Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ♦ Fiche de Soi Fon ♦

Aller en bas 
+2
Aizen Sôsuke
Soi Fon
6 participants
AuteurMessage
Soi Fon

Soi Fon


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue0/0♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue0/0♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:31

Vous


  • Age : 14 ans

  • Nom : [Nan, je ne dis pas … ^^]

  • Prenom : Yanhui ( Compliqué :s )

  • Comment avez vous connus le forum : Par Yoruichi et Yachiru ! Merci à vous 2 d’ailleur ! =)

  • Qu'en pensez vous : Super ! Bonne ambiance, actif, etc …


Votre perso :

  • Nom : Fon

  • Prénom : Soi

  • Age : Inconnu ( Tant que j’ai l’air jeune ça va lol )

  • Grade : Capitaine

  • Caractéristique physique :
    Soi Fon est de petite taille, 1M50, et pèse 38Kg. Elle a les cheveux noirs, courts devant avec 2 longues nattes derrière, et au bout se trouvent 2 anneaux en or, elle possède des petits yeux de couleur marrons foncés, et un visage froid, pas très expressif, elle ne sourit presque jamais.
    Elle porte une tenue de Shinigami standard, et par dessu une veste de capitaine de la 2ème Division. Quand elle combat, elle enlève sa veste et ses manches pour avoir un dos nu qui est le vêtement du commandant du corps secret mobile ( cf. Techniques ). Elle a une paire de mitaines noires avec une fente au niveau du dos de la main.
    Contrairement aux autres Shinigamis, elle ne porte pas de waraji mais une sorte de ballerines pour ninjas, de couleurs noirs, avec 2 rubans de couleurs noires aussi, qui s’attachent sur les chevilles.

  • Caractéristique moral :
    Soi Fong est une personne qui a un très fort caractère. Elle est très fière et préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Elle fera tout pour parvenir à son but final. Entrainée et formée chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir le lui prouver un jour. Elle ne se lie pas spontanément aux autres, sauf dans le cas de Yoruichi.

  • Histoire :
    Elle appartient au clan Fon. Depuis des générations, les Fon servent et protègent les membres du clan Shihôin, et plus particulièrement leur princesse, Yoruichi-Sama. Ils s'occupent des exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society et des assassinats. Soi fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la seconde division. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième.
    Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère : Soi. Quand Soi Fon est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle se fit remarquer grâce à son talent hors du commun, elle devenu la subordonné directe de Yoruichi, qui a ce moment là en était le Capitaine. Elle admire Yoruichi comme une déesse, car ce fut la première femme à prendre la tête de la division des opérations spéciales en somme, une femme d'exception autant par son pouvoir que sa beauté. Elle rêvait depuis longtemps de la côtoyer, mais son rang ne le lui permettait pas. Quand elle pu enfin réaliser ce rêve, Yoruichi la prit comme élève et décida de l’entrainer et de lui enseigner de nouvelles techniques. Soi Fon qui était d’abord réservée ne parlait qu’en keigo à son maître par respect, et celle-ci détestait cela, mais petit à petit, elle se lia d’amitié avec Yoruichi
    Elle admirait tellement Yoruichi qu'elle était prête à mourir pour elle. Mais un évènement bouleversa sa vie : lorsque son maître disparut afin d'aider son ami Urahara Kisuke à s'échapper de la Soul Society, elle le prit comme une trahison et se mis à la haïr.
    Aujourd'hui, elle est le Capitaine de la seconde division et a pour lieutenant Omaeda Maresendai, qui a peur d'elle.
    Pourtant, quand elle était encore à l'académie, on ne pouvait pas dire qu'elle était tellement forte ... Enfaite, elle ne montrait pas sa vraie puissance qui était encore scellée. Elle était d'un niveau moyen en magnement su katana, et un niveau médiocre en Kidô C'est lors d'une mission, avec 2 de ses camarade, qu'elle libéra son vrai pouvoir.

  • Detail du Zanpakuto :
    Suzumebachi = La Guêpe
    Sous forme Scellée ( Katana ), la tsuka de son zampakuto est de couleurs noir et doré. Sa Tsuba est de forme ovale et de couleur doré aussi, sur lequel sont gravés des motif. Et le Saya de son Zanpakuto est de couleur bleu avec un Kojiri doré. Soi Fon le porte horizontalement sur sa ceinture, dans le dos.

  • Shikai :
    Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebachi". Étant une experte dans l'assassinat son Zanpakutô en prends bien sûr une forme de dague. C'est une petite lame qu'elle porte au doigt, et qui est reliée à son poignet par une chaîne. (cf. Techniques)

  • Bankai :
    Quand son Bankai est activé, son zampakutoh disparait, et se change en vent, un vent tranchant, qu'elle peut controler avec son esprit. Elle peut par exemple lui faire prendre la forme d'une gigantesque tornade dévastatrice. Même une brise paraissant innofensive, peut être mortelle.

  • Techniques :
    Elle possède une technique nommée "Nigeki Kessatsu" qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le "Houmonka" (la crête du frelon), seul le propriétaire la la lame peut faire discparaitre cette trace, et ensuite, si elle re-attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.

    Le Shunkô ( Décharges Eclaire ): C'est une technique qui concentre une grande concentration de Kidô dans le torse et les bras du combattant, on la perçoit sous forme d'éclairs. Avec cette technique, les mouvements des bras et des jambes deviennent plus rapides et puissants.
    Dû à cette technique, les vêtements qui se trouvent sur les bras, les épaules et le dos de celui qui utilise cette technique sont déchiquetés ( Voila pourquoi le vêtement de Soi Fon est un dos nu ).

    Elle connaît aussi toutes les techniques de Kidô.



Test RP :

To Be Continued ... Please Wait ...


Dernière édition par Soi Fon le Dim 9 Nov - 4:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue300/300♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue300/300♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:40

Very good ^^ on attend ton post rp avec impatience(comme ca jte latterai)ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku shunsui
Capitaine de la 8eme division/Modérateur
kyoraku shunsui


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:59

Aizen Sôsuke a écrit:
Very good ^^ on attend ton post rp avec impatience(comme ca jte latterai)ptdr

Personnellement, moi je trouve l'histoire trop courte. Pour une capitaine de ce niveau, 5 - 10 lignes ne plus ne seraient pas de trop. Ensuite pour le Bankaï tu verras avec Zaraki mais je pense qu'il faudra inventer. Mise à pars ces deux détails tu as faîte une belle présentation, bien organisé, voyante et lisible ce qui est très appréciable. Mais pour ce que je pense du haut je ne suis pas Admin prends y juste comme un conseil.


Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36

Bievenue à toi Soi Fon. Bon et bien moi je suis d'accord avec Shunsui, ton histoire est trop courte pour une personne de ta puissance. Ensuite s'il te plait invente nous quand même un Bankai et lorsqu'il sera dévoilé dans Bleach et bien tu éditera. Voila bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Soi Fon

Soi Fon


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue0/0♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue0/0♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:50

Voila, c'est modifié pour le Bankai! Merci Smile Pour l'instoire, je vais réfléchir un peu à ce que je vais pouvoir mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku shunsui
Capitaine de la 8eme division/Modérateur
kyoraku shunsui


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Tu peux inventer dans ton histoire. Rien ne d'empèche d'inventer sa vie avant de devenir shinigami, tu peux raconter aussi en inventer comment elle a réussi dans l'académi et tous.

Pour le bankaï il alère pas mal, juste il faut que tu sache que le faîte qu'il soit invisible ne te rende pas toute puissante. Mais pour sa tu verras plutôt avec zaraki.

Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

Salut et bievenu ^^

J'aime bien ta présentation mais je trouve ton bankai un peu ... abusay ? Contrôler le vent c'est pas un peu fort ? Surtout qu'en plus, tu peux le rematerialiser en mur ... bf moi je suis pas chaud ... ne plus, étant du vent je vois pas comment éviter tes ataques ... donc voila sa m'embête un peu.

Sinon bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22

Bon heu Soi, normalement ton nom aufaite c'est Soi Fong et non Soi Fon. Donc je modifirait cela a ta prochaine co quand tu aura lu ce message. Ensuite je suis d'accord avec Noitora, ton bankai est trop puissant déoslé. Modifie moi cela please.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue260/260♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue260/260♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Eh, c'est moi qui controle le vent !!^^ NN je rigole^^ Mais je crois que ton zampakuto est plus du type poison donc tu pourais faire un dard comme bankai^^


Dernière édition par Shinounin Yoruichi le Dim 9 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue290/290♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:35

Et toi tu pourrais évité de faire tant de fautes xD désxolé mais là sans dec' c'est abusay ^^' fait attention quand tu écris s'il te plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue0/0♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue0/0♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:44

Okay again, vais m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue300/300♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
♦ Fiche de Soi Fon ♦ Left_bar_bleue300/300♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:19

SoiFo on attend toujours ton post rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Fiche de Soi Fon ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fiche de Soi Fon ♦   ♦ Fiche de Soi Fon ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Fiche de Soi Fon ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: