Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour pour faire son rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen Kaname
Sous chef du Hueco Mundo
Tousen Kaname


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
De retour pour faire son rapport Left_bar_bleue290/290De retour pour faire son rapport Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
De retour pour faire son rapport Left_bar_bleue290/290De retour pour faire son rapport Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

De retour pour faire son rapport Empty
MessageSujet: De retour pour faire son rapport   De retour pour faire son rapport Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:07

Tousen et Yamii retournèrent au hueco mundo pour faire leur rapport a Aizen-sama il remarqua qu'il n'était pas la c'était un peu inhabituelle mais bon pas si grave alors Tousen rédiger son rapport dans la lettre qui disait *Aizen-sama je me rendais tranquillement pour aller a la Soul Society mais les arrankar charger de crée le passage ce sont tromper de destinatination et moi et Yamii sommes arriver a Karakura cependant j'ai pu apprendre des information sur la cachette des vizard d'après mes information il se cache parmi les hangar abandonner de Karakura et pas n'importe lequel leur hangar est protéger par une barrière magique,sur ceux je vais envoyer Ulquiorra chercher Noitora dans la Soul Society tache de choisir une sanction adapter*Puis il s'en alla en envoyant des arrankar pour confier a Ulquiorra le soin d'aller chercher Noitora le cinquième espada,quand l'arrankar trouva Ulquiorra il le dit

-Ulquiorra-sama Tousen-sama voudrez que vous vous rendiez dans la Soul Society pour aller chercher et ramener Noitora-sama

Et l'arrankar s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour faire son rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Ulquiorra pour faire son rapport
» Retour de Yoruichi
» Le retour de Urahara
» Le retour de Lilidias
» Après le combat retour au bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du trone-
Sauter vers: