Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yoruichi Shinounin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue260/260Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue260/260Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Yoruichi Shinounin   Yoruichi Shinounin Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

Vous

Age : 14 ans

Nom : ça vous regarde ?

Prenom : appellez moi Lira, ça sufira

Comment avez vous connus le forum : Euu... je sais plus

Qu'en penssez vous : J'ADORE LE DISIGNE !^^ pas mal sinon en plus mon perso est libre


personnage :

Nom: Shinounin

Prénom: Yoruichi

Age: inconnu, plusieurs siecles, mais elle est née un 6 aout

Description du caractère :
Yoruichi est une femme qui a un grand sens des responsabilités, suivant la voie qui lui semble le plus juste. Elle cherche à être magnanime lorsqu’il s’agit de régler un conflit et n’hésite pas à transgresser certaines règles pour faire triompher son sens de la justice. Elle semble toujours très calme, prenant les évènements comme ils viennent, essayant de son mieux, lorsqu’il lui est possible, de les influencer dans la bonne direction. Amie fidèle et sensible elle est assez exigeante avec elle comme avec les autres, surtout lorsqu'il s’agit de les former et malgré son sens de l’humour, elle reste assez distante, laissant peu deviner de sa personnalité et de son histoire. C'est une personne maligne et très forte. La fidélité ainsi que l'amitié sont des valeurs très chères à ses yeux.

Description Physique :
Surnommée "Perle d'afrique", c’est une femme relativement grande, dont la peau mate fait ressortir la couleur de ses yeux jaunes en amande, semblables à ceux d’un félin.
Ses longs cheveux noirs aux reflets violets, coupés selon plusieurs dégradés, encadrent son beau visage aux traits fins, lequel s’éclaire régulièrement d’un sourire quelque peu espiègle. Aussi elle a une merveilleuse et forte poitrine...
Il lui arrive également de se présenter sous la forme d’une chatte noire pour passer innaperçue dans le monde des humains et cacher son reiatsu. En chat, elle possède une voix de vieil homme ce qui est assez troublant lorsqu’elle se transforme devant des gens peu avertis, chose qu’elle adore faire d’ailleurs.

Histoire:
[dsl, elle fait moins de 10 lignes...]
Fille aînée du clan Shihouin, Yoruichi fut la première femme depuis 22 générations à prendre la tête du département des punitions. Ancien commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions, elle était le maître et le chef de Soi Fong (capitaine Div.2).

Yoruichi a perdu ses fonctions car elle prêta main forte à Kisuke Urahara, qui avait été banni pour non respect des lois de la soul society, à s'enfuir. Aujourd'hui, cela fait un siècle qu'elle a déserté la soul society.

Elle viendra annoncer à Urahara l'arrivée de deux Shinigamis, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya qui ont pour mission d'arrêter Rukia. Etant professeur à ses heures, elle se chargera aussi d'entraîner Inoue et Chad pour leur entrée au Soul Society afin d'apporter de l'aide à Ichigo (pour sauver Rukia). Elle deviendra le guide de l'équipe de sauvetage et apprendra le bankai à Ichigo et Renji pour les rendre capable de battre quelconque shinigami qui se dressera sur leur route.


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : aucune

Description du Zanpakuto shikai/bankai : Elle n'en a pas. Mais elle possède d'autres armes :


Sabre :
C’est une sorte de sabre qui contient de l’énergie spirituel dedans.Ce n’est pas un zanpakuto (sabre trancheur d’âme). L’énergie concentrée dedans peut être relâché par la suite pour attaquer quelque chose ou bien ce déffendre. Le sabre peut-être aussi utiliser pour faire des attaques totalement normales.

Ankens (couteaux cachés) :
C’est une sorte de petit couteau qui sont cachées un peu partout sur le corps de Yoruichi. On peut attaquer de n’importe quel façon et n’importe quand avec cette arme. On peut attaquer à distance ou bien au corps à corps avec les ankens.

Tantot (Une sorte de poignard) :
Une espèce de poignard, utilisant sa vitesse et sa dextérité lors des batailles.

Techniques :

Yoruichi est de naturel très rapide.Ses mouvements sont rapide et précis.On appelle cela le « Shunpo ». Avec cet art, on peut ce déplacer rapidement mais aussi flotter dans les airs…

Shunko :

C'est une technique qui concentre une grande concentration d'énergie Kidou sur le torse et les bras du combattant.Avec cette énergie, les bras et les jambes deviennent bien plus rapides et puissants.
De plus, cette énergie est tellement forte, qu'elle fait déchirer une partie des vêtements de l'utilisateur.Avec cette technique, Yoruichi peut contrôler sont énergie (ex: lancer des boules de Ki, faire des explosions d'énergie…). Un fois parfaitement maîtriser, cette technique agie comme une défense « ultime » à cause de l’énergie en forme d’électricité dégagée.

Sokatsui :

C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énergie spirituelle sur l'ennemi.
Cette vague peut avoir pour effets, soit d'aveugler l'ennemi, soit de lui infliger des dégats où soit de perturber ses mouvements.La puissance de cette technique est proportionnelle à la quantité d'énergie utilisée.La couleur de cette technique est généralement « bleu »…

Sort d'emprisonnement n° 61: Rikujyôkôrô

Cette technique permet de bloquer la victime à travers 6 pointes lumineuses. En plus de ne plus pouvoir se mouvoir, l'énergie spirituelle disparaît.

Raikôhô :

Un sort très puissant qui propage une immense onde composée principalement d'électricité.
Rapide et puissante, c'est une technique très difficile à maîtriser.

Kurohitsugi :

Un cercueil noir apparaît et entoure l'ennemi qui est enfermé. Il est composé de lames spirituelles qui attaquent la personne qui est à l'intérieur. Une technique d'un niveau très élevé



Test RP

Dans le centre ville bondé de gens affairés, personne ne remarquait la petite ombre noire qui se fauffilait entre les jambes des gens à la recherche d'une ou deux choses à manger... Yoruichi était en quête de nourriture car, ayant oublié ses habits chez Urahara en partant, -transformée en chat- , elle ne pouvait pas en acheter car un chat qui parle c'est pas tres naturel... Ca faisait dejà plus d'une heure qu'elle tournait en rond sans trouver aucune personne assez maladroite ou gentille pour lui offrir quelquechose à manger. Alors, elle grimpa tranquilement le long d'un arbre et sauta lestement sur le toit d'une petite maison et rebondit pour terminer sur le toit d'un immeuble. Elle regarda, de son poste d'observation, les deux shinigamis en fonction et eut un petit sourire sadique, qui, sur un chat, apparut comme un vibrement de moustaches. Apres avoir apprécié ce pur moment de liberté, elle se releva(enfin façon de parler puis-ce que c'est un chat^^) et traversa le cartier en dirrection de ce qu'elle pouvait considérer comme son chez-elle. Kisuke aurait peut-etre préparé quelque chose à manger... Qui sait, aurait-elle même le droit à un verre de lait^^

Quand le chat s'approcha de la grande maison, un homme assez grand, blond avec son éternel bob rayé passa la porte à toute vitesse et attrapa de chat sous les pates avant et le fit tournoyer :

"_Yoruichi !! T'es enfin de retour !
_Salut Kisuke ! Ca faisait un bail^^ presque un an dis moi !"
Répondit le chat de son habituelle voix grave.

En la reposant, Kisuke Urahara appella Ururu et lui demanda de prévenir Tessai que le repas de ce soir serait pour cinq personnes. Il la laissa entrer, lui servit un bol de lait et s'assit à coté d'elle en attendant.

"_Hm... T'aurais pas mes vètements dans un coin Kisuke ?
_Si, je les ai laissés dans ta chambre, d'ahieur tu ferais mieu, d'aller te changer^^ Pour le repas c'est plus facile avec des mains.
_Je confirme^^, bon j'y vais alors, je finis mon bol de lait et je vais me changer."

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle se remit à laper le lait et, une fois fini, elle se redressa et de dirrigea vers la chambre.
Une fois à l'interrieur, elle se retransforma, enfila ses affaires et refit sa coiffure avant de ressortir pour venir s'assoir à la table.

"_Alors, comment allez vous ?
_Tres bien merci
_Super méga bien !!
_Bien merci Embarassed ...
_Bon, t'es pas là pour rien, je me trompe ?
_Je crois oui^^, je voulais juste passer vous voir et me reposer quelques temps ici si cela ne vous dérange pas...
_Cela ne nous dérange en rien, n'est-ce pas Tessai, Junta, Ururu ?
_Non, ne vous inquiétez pas.
_T'inquiètes, elle est pas génante Yoru !
_On dis Yoruichi-sempai ou sama !!
_Oh ça va !
_Non... Embarassed
_Bon : itadakimasu !!"

Ils commancèrent à manger et un grand cilence se fit.
Une fois le repas terminé, Yoruichi, exténuée, aida rapidement à ranger et alla se coucher...

Le lendemain, Yoruichi se leva, s'habilla et, après avoir remercié et dit au revoir à tout le monde, elle repartit en dirrection du centre ville pour chercher un shinigami pour avoir des infos interessantes sur la Soul Society.


Dernière édition par Shinounin Yoruichi le Sam 25 Oct - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue290/290Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue290/290Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Yoruichi Shinounin Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

Trés bonne présentation Yoruichi. Ne t'en fait pas ton histoire va trés bien. Il faudra tout de même que tu nous fasse un test RP. Voila bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue260/260Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue260/260Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shinounin   Yoruichi Shinounin Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

Je le fais en dessous le Test RP ? En tout cas, il sera pas super j'ai pas trop d'imagination en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue290/290Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue290/290Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Yoruichi Shinounin Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

Et bien c'est toi qui voit, soit tu le fait en dessous soit tu édire. Comme tu le sent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue300/300Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue300/300Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shinounin   Yoruichi Shinounin Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:51

Ohayo yoruichi-san comment vas tu belle présentation et comme t'as dit Zaraki plus que le test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue260/260Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue260/260Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shinounin   Yoruichi Shinounin Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:46

C'est bon, j'ai édité^^ Je sais c'est un peu court mais bon... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue300/300Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue300/300Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shinounin   Yoruichi Shinounin Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:22

Pour moi ca me va vois ca avec le capitaine Zaraki^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue290/290Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Yoruichi Shinounin Left_bar_bleue290/290Yoruichi Shinounin Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Yoruichi Shinounin Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:43

Bon et bien je te valide Yoruichi. Bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yoruichi Shinounin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shinounin   Yoruichi Shinounin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Shinounin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Yoruichi
» Yoruichi absente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Accueil :: Presentation :: Presentation accepté-
Sauter vers: