Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour de Urahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Le retour de Urahara Left_bar_bleue260/260Le retour de Urahara Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Le retour de Urahara Left_bar_bleue260/260Le retour de Urahara Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Le retour de Urahara Empty
MessageSujet: Le retour de Urahara   Le retour de Urahara Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:48

Après avoir réussi a sortir de la foret des hollow Kisuke vit apparaître Aizen Sosuke qui le projeta dans une brèche et lui disa

-"S'il te plaît Urahara je n'ai pas envie de te combattre alors rentre chez toi et je te laisserai la vie sauve. Entraine ton nouveau disciple ce Ichigo entraîne le et reviens me voir quand tu sera plus forts."

-"Si tu est un homme reviens dans 1 mois je te laisse un mois pour t'entraîner a nouveau tu n'est pas faible mais tu n'est pas assez fort pour m'affronter tu comprend? j'en ai marre de tuer des pourritures de ton espèce qui se croit sur-humain. Alors part et reviens dans un mois."

Urahara se souvinrent exactement des phrases prononcer par Aizen qui le projeta devant son magasin il était trop fort même Urahara Kisuke se sentit impuissant face a lui . Quand il arriva sur Terre et devant son magasin Tessai et les autres l'attendait

-Eh bien Kisuke je vois que tu na pas le hogyoku avec toi je t'avais dit que c'était trop dangereux
Dit Tessai avec une voix inquiète

-Holà eh bien je m'excuse d'avoir crée autant de conflit je dois aller chercher notre jeune Ichigo
Puis Kisuke parti en direction de la ville pour entraîner Kurosaki Ichigo comme lui disa ce bon vieux Aizen
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite base d'Urahara
» Présentation de Urahara Kisuke
» Arriver de Urahara Kisuke au Hueco Mundo
» Combat hrpg Urahara Kisuke vs Ulquiorra Shilfer
» Retour de Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Le monde des humains :: Magasin de Urahara-
Sauter vers: