Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Aizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue300/300Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue300/300Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Bureau d'Aizen Empty
MessageSujet: Bureau d'Aizen   Bureau d'Aizen Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:45

Aizen venait de prendre sa place qui lui était du au rang des Espadas en tant que chef de ce peuple. Il marchat doucement et vit son bureau qaui l'attendait prêt à remplir ses fonctions. Il poussa une posrte et s'installa sur un fauteil digne de lui. Il regrdait son bureau pour savoir ce qu'il devait faire, s'il devait remplir quelque chose, où si tous simplement il devait s'ennuyer!

"Halala c'est pas possible ca je me demande qui fait le ménage ici car c'est vraiment propre et je trouve même pas mes papiers!"

Aizen était désésperer par cette situation. Il décida de quitter son bureau quelques instants afin d'aller se présenter face à ses nouveaux membres de l'espadas. Il les organisas de facon à ce que le plus forts soit le premier c'est à dire Barragan et le plus faible en dernier Yamii. Malgré cela ils étaient tous très forts mais il y avait quelques têtes brulés qui ne reconnaissait pas Aizen en tant que supérieur hiérarchique notamment Grimmjow. Il leur montra de quoi il était capable grâce a un entrainement contre les trois plus forts membres de l'espadas. Avec ca au moins il aurait du respect. Aprés cet entrainement imprévu, il décida de revenir dans son bureau et d'attendre patiemment que quelque chose d'anormal se déroule, ou qu'on ai besoin de lui dans quelques missions que ce soit. Les Espadas savaient où le trouver donc pas besoin de s'inquieter de ca il allait attendre le temps qu'il faudrait pour qu'un Arrankar veuillent bien remplir une mission qu'il lui confiera.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue290/290Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue290/290Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Bureau d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aizen   Bureau d'Aizen Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:49

Après avoir réfléchi dans ses quartier Ulquiorra décida d'aller demander la permission a Aizen d'aller dans le hueco mundo pour voir se que faisait Urahara Kisuke le traître de shinigami qui s'était infiltrer au hueco mundo il se demanda aussi comment cette pourriture avait put aller dans le hueco mundo . En arrivant au bureau de Aizen-sama il frappa a la porte et ouvrit la porte il remarqua que le bureau était très propre et que la personne qui s'occuper du ménage faisait bien son travail. Il s'avança vers Aizen et dit

-Excusez moi de vous avoir déranger Aizen-sama je voudrai obtenir la permission d'aller voir ce que prépare Urahara Kisuke pour voir si dans un mois nous devons nous préparer a une attaque surprise. Je pense qu'il serait préférable de m'envoyer pour aller vérifier Aizen-sama

Dit Ulquiorra espérant une réponse positive de la part de son maître il voulait voir aussi si Kurosaki Ichigo s'était amélioré mais sa priorité était Urahara car Kurosaki était un détritus pour lui et il attendit la réponse de Aizen en silence
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue300/300Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue300/300Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Bureau d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aizen   Bureau d'Aizen Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:18

Aizen venait d'entendre un léger bruit venant de la porte. En tendant l'oreille il entendait quelqu'un frappé a celle-ci. La porte s'ouvrit légérement et en douceur et laissa apparaitre une personne de taille normal. Celle-ci était revetu de l'uniforme traditionelle de l'espada. Sa face était légérement blanche mais il avait déjà remarquer cet espada lors d'une reunion qu'il avait faite. Il s'avanca doucement vers Aizen en ne laissant transparaitre aucune émotion dans son visage. Cela était apparement typique chez ce Ulquiorra. D'aprés Aizen c'était le seul espada qui ne lui causerait aucun soucis, mais cela s'averera t'il exact par la suite? Quoi qu'il en soit l'espada Ulquiorra Schiffer prit la parole en ces termes.

-Excusez moi de vous avoir déranger Aizen-sama je voudrai obtenir la permission d'aller voir ce que prépare Urahara Kisuke pour voir si dans un mois nous devons nous préparer a une attaque surprise. Je pense qu'il serait préférable de m'envoyer pour aller vérifier Aizen-sama

Aizen entendait par le son de sa voix une certaines envie d emeurtre envers Urahara mais d'aprés Aizen ce n'était pas vraiment el but de Ulquiorra il aurait plus pensé Ichigo mais bon. Quoi qu'il en soit Aizen esquissa un léger sourire au coin de ses lévres comme à son habitude afin de montrer qu'il était heureux et d'accord avec son Cher Ulquiorra.

"Je suis d'accord pour que tu aille espionner Urahara afinde voir ce qui va se passer par la suite. Tout ce que ej te demande c'est de rester en viue et de revenir le plus tôt possible afin de ramener des informations sur ce que va faire Urahara!"

Cela amusait Aizen mais si Ulquiorra mourait il savait qu'il détruirai tous le monde et les tuerai sans hésitations en tout cas il savait que Ulquiorra n'allait pas faillir a sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue290/290Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue290/290Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Bureau d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aizen   Bureau d'Aizen Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:35

Ulquiorra était ravi de la réponse de Aizen il pouvait quitter pour un cours délai ce monde minable ou il faisait toujours nuit après la réponse de Aizen Ulquiorra répliqua


-Bien Aizen-sama je me rend de ce pas dans le monde réelle et je préfèrerai y aller seul car les autres espda seront trop exciter à l'idée de voir ce Kurosaki Ichigo,bien sur ceux je m'en vais

Et sur ces mots Ulquiorra s'en alla pour le monde des humain il était lui même content mais ne le montra pas physiquement c'était l'une des rares fois ou Ulquiorra était aussi joyeux. Il quitta le bureau de Aizen et ouvrit une brèche pour aller voir ce que faisait Urahara Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue300/300Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Bureau d'Aizen Left_bar_bleue300/300Bureau d'Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Bureau d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aizen   Bureau d'Aizen Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:40

-Bien Aizen-sama je me rend de ce pas dans le monde réelle et je préfèrerai y aller seul car les autres espda seront trop exciter à l'idée de voir ce Kurosaki Ichigo,bien sur ceux je m'en vais

Aizen savait parfaitement qu'Ulquiorra était satisfait de cette réponse. Tout ce qu'il lui importait était qu'il revienne sain et sauf et qu'il sache ce que fait Urahara. Il se leva de son bureau et sortir en tirant vers lui la porte blanche ou une plaque s'y trouvait. Il marchait doucement dans les couloirs de las noches. Son manteau faisait un léger bruit de claquement dans les airs, comme un drapeau qui flotte au vent. En regardant autour de lui il vit que le hueco'mundo étaient sombre. ce n'était pas un cadre idéal pour vivre. Pas de lumiéres, que des murs blancs a pertes de vue et ne parlont pas du désert blanc. Aizen commenca a se demander ce qu'il pouvait faire afin d'éclairer cette piece. Il crea du reiatsu dans sa main et l'envoya dans le plafond de las noches celui ci trembla légérement et de la lumiere fit son apaprtition dans tous las noches. Cela l'enchantait car enfin on pouvait voir les moindres recoin de ce palais. Quand il passa devant le quartier de l'espada il remarqua que la porte était blanche, comme celle de son bureau. Un souvenir traversa son esprit celui de son manteau blanc de capitiane ayant le sympbole de la 5éme Division dans son dôs. Il vit dans se spensées, le visage D'Hinamori qui lui souriait avant qu'il transperca son corp chétif. Il revint dans le monde rél et esquissa un léger sourire comme à son habitude. une pointe de sadisme se montrait puis il dit a voix haute

"Héhéhéhé c'est trop facile de duper les gens du Goteï 13 en tout cas elle doit être morte apres ce coup et cette trahison dommage c'était quand même un bel esclave."

Puis il continua son cheminen direction de la salle de reunion afin de convoquer l'espada des le retour d'Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aizen   Bureau d'Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Zaraki Kenpachi
» Bureau de capitaine/commandant Yamamoto
» Après le combat retour au bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du trone-
Sauter vers: