Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destruction de hollows

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche perso
Point de vie:
Destruction de hollows Left_bar_bleue290/290Destruction de hollows Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Destruction de hollows Left_bar_bleue290/290Destruction de hollows Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Destruction de hollows Empty
MessageSujet: Destruction de hollows   Destruction de hollows Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:41

Alors que Byakuya venait de prendre son ordre de mission, si effectua un shunpo pour se rendre à la porte qui menait au Rukongai.

"Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6ème division demande l'autorisation de passé pour se rendre au Rukongai"

La porte s'ouvrit alors et un gardien apparut

"Bonjour Capitaine Kuchiki"

"Ce n'est pas la peine de refermer la porte, je ne serais pas long"

Et il disparu dans un shunpo pour se rendre ou le reaitsu des hollows a été détecté et arrivé sur place il repéra tout de suite des Gillians accompagnés d'un hollows plus petit

*C'est certainement un Adjuchas, il ressemble fort à ce que j'ai déjà croisé*

Effectuant un shunpo il arriva juste devant lui

"Oh, un shinigami, celà fesait très longtemps que je n'en avait plus vu, tu semble avoir un puissant reiatsu, je vais prendre grand plaisir à te manger"

"Tu es un adjuchas ?"

"Et tu es intelligent en plus, j'ai tellement ate, je ne peux plus attendre"

Et il lança son poing gigantesque sur Byakuya qui esquiva facilement grace à un shunpo et il se retrouva derrière son adversaire, dégainant rapidement son zanpakuto pour le décapiter mais l'adjuchas se déplaça rapidement et seul son épaule fut toucher

"Et bien shinigami, tu es très lent, c'est la première fois que tu combat un adjuchas c'est ça ?"

"Non, c'est la 121 fois aujourd'hui, je voulais simplement voir si un hollow aussi faible que toi pouvais esquiver"

"Enfoirééééééééé"

Chargeant un puissant cero, il le lanca sur Byakuya

"Hado 93 Nakami" et une puissante lame de fond de couleur jaune vient anniler l'attaque de l'adjuchas et le désintrégrer entièrement. Désormé sans chef pour les commander, les Gillians ne bougèrent plus. Byakuya dégaina son sabre

"Chire Senbonzakura"

La lame du zanpakuto de désintrégra et des milliers de pétales de cerisiers vinrent engloutirent les Gillians pour les désingrer eux aussi. Rengainant son zanapkuto, byakuya retourna vers la porte qui était toujours ouverte

"Déjà de retour Capitaine kuchiki ?"

"je vous l'avez dit que ça ne durerais pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction des hollow
» Destruction d'humain
» destruction d'hollow
» Destruction de détritus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Rukongai :: Zone Nord-
Sauter vers: