Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Lilidias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilidias
Arrancar
Lilidias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Le retour de Lilidias Left_bar_bleue230/230Le retour de Lilidias Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
Le retour de Lilidias Left_bar_bleue230/230Le retour de Lilidias Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

Le retour de Lilidias Empty
MessageSujet: Le retour de Lilidias   Le retour de Lilidias Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:35

Lilidias venait de rentrer de sa mission. Elle pénétra alors dans Las Noches pour aller faire part de son rapport à Aizen. Elle parcourut les couloir de l'immence batiment pour enfin se retrouver devant cette grande porte. Elle l'ouvrit et pénétra à l'intérieur. Là, elle vit Aizen, assit sur une chaise, en trin de remplir des papiers.

-Bonjours Aizen, je viens vous faire part de mon rapport de mission. Celle ci a était un succé, encore une fois. Le traitre est mort ainsi que deux shinigamis qui l'accompagnait. Si vous n'avez d'autre mission pour moi je vais rejoindre mes cartiers.

Lilidias n'aimait pas être en companie de cet homme. elle le trouvait répugnant. Charmant mais répugnant. Elle le regarda alors droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Le retour de Lilidias Left_bar_bleue300/300Le retour de Lilidias Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Le retour de Lilidias Left_bar_bleue300/300Le retour de Lilidias Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Le retour de Lilidias Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lilidias   Le retour de Lilidias Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:47

-Bonjours Aizen, je viens vous faire part de mon rapport de mission. Celle ci a était un succé, encore une fois. Le traitre est mort ainsi que deux shinigamis qui l'accompagnait. Si vous n'avez d'autre mission pour moi je vais rejoindre mes cartiers

Aizen savait aprfaitement que Lilidias ne 'laimait pourquoi il ne el savait. En tout cas il était content que la mission fut un succés un arrankar traitre en moins et deux shinigamis mort cela ne pouvait que le rendre heureux. Il se leva de sa chaise et regarda la jeune arrankar avec un sourire rempli de joie et de sadisme et lui demanda clairement en ces phrases

Dis moi lilidias pourquoi ne m'aime tu pas? qu'ais-je fait pour que tu ne m'apprecie pas comme ca? Suis je aussi répugnant que ca a tes yeux?

Aizen fit que l'arranakr eu un mouvement de surprise elle n'était pas habitué a tant de franchise de la part Du nouveau chef du Heco-mundo. En tout cas Aizen attendait la réponse avec imaptience.
Revenir en haut Aller en bas
Lilidias
Arrancar
Lilidias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Le retour de Lilidias Left_bar_bleue230/230Le retour de Lilidias Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
Le retour de Lilidias Left_bar_bleue230/230Le retour de Lilidias Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

Le retour de Lilidias Empty
MessageSujet: Lilidias   Le retour de Lilidias Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:10

Lilidias fut prise de cour par cette question d'Aizen. Elle ne s'attendait pas du tout à cela. Elle le regarda alors droit dans les yeux et lui dit.

-Ne vous croyez pas supérieur à nous shinigamis. Nous vous sommes redevable certe car vous avez fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant que vous avez ma confiance.

Aprés lui avior dit ces quelques phrases sur un ton sec et plein de m"pris, elle lui tourna le dos et claqua violament la porte de son bureau.

Elle se trouvait à présent dans le couloir. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait peut être fait une grosse érreur de parler comme cela à Azien mais bon, quoi qu'il en soit, elle n'était pas du genre à ce défiler ou bien a dire ce qu'elle ne pencait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lilidias Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lilidias   Le retour de Lilidias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lilidias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lilidias
» De retour pour faire son rapport
» Le retour de Urahara
» Retour de Yoruichi
» Après le combat retour au bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du trone-
Sauter vers: