Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Barragan,primera espada

Aller en bas 
+2
Tousen Kaname
Barragan
6 participants
AuteurMessage
Barragan
#1 Espada
Barragan


Nombre de messages : 7
Rang : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Barragan,primera espada   Barragan,primera espada Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:35

Vous

Age :15 ans

Nom : demande a Tousen

Prenom :Julien

Comment avez vous connus le forum : par mon frère Tousen

Qu'en penssez vous : d'après ce que Tousen ma dit ça à l'air cool



Votre perso :

Nom : inconue

Prenom :Barragan

Age : inconue

Grade :premier espada


Caractéristique physique :
A l’apparence âgée, et à l’expérience toute aussi longue, cet homme est le roi du Hueco Mundo.
Baragan est un homme de taille moyenne, assez fort de corpulence, vêtu tout de blanc et arborant une couronne symbole de sa souveraineté. Pour en revenir à son physique, en commençant par sa tête, il a des cheveux plutôt court, blanc et hérissés sur son crâne. Ensuite, en dessous de sa couronne, il possède d’énormes sourcils de ma même couleur que ses cheveux. Sur celui de droite, une imposante cicatrice le coupe en deux, empêchant de ce fait à l’espada d’ouvrir comme il se doit son œil. Vient après une moustache à la taille aussi impressionnante que ses sourcils, descendant de son nez au niveau de sa lèvre supérieure et d’un blanc commun à ses cheveux. Au niveau du menton une nouvelle cicatrice suivit d’une autre au niveau de son cou couvre le bas de son visage. Pour le reste, il possède une musculature que peu d’homme de son âge possèdent encore et qui n’est pas sans rappeler son opposé tant physiquement que mentalement et qui détient également une puissance et un rang l’élevant au rang de leader de son camp, j’ai nommé Yamamoto Genryuusai commandant et premier capitaine de la Soul Society.


Caractéristique moral :
Quant à ce qui concerne sa description mentale, Baragan est un mystère, mais ce qu’on désire connaître à ce sujet se lit dans son regard. Des yeux froid et hautain, plissé à l’air neutre mais ne cachant pas une colère qui peut-être ravageuse ; on peut néanmoins pensé que c’est un homme sage de par l’expérience qu’il possède et de son titre de roi du Hueco Mundo qui en fait encore plus un homme impressionnant



Histoire :
Comme tout chose en ce monde, Baragan, n’est pas venu en un claquement de doigt à la vie et au poste de roi du Hueco Mundo. Il n’a pas non plus toujours été un arrancar. Comme ses compagnons, il y a de cela une éternité, le vieux espada naquit peut-être sur Terre dans un monde peuplé d’humain à une époque où l’homme était à ses doutes premières faces d’évolution. Puis à la suite de sa mort et en raison des abominations qu’il fit ou du fait que son âme torturer ce laissa engloutir par les ténèbres jusqu’à ce qu’il devienne un banal Hollow qui fit son ascension comme n’importe quel hollow. Il commença par une chasse sur Terre à la recherche d’âme errante prête à être dévorée, en même tant il du survivre à ses ennemis qui pouvait être aussi bien des shinigami que des hollow prêt à tout pour s’élever.
Au fur et à mesure qu’il se nourrit, Baragan tourna le dos à son passé continuant son massacre allant même à se nourrir des siens, il gagne en puissant et atteint finalement la force pour avoir le mérite d’être considéré comme un menos grande. Néanmoins un Gillan, créature puissante mais peu intelligente, la quête de pouvoir ne s’arrête pas pour autant et le massacre prend de l’ampleur.
En devenant Gillian, il a d’ailleurs comme les autres perdu toutes personnalités au profit d’une force supérieure a ce qu’elle était avant. Se traînant dans le Hueco Mundo, les multiples cœurs qu’il possédé toujours en souffrance, le Gillian poursuivait sa quête de quiétude en mangeant d’autre Gillian, puisqu’il ne savait guère comment faire autrement pour évoluer. Ainsi, cette association d’âme dévorant d’autre association d’âme était parvenue à un stade de puissance si avancé, que les personnalités les plus fortes du Gillian firent bataille pour en prendre le contrôle et se détacher de lui. Baragan fit parti des chanceux qui devinrent des Adjuchas, créature très évoluer ayant l’apparence d’un animal mais l’intelligence et le niveau de combat d’un Shinigami entre le rang de lieutenant et de capitaine. Ce n’était pourtant point le sommet, il pouvait aller encore plus haut et il le savait. De plus, la peur d’être mordu par un adversaire inférieur et de redevenir un Gillian sans nouvelle possibilité d’évolution le tenailler…La peur, un sentiment qui allait dominer la vie de cet être si particulier ! C’est par sa faute qu’il rechercha à atteindre le but ultime de beaucoup de Menos : devenir l’un des élus Vasto Lordes, les plus puissantes créatures du Hueco Mundo incapable de faiblir et doté d’une volonté de fer !
Une fois Adjuchas un festin encore plus impressionnant l’attendait, il pouvait maintenant se nourrir des Adjuchas. Chose obligatoire du fait qu’il avait l’intention de continuer son ascension de Hollow. Alors il les chassa sans relâche toujours plus affamé, toujours plus dangereux, il se fit un nom parmi les Hollow les plus puissants, tel la peste, il massacra les habitants Hueco Mundo. Et atteint finalement sa convoitise suprême : il évolua au stade ultime du Hueco Mundo, l’un des rares Vastro Lordes existant en ce monde de ténèbres.
Même s’il atteint son but, il ne se sentit pas aussi supérieur qu’il pensait le devenir. Non, il devait encore se différencier des autres Vastro Lordes. Il devait être unique et suprême.
Durant un combat contre un capitaine de la Soul Society, l’idée germa dans son esprit arrachant un cri de joie monstrueux. Oui ! il avait trouvé la solution, la clé de la puissance ultime. Il devait se libérer du simple hollow, il devait… posséder un zanpakutô tout comme ce saleté de shinigami.
Alors, Baragan s’entraîna sans relâche et se fit oublié des siens

Plusieurs siècles plus tard, Baragan est de retour mais notre ambition Vastro Lordes à bien changé. Dorénavant certain d’être le plus puissant hollow de tout les temps, il à la présomption de refaire surface avec sur sa tête une couronne. Désormais, vêtu d’une veste blanche, il à fait tomber une partie de son masque de hollow ne gardant qu’une partie faisant office de couronne ; et s’assoit sur le trône qui lui revient celui de roi du Hueco Mundo.
Plus tard, un shinigami de la Soul Society prêtant pouvoir lui donner une puissance bien plus grande que celle qu’il possédait déjà en échange d’aide. Avide de pouvoir il accepte, Baragan envoi les Gillan pour porter secours au Capitaine Aizen Sôsuke et à ses deux compagnons.
En échange de cette aide, le vieil arrancar obtient ce qu’il désire. Venant d’un étrange objet appelé Hogyoku, Aizen lui confère des pouvoirs supérieurs à ce qu’il pouvait imaginer. Laissant Aizen en partit contrôler le Hueco Mundo à sa place –tâche qui intéresse peu le vieillard-, Baragan est maintenant le roi suprême de ce monde chaotique.


(Pour les Arrancars )

détail du zanpakuto:Barragan étant le plus fort de l'espada il n'utilise jammais son zanpakuto,son zanpakuto est acrochée a sa taille et quand il dégaine son zanpakuto la température augmente son zanpakuto s'appellent Diablo de inferno

1ere transformation :pour libérer son zanoakuto il dit "embrase les champs de bataille Diablo de inferno"et sa courrone devient plus grande et Barragan devien plus grand et il est entourer de feu,il est torse nue et on peu voir plusieurs cicatrices sur son torse et il à deux lames sur ses avant bras qui sont essantiellement constituée de flammes


Technique:

- Cero : Le reiatsu de la créature est condensé en un point à l’extérieur de sa
main avant d’être expulsé violemment sous forme de rayon. Inutile de préciser qu’il s’agit là d’une technique excessivement destructrice pour tout shinigami classique.

Balas : Il concentre son reiatsu dans l'une de ses paumes avant de le projeter sous la forme d'une boule d'énergie à une vitesse ahurissante sur son adversaire.Cette célérité lui permet d'enchaîner directement avec un second projectile du même genre qui surprend généralement la cible de par sa
vitesse. Cette technique , bien moins puissante que le Cero , permet une execution multiple à une vitesse extraordinaire capable de surprendre même le plus rapide des Shinigamis.

- Via Fuerza : Technique de combat à l’épée propre aux arrancars. Le hollow,
excessivement expérimenté par ses combats passés, se lance dans un enchaînement d’une célérité excessive avec une grande force. La totalité des coups sont des estocs portées à grande vitesse.

Gonzui : En prenant une profonde inspiration, l’Arrancar aspire le reiatsu environnant, qu’il soit ambiant ou appartenant à un être vivant. Seul les individus avec une grande force spirituelle ne sont guère affectés par cette techniques. Cependant, elle permet au Hollow de se régénérer légèrement.

Parálisis del Hueso : Sous sa forme de résurrection, le hollow entaille son adversaire au niveau du bras ou de la jambe. Par cette plaie, il laisse se répandre son reiatsu qui provoque le durcissement de la zone frappée et laisse apparaître par dessus la peau une matière similaire à celle dont est fait son
masque. La partie du corps frappée devient alors rigide et paralyse son adversaire.

Conquistador : Suite d’enchaînement à l’épée (ou avec les membres utilisables pour le corps à corps sous libération) excessivement violent, frappant avec une telle célérité que la série de coups semble arriver simultanément.

Cabalgata del Principe : Ultime technique de défense uniquement accessible aux Espada. Ils laissent la même matière qui constitue leur masque émaner des pores de leur peau avec une vitesse excessive. Cette dernière forme alors un bouclier triangulaire d’une solidité impressionnante juste devant eux pour parer l’attaque.

Gran Rey Cero : Technique uniquement accessible des Espada, connue pour être l’Ultime Cero. La pression spirituelle dégagée est telle qu’elle fait se fendre le ciel.

Inferno : Quand Barragan dit "Réduit tout en cendres Inferno " il y a des dizaines de boules de feu qui descendent du ciel et qui vont s'abattre sur l'ennemi et la deuxième partit de la technique c'est qu'il peut avec du feu se constituer n'importe quel arme



Test RP : (Dans le test RP vous parlerez par exemple d'une chose qui vous est arrivez dans le passer, une mission, un souvenir ect .... )
Revenir en haut Aller en bas
Barragan
#1 Espada
Barragan


Nombre de messages : 7
Rang : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Re: Barragan,primera espada   Barragan,primera espada Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:54

Dans mon apparence humaine

Quand j'étais un humain, il faut le dire, j'étais un tombeur. Toutes les filles tombaient à mes pieds, un petit sourire ou même un regard et elle s'évanouissaient. Tout les soirs, j'allais dîner en bas de chez moi, chez le petit traiteur, petit mais ses nouilles étaient incomparable, elle fondaient dans la bouche, elles étaient excises, rajoutez des beignets de crevettes et vous obtenez une recette divinement délicieuse à en mourir.

La vie me gâtée, j'avais un boulot de rêve, Inspecteur de police à Tokyo. C'étais bien, je courait après les méchants comme les filles me couraient après. J'étais l'inspecteur le plus demandait, je n'étais pas le meilleur parce-que je me dépêcher d'attraper les bandits, j'étais le meilleur parce-que je laissais le bandits venir à moi. J'habitais tout en haut d'un immeuble, il étais immense, 48 étages et j'y habitais. La vue de ma porte vitrée était merveilleuse, on ne pouvait rêver mieux, avec mon petit verre de Whisky Jacques Daniel's quotidien, je regardais s'allumer les lumières des buldings voisins et les regardait s'éteindre au fur et à mesure que le soleil se levait, je ne me lassais jamais de ce spectacle.

Puis un beau jour, un drame arriva, une femme qui surfer sur internet se suicida car elle avait lu que j'étais mort dans un accident de voiture, ce qui est totalement faux vu que le commissariat était juste à deux rues de chez moi, j'y allait toujours à pied mais à cause d'une rumeur sur ma personne, le ministère décida de me mutée dans un petit village appelait Karakura. Cette nouvelle commença à me ronger peu à peu, je démissionna de mon poste et je ne sortais plus de chez moi.

Un assassinat vengeur

Un beau matin, je me réveillai avec une idée, dangereuse mais qui me permetterait peut-être de reprendre une vie parfaite, une vie à zéro. Je pris un billet d'avion pour Tokyo. 8h45 du matin j'arrivai enfin à l'aéroport de Tokyo, je ne devai pas me faire repérer. Je recontactai des anciens amis de la police et leurs demandais de ce déplaçer chez le petit traiteur. Pendant le temps où mes vieux potes m'attendaient, je fonçais à au commissariat, je volai un Sniper Barret 50 avec une vingtaines de cartouches, l'assassinat du premier ministre étais déclaré.

J'étais posté en haut de mon ancien immeuble, j'attendais l'heure où le premier ministre allait rentrer chez lui enfin dans mon ancien appartement, il rentrait toujours en hélicoptère. 21h46, l'hélicoptère du premier ministre arriva, je regardait dans le viseur et le pointa sur la tête du pilote, avec le silencieux personne n'entendit le coup de feu partir, le pilote était mort et l'hélicoptère alla s'écrasait sur le sol, aucun survivant, tous mort, j'avais réussi. Je pris l'avion de 22h14 en destination de Karakura quand je me fit arrêter par la police, je passais au tribunal le soir même, et je fit condamner à la peine de mort. 23h18 était l'heure où une balle de Barret 50 transperça ma tête, c'était en mémoire du pilote que j'avais tuer pour pouvoir ressentir sa douleur qui n'était pas si intenses, elle ne durait que quelques millièmes de secondes, ce n'était gère une éternité alors que la mort, oui.

Transformation en Hollow

Ma transformation en Hollow fut immédiate, tout ceux qui commetaient un crime, étaient directement transformés en Hollows. Au début, j'avais faim et je ne savait pas comment me rassasier, puis au bout d'un certain temps je commençais à manger des humains, jusqu'au jour ou je goûtais à un Shinigami, nos ennemis, ils étaient suculents, après quelques Shinigamis, j'étais appelé la terreur des Shinigamis, moi seul arrivait à manger des Shinigamis sans me faire tuer,puis après que je suis devenu Vastro lord j'était à présent crain de tout les hollow du hueco mundo et à l'arrivé du maître Aizen je me suis surpasser pour qu'il recconnait ma puissance et après m'avoir transformer en arrankar je me battait contre n'importe qui et fut nomé espada numéro 1,aujaurd'hui j'ai quatre fraccion,les plus puissant du Hueco mundo et je suis l'arrankar le plus respecter cependant il y a un shinigami que je voudrai combattre c'est le commandant Yamamoto qui maîtrise le même élément que moi,le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Barragan
#1 Espada
Barragan


Nombre de messages : 7
Rang : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Re: Barragan,primera espada   Barragan,primera espada Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:58

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Sous chef du Hueco Mundo
Tousen Kaname


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Re: Barragan,primera espada   Barragan,primera espada Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:02

Bienvenue à toi antiquité-san,bone chance pour l'obtenation de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue300/300Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue300/300Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Re: Barragan,primera espada   Barragan,primera espada Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:06

Ohayo barragan alors tout d'abord bienvenue a toi et puis voila xD

Ensuite deux choses
1/ rallonge la descritpion morale de ton perso on sait peu de choses sur lui certes mais invente^^

2/corrige un peu tes fautes elles ne sont pas nombreuses mais il y en à quelques unes qui empechent la bonne compréhension xD

donc voila sinon bienvenue a toi et attend qu'un admin viennent te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou

Kogane Kesshou


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Squatte chez Urahara
Rang : Vizard et ex lieutenant de la 13eme division
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue260/260Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue260/260Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Re: Barragan,primera espada   Barragan,primera espada Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:14

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue260/260Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue260/260Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Re: Barragan,primera espada   Barragan,primera espada Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Barragan,primera espada Left_bar_bleue290/290Barragan,primera espada Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Barragan,primera espada Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:31

Cette présentation me conviens trés bien. Tu est validé bienvenue à toi cher Baragan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Barragan,primera espada Empty
MessageSujet: Re: Barragan,primera espada   Barragan,primera espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan,primera espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quartier du 4ème espada
» A la recherche de dicsiples ( a ceux qui veulent affronter l'espada et Aizen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Accueil :: Presentation :: Presentation accepté-
Sauter vers: