Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les quartier du 4ème espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Les quartier du 4ème espada Left_bar_bleue290/290Les quartier du 4ème espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Les quartier du 4ème espada Left_bar_bleue290/290Les quartier du 4ème espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Les quartier du 4ème espada Empty
MessageSujet: Les quartier du 4ème espada   Les quartier du 4ème espada Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:58

Ulquiorra se promena un peu partout dans ses quartier et décida d'aller se promener il était déçu de n'avoir rien pus faire quand Urahara Kisuke avait envahi le hueco mundo pour Ulquiorra il était un adversaire de taille mais fut renvoyer sur Terre par Aizen-sama mais ce que lui dit Aizen l'inquiéter

-"S'il te plaît Urahara je n'ai pas envie de te combattre alors rentre chez toi et je te laisserai la vie sauve. Entraîne ton nouveau disciple ce Ichigo entraîne le et reviens me voir quand tu sera plus forts."

-"Si tu est un homme reviens dans 1 mois je te laisse un mois pour t'entraîner a nouveau tu n'est pas faible mais tu n'est pas assez fort pour m'affronter tu comprend? j'en ai marre de tuer des pourritures de ton espèce qui se croit surhumain. Alors part et reviens dans un mois."

Car il se pourrait que Urahara Kisuke allait entraîner plusieurs élève et les ramena au hueco mundo il voulait en être sûr et alla voir Aizen pour lui demander la permission d'aller voir ce que fait Urahara Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartier du 4ème espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barragan,primera espada
» A la recherche de dicsiples ( a ceux qui veulent affronter l'espada et Aizen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Cartier de l'espada-
Sauter vers: