Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Yoruichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Retour de Yoruichi Empty
MessageSujet: Retour de Yoruichi   Retour de Yoruichi Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:17

Il étais à peu près 22 heures quand Yoruichi passa le portail du sous-terrain. Elle observa le desert sous-terrain pendant 5 minutes, se disant qu'il étais décidément plus agréable que celui du Hueco Mundo. Elle plaignait les shinigamis qui avaient étés affectés à la base au millieu de ce desert sinistre... Reprenant ses esprits, elle gueta des yeux le retour de son ami de toujours mais rien ne bougeait. Se rappellant qu'elle était toujours avec son dos-nu, elle monta et chercha des vètements qui pouraient aller mais voyant qu'elle avait épuisée ses reserves de vètements, elle emprunta une veste à Urahara et tourna dans la maison. Elle finit par s'asseoir et se mit à discuter avec Ururu et Jinta; Tessai préparait le repas en attendant le retour de son patron.
Toujours dans l'attente du retour de Kisuke, elle sortit du magasin et sortit son Tanto et son sabre. Un dans chaque main, elle écarta les bras et se concentra pour y mêtre son energie spirituelle. Son arme principale capta parfaitement l'energie mais le tanto ne réagit pas. *Comme d'hab'...* pensa-t-elle. Yoruichi rangea son sabre à présent rechargé et commança à frapper dans le vide à l'aide de son tanto. Apres plus d'une heure d'entrainement, elle rangea son arme et vit enfin son vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Retour de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yoruichi   Retour de Yoruichi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

Après avoir effectuer plusieurs aller-retour entre le centre ville de Karakura et le Hueco Mundo pour s'entraîner contre les menos dans le désert blanc,il finit par rentrer dans son magasin et en rentrant il aperçu son ami qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps : Shinounin Yoruichi,il vit qu'elle l'attendait alors il courut pour la voir et dit d'un ton normal voir un peu glacial

-Salut,ça fait longtemps ...

Puis avec un ton joyeux comme jamais il lui dit

-Que dirait tu d'aller faire un tour au Hueco Mundo,histoire de se dérouillé un peu face a l'espada ?

Puis il tendit son visage vers la magnifique,belle,charmante et élégante Yoruichi qui portait une des veste de Urahara mais il n'en prit pas compte car Yoruichi pouvait porter tout les vêtement de Kisuke ça ne lui ferait rien puis attendant la réponse de la magnifique Yoruichi il remarqua qu'une autre personne venait s'incruster dans les retrouvailles des deux ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou

Kogane Kesshou


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Squatte chez Urahara
Rang : Vizard et ex lieutenant de la 13eme division
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Retour de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yoruichi   Retour de Yoruichi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:33

Kogane etait assis sur le toit du magasin, il avait observé Yoruichi pendant son échauffement, il vit ensuite Kisuke arriver, celui-ci remarqua le jeune vizard, Kogane sauta du toit avec un shumpo, pour atterrir a coter de Kisuke, il s'inclina devant Yoruichi et murmura:

Mes respects Yoruichi Shinounin .

Il releva la tête. Il se tourna vers Kisuke et dit:
J'ai eu quelques problèmes avec des hollows, rien de grave mais je voulais vous prévenir.

Le jeune vizard se tourna a nouveau vers Yoruichi. Mais il demanda a Kisuke.

Vous allez au hueco mundo, puis-je me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Retour de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yoruichi   Retour de Yoruichi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:52

Yoruichi fut déçue de la réaction de Kisuke à son égard et sourit en entendant sa proposition, suivie par le Wizard qu'elle ne conaissait pas. Elle sauta dans les bras de Kisuke avec un grand sourir avant de retrouver son serieux. Elle s'était dejà batue, et assez pour aujourd'hui mais cette idée lui plaisait, elle se battrait avec Kisuke (ce qui n'étais pas arrivé depuis un bail) et en profiterai pour faire connaissance avec le Vizard.

"_Enchantée, je vois que vous connaissez dejà mon nom, j'en suis très flattée. Puis-je connaitre le votre ? "

Elle salua de Vizard d'une poignée de main ferme et se tourna poue faire face aux deux hommes un peu plus grands qu'elle et sourit en enlevant la veste qu'elle avait emprunté.

"_Bon, pour la balade au Hueco Mundo j'en reviens mais je suis ok pour un allez-retour supplémentaire^^ "

Elle s'étira à la manière d'un chat, bailla aux corneilles et se prépara pour un nouveau départ en allant reposer la veste d'Urahara dans la chambre et revint en demandant quand-est-ce qu'ils partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Retour de Yoruichi Left_bar_bleue260/260Retour de Yoruichi Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Retour de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yoruichi   Retour de Yoruichi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:12

Après avoir été interrompu par le vizard du nom Poisson Panné où quelque chose comme ça il dit a Yoruichi

Mes respects Yoruichi Shinounin .

Il releva la tête. Il se tourna vers Kisuke et dit:

J'ai eu quelques problèmes avec des hollows, rien de grave mais je voulais vous prévenir.

Le jeune vizard se tourna a nouveau vers Yoruichi. Mais il demanda a Kisuke.

Vous allez au hueco mundo, puis-je me joindre a vous?

Puis Yoruichi alla déposer la veste quelle avait prit dans la chambre de Urahara puis elle été revenu pour lui demander a quel heure on pouvait partir puis Urahara sortit son portail portable qui est un petit carré et Kisuke le déclencha et un portail comme ce des arrankar puis en avançant dans le portail il dit a ses deux compagnons

-Bon eh bien ! Ne perdons pas de temps je sens que ...

Puis Tessai était venu pour lui donner son repas pour l'emporter avec lui puis il reprit sa phrase et entra dans le portail

-Allons y,Yoruichi,Poisson Panné

Et il entra dans le portail,en entrant il était dans sur un chemin d'énergie spirituelle qui commença a s'effriter lorseque le dernier passa dedans et il fallut courir pour pouvoir se rendre a la mini base de Urahara dans le désert blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yoruichi   Retour de Yoruichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi Shinounin
» Yoruichi absente ...
» Le retour de Urahara
» Le retour de Lilidias
» Après le combat retour au bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Le monde des humains :: Magasin de Urahara-
Sauter vers: