! " Fit-elle en frappant par terre. Elle se transforma aussitôt en chat, remonta et commança à tourner en rond devant la maison...
A force de réffléchir, elle finit par rentrer et se dirrigea vers le bureau d'Urahara. Elle se retransforma et fouilla. Elle finit par trouver un mot de la Soul Society :

"Allez au Hueco Mundo, trouvez la base hollow et installez vous-y si elle est assez efficasse comme base pour un avant-poste."

Yoruichi ne savait pas si c'étais pour elle mais elle décida de s'y rendre quand même. Elle rejoint le portail dans le sous-terrain et l'activa, comme Kisuke lui avait montré. Elle laissa un mot à l'attention de Jinta et Ururu avant de partir, vétue de son équipement de mission : guetres sur ses protèges-tibias, baletines pour mieu bouger, les bandages aux bras et à la tête, son sabre et quelques kunaïs...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Zaraki
» Mission de Noitora
» Mission d'epionnage
» mission de Noitora
» Elimination d'un traitre [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Le monde des humains :: Magasin de Urahara-
Sauter vers: