Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu!

Aller en bas 
+2
Hinamori Momo
Aizen Sôsuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue300/300Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue300/300Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:16

Aizen venait de creer une breche afinde ramener tous le monde au Las noches. La bréche se fermait dérriere lui en laissant els deux capitaines en plan comme deux malheureux être humains qui n'ont pas pu combattre. La lumiére du las noches n'était pas vraiment belle mais au moins elle apportait un peu de clareté a cet endroit. Les murs blancs étaient désormais face a Aizen. Il regarda les deux espadas et le shinigami éxilé avec uen telle haine que rien que le fait de son regard faisait en sorte d'enflammer tout autour de lui. Il posa les yeux sur Ulquiorra et lui dit

Montre moi ce qu'il s'est passé.

Aizen se préparait a regarder toute la scéne quand il vit une quatrième personne en leur compagnie. Il regardait léégerement du coin de l'oeil et vit un visage d'une jeune filette avec des traits fins. Au départ Aizen croyait que c'était son ex vice-capitaine. Puis quand il s'approcha d'elle et remarqua que c'était bien Hinamori. uand il leva la main Tousen se mit entre ses deux personnes. Aizen souria et donant un coup de pied a Tousen pour qu'il s'écarte. Il se pencha lentement sur le corp d'Hinamori et lui dit.

Ohayo Hinamori comment vas tu depuis tous ce temp ? ca fait un sacré moment que je ne t'ai plus vue que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:18

En pénétrant dans l'Hueco Mundo, Hinamori était sortit de son coma. Dès qu'elle remarqua qu'elle était dans les bras de quelqu'un, le lieutenant poussa un cris d'effrois et le forca à la lâcher. Une fois par terre, elle remarqua que celui qui l'a portait était Kaname Tousen, l'ancien capitaine de la 9ème division. Le visage d'Hinamori se décomposa et elle fit une merveilleuse grimace ! Mais, où était-elle ? Le lieutenant jeta des regards curieux et apeurés de partous. Sans le savoir, elle se mit à reculer tout en déglutissant bruyament. Elle n'était pas à la Soul Society, ca c'est sur ! Mais où l'ex-capitaine l'avait donc emmenée ? A peine s'était-elle habituée à ce faible eclairage qu'elle vit plusieurs personnes un peu plus loin. Hinamori se retint de pousser un cris quand elle vit son ancien capitaine se diriger vers elle. Aussitôt, elle serra les poings pour éviter de crier sa terreur. Momo se mordit même la lèvres afin d'éviter de dire quelques chose de travers. Son ex-capitaine se pencha vers elle et lui parla, mais la shinigami resta muette. Dans ses yeux ecarquillés, ont pouvait lire une profonde terreur. Tout en ravalant sa salive, la vice-capitaine tenta de dire quelque chose mais rien de sortit. Hinamori se surpris alors entrain de trembler comme une feuille !

*Quelle idiote je fais ! Je suis complètement tetanisée !*

Pensa-t-elle en fixant son ancien capitaine sans expression sur le visage exepter la peur. Le lieutenant fit un pas en arrière mais s'arêta directement. Si elle tentait de fuire, Hinamori risqua gros ! Du moin, c'est ce qu'elle croyait. Un silence de mort planait autour du groupe. Momo pensa :

*Je ferais bien de dire quelque chose sinon....Non, je n'ose même pas immaginé ce qui se passera*

Le battement du coeur du lieutenant accelera. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle allait bien et que tous baignait pour elle ? Biensur que non ! Quelle réponse stupide !

Je....je....

Ce fut les seuls mots que le lieutenant parvint à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Sous chef du Hueco Mundo
Tousen Kaname


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:30

Après que Tousen avait ramener une jolie et charmante demoiselle dans le Hueco Mundo qui était Hinamori Momo vice-capitaine de la 5ème division il était maintenant dans Las Noches et Hinamori se réveillait puis Aizen-sama la remarqua et voulu s'approcher d'elle et Tousen s'interposa entre eux mais Aizen-sama lui donna un coup de pied pour qu'il le laisse passer puis il disait a Hinamori

Ohayo Hinamori comment vas tu depuis tous ce temp ? ca fait un sacré moment que je ne t'ai plus vue que fait tu ici?

Puis Tousen les observait enfin il les écouter car il ne pouvait pas les observer vraiment car il ne faut pas oublier qu'il était aveugle puis il entendit la réponse de Hinamori

-Je....je....

Et comme ce fut les seul mots prononcer par Hinamori Tousen s'interposa une nouvelle fois entre eux et il posa u genoux à terre devant Aizen-sama et lui dit

-Aizen-sama je prend l'entière responsabilité de la nouvelle prisonnière qui sera placer dans une cellules semblable a celle de Inoue Orihime et je serais le garde de cette cellules

Et il attendit que Aizen-sama répondit et il espérait une réponse positive car il ne savait ce que Aizen voulait faire d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:50

Après être partit chercher Noitora a la Soul Society et qu'il voulu combattre,deux capitaine était venu a leur rencontre puis Tousen-sama était venu suivi de Aizen-sama qui donna l'ordre de rentrer Tousen-sama avait agit bizarrement comme si il avait de l'affection pour Hinamori et il se metta à genoux alors Ulquiorra attendit que Aizen-sama donna sa réponse a Tousen-sama avant de pouvoir sortir et écraser son oeil,il se mit a regarder Hinamori *Que lui trouve Tousen-sama pour en être tant attaché,elle est petite,maigre et Aizen-sama est son ex-capitaine*se disait Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue300/300Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue300/300Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:12

Aizen regardait toujours Hinamori elle ne pouvait plus parler face à son ancien Capitaine. Puis comme elle ne pu pronnoncer que deux mots, il vit Tousen se mettre uen nouvelle fois entre eux, mettre un genoux à terre et lui dit

-Aizen-sama je prend l'entière responsabilité de la nouvelle prisonnière qui sera placer dans une cellules semblable a celle de Inoue Orihime et je serais le garde de cette cellules

Aizen commencait à s'nerver à force que Tousen s'interpose. Il ne se controlait plus vraiment et fit exploser du reiatsu qui balaya tous aux alentours. Il nerestait que Tousen entre lui et Hinamori. qu'allait t'il faire? fallait t'il qu'il tue Tousen et qu'ensuite il tue Hinamori ou falait t'il simplement qu'il torture Hinamori? Une lueur malsaine traversa les yeux d'Aizen. Il se baissa et regarda Tousen. Il posa la main sur son épaule, et l'aida à se relever.

Ecoute Tousen j m'en out de ce que tu va faire ou pas a Hinamori. tous ce que je te demande c'est de te barer d'enre elle et moi tu m'as compris?

Sur ce Aizen Déclencha un éclair blanc qui traversa l'épaule de Tousen et lui mit un coup de poing pile dans la machoire. Celui-ci vola à une distance surhumaine pour un simple coup de poing. Il regardait encore Hinamori qui laissa échapper un petit cri de terreur. Il s'avanca et se retrouva aquelques centimetre d'Hinamori celle-ci ne pouvais plus reculer elle était dos contre mur. Il tendit la main et lui prit la main la releva et lui dit.

Ecoute Hinamori je sais que ce n'était pas facile pour toi. Je t'ais fait subir une immense épreuve. et maintenant tu me revois comme ca. Ily a deux solutions osi je t'enferme ici dans mon palais, sois je te tue come ca tu en fera aucun rapport. Je crois que ce serais plus simple de te relacher en fait mais si j'apprend que tu as parler je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Hinamori resta muette. Elle arrivait à peine à respirer normalement. Et ce qui se passa n'arrangea pas son pauvre cas ! Après avoir prononcer ses deux misérables mots, le lieutenant entendit Tousen dire : Aizen-sama je prend l'entière responsabilité de la nouvelle prisonnière qui sera placer dans une cellules semblable a celle de Inoue Orihime et je serais le garde de cette cellules.

*Me mettre en cellule ? Quelle super idée ! Il me prenne pour un chien ou quoi ?!*

Evidement, Hinamori n'allait pas dire cela à voix haute ! Elle se contenta de le penser. Hinamori ferma les yeux quand son ex-capitaine fit exploser son reiatsu. Quand elle rouvrit les yeux, il ne restait que Aizen et Tousen. Le lieutenant ravala difficilement sa salive. Hinamori recula brusquement quand son ex-capitaine blessa Tousen avec un éclair blanc. Et le lieutenant poussa un petit cris que Aizen donna un violent coup de poing à Tousen. Hinamori eut quasiment le souffle coupé quand son ex-capitaine se retrouva seulement à quelques centimètres d'elle. Quand il tendit sa main, le lieutenant ferma les yeux et tourna la tête. Un reflex qu'elle avait prit. Mais elle rouvrit lentement les yeux quand elle remarqua que son ex-capitaine lui avait prit la main. Celui-ci lui proposa deux solutions : sois il la tuait, sois il l'enfermait. Hinamori respirait très difficilement. Etait-ce à cause de la peur ou le fait que son ex-capitaine soit si près d'elle ? N'arrivant pas à articuler quoi que ce soit, Hinamori baissa les yeux et resta sans voix, muette, interdite...Que devait-elle répondre ? Quelle souhaitait la mort ? Non, car bien évidement, elle ne voulait pas mourir ! Mais elle ne souhaitait pas être enfermés non plus !

*Autant le laisser choisir lui même...*

Pensa le lieutenant en esseyant de reprendre calmement sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
#4 Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:04

Après avoir assisté à la scène d'humiliation de Tousen-sama Ulquiorra écrasa son oeil pour ne pas perdre de temps et aller effectuer la mission que Gin-sama lui avait confier : celle de tuer un groupe de cinq humain faible,alors il partit de la pièce et laissa Aizen-sama et les autres après tout cela ne lui concernait pas,une fois arriver dans les couloirs de Las Noches il remarqua un certain reiatsu qu'il connaissait mais qui demandait beaucoup de concentration pour le reconnaître,après quelque minute il reconnut la personne en question c'était Urahara Kisuke celui qu'il avait combattu sur Terre,ensuite il créa une brèche pour se rendre sur Terre et se dépêcher d'exécuter sa mission pour pouvoir s'occuper de Kisuke,
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue300/300Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue300/300Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:24

Aizen vit Ulquiorra partir doucement. Ainsi lui aussi avait senti le reiatsu de Urahara. Que faisait t'il ici en tout cas si Ulquiorra s'en charger c'était bon. Il pouvait entiérement se concentrer sur hinamori afin de la faire parler et de la faire résonner. Il s'approcha encore plus prés 'Hinamori qui était comme pétrifier. Il tendit la main et la souleva de terre. Il n'allait aps lui fire de mal mais il voulait qu'elle lui parle comme pour réentendre le son de sa voix. Quand tous deux furent debout il se regarderent. Aizen avait une lueur de tristesse mélée a de la joie et du sadisme. Il ne savait pas si il fallait la tuer, l'emprisonner ou la relacher. Puis il la regarda attentivement et vit un petit papillon noir qui volait derrière elle l'avait t'elle remarquer? Quoi qu'il en soit il regarda tousen et lui dit.

Tousen prépare toi à tout moment à combattre. avec ton erreur de ramener Hinamori ici des capitaines vont débarquer dans le Hueco-mundo et parmis eux il y aura zaraki. Ca c'est sur une grosse bataille nous attend.

Puis après avoir dit cela a Tousen il s'éloigna doucement sans dire mot. Ils n'étient plus que deux dans la salle. Hinamori et Aizen comme un capitaine et sous capitaine. Il savait quoi lui dire mais n'osait pas. Il aurait aimé revenir dans la 5éme Division afind e se faire pardonner et simplement pour revoir Hinamori mais si il faisait ca il mourrait a coup sûr.

Hinamori. Ne t'en fait pas je n'ai aps l'intention de te tuer ni de t'enfermer dans une cellule. Ce que je te demande c'est de rester toujours près de Tousen, car les autres espadas ne sont pas si gentils que els autr donc fait toujours attention.

Il ne savait pas comment elle allait réagir puis en partant en tournant els talons, il appela Tousen et lui dit de la surveiller n'importe ou et Aizen lui soigna l'épaule. Et comme dans une derniere phrase il dit a Hinamori

Je suis désolé.

Puis il partit ans son bureau où il 'enferma pour ne aps être deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:15

Un brêche se forma dans Las Noches et Noitora en surgit. ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il avait décidé de quitté Karakura pour se rendre dans ses apartements. Mais, par une mégarde qui le mit un peu en colère, il s'était trompé et avait attérit devant le bureau de Aizen-sama ! Franchement, c'est pas permis de faire des bourde comme celle la ! Poison le suivait de près et elle avait l'air encore sous le choc. en entrant, il remarqua un étrange reiatsu et remarqua une jeune fille. Qui était elle ? Que faisait elle içi ? Il n'en savait rien mais compris vite que c'était une shinigami. Ne réfléchissant pas, il se jetta sur elle, zanpakthou près à la découper en deux, sa langue pendante hors de sa bouche et un grand sourire iluminant son visage. Content de pouvoir tuer quelqu'un, il n'allait pas se géner. Ne remarquant même pas Tousen, il allait la tuer.

Hinhinhin je ne sais pas comment tu est arrivé içi mais tu vas pas faire long feu ma cocote Twisted Evil

Puis il lanca une balla sur elle suivit d'un coup de Santa Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

Hinamori avait baissée les yeux, n'osant pas regarder son ancien capitaine. Sa respiration était lente et elle avait la gorge sèche. Quand Aizen dit à Tousen qu'une guerre allait surement éclater, la vice-capitaine releva subitement la tête. Une guerre ? Oh non ! Pas ça ! Si une guerre éclate, ce sera de sa faute ! Si seulement elle avait été moin naïve au Rukongaï, elle ne se serait pas fait capturée et aucune guerre n'aurait vu le jour ! Le lieutenant ravala sa salive, inquiète. Quand Aizen lui avouz qu'il ne comptait pas la tuer ou encore moin la mettre en cellule, Hinamori se détendit un peu. Malgré ça, elle restait muette et sa respiration était toujours aussi lente. Son ancien capitaine lui demanda aussi de rester près de Tousen car les espadas ne sont pas tous sympathiques. Hinamori esseya de faire un oui de la tête mais n'y parvint pas. Aizen soigna Tousen avant de s'excuser auprès du lieutenant. Celle-ci fut très surprise mais ne dit rien, se contentant de le regarder sans rien dire. Ensuite, l'ancien capitaine entra dans son bureau. Hinamori soupira. Qu'allait-elle faire à présent ? Hinamori n'eu pas le temps d'y réfléchir car elle vit quelqu'un apparaitre dans la salle.

*Ca doit être ca un Espada...Il faut que je me méfis alors...*

Le lieutenant se fit la plus discrète possible. Pas de chance, l'espada l'avait vue ! Il se jetta sur elle, son sabre sortit. Sans aucun doute, il était prêt à la tuer de sang-froid ! Au moment où il attaquait, Hinamori se baissa pour se laisser tomber par terre. Elle passa sur la gauche et sortit son zanpakutô. Hinamori se tendit devant elle et dit d'une voix tremblante :

N...n'approchez pas !

Le lieutenant était loin d'être effrayante ! Ses mains tremblaient comme des feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:54

[Bon Tousen répond pas alors je post xD]

N...n'approchez pas !

Gnééé ? Cette sale gamine osait lui donner des ordres ? Tss déjà qu'il obéissait pas trop à Aizen alors c'est pas CA qui allait le convaincre ! Décidé d'en finir vite, il sortit sa langue. Quel gros bourrin ! Dans le palais en plus ! Se préparant, il pensa alors à une chose ... Comment cette petite shinigami était entrée dans le palais ? Vu son gabari, c'était impossible qu'elle est put passé inaperçut car son reiatsu était tout de même élevé mais elle n'a pas l'air assé forte pour éliminer ses ennemis ... Retenant son coup, il se calma et se dirigea vers cette petite chose apeuré toute tremblotante. S'accroupissant auprès d'elle, il l'examina de plus près de son oeil unique. Se décidant à engager la discution (vomissement), il lui ... sourit un peu bizarrement.

... Qui es tu ? COmment es tu arrivé içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:52

Hinamori recula quand l'Espada approcha. Le lieutenant gardait son zanpakutô tendut devant elle. Hinamori avait du mal à respirer correctement. La peur ?...Oui, sans doute. En même tant, qui n'aurait pas peur ? Quand l'Espada lui demanda qui elle était, Hinamori hésita à répondre. Devait-elle décliner sans identité comme ca, devant un inconnus qui ne souhaite que sa mort ? Bien qu'elle réfléchisse, Hinamori regardait fixement l'inconnus. Finalement, elle répondit :

C'est...C'est Tousen-sama qui m'a ramener ici.

Bien qu'elle n'accorde aucune confiance ni sentiment positif envers les habitants de se monde, Hinamori gardait une pointe de respect ! Dont le préfixe sama qu'elle a pronnoncer avec le nom de l'ancien capitaine de la 9ème division. Hinamori n'avait pas dit son prénom. S'il voulait le savoir, il fallait qu'il s'exprime un peu plus gentillement ! Tout en déglutissant, Hinamori recula d'un pas. Peut être l'Espada va mal prendre le fait que le lieutenant réponde à une de ses questions. Elle restait sur ses gardes, bien qu'elle n'est absolument aucune chance si un combat venait à éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:11

C'est...C'est Tousen-sama qui m'a ramener ici.

Comme il s'en doutait, il ne pourrait pas la tuer sans avoir de sérieuses enmerdes avec ce foutu Tousen ! Non mais pour qui il se prenait lui aussi a ramenner des shinigami à tour de bras !!! Franchement, Noitora était plus qu'énervé ! Il faillit couper en deux la jeune fille devant lui mais se retint un peu et préféra faire un trou dans le sol ... réaction stupide mais en même temp si Noitora faisait preuve d'intéligence ... ça se saurai ... Bref, donc, Noitora ne bougea pas et posa ses fesses au sol en faisant à la gamine de l'imiter.

Ben ... puisque c'est Tousen qui t'a ramenné je ne dois pas te faire de mal ... en théorie. Sinon comment t'appel tu ?

Noitora n'était pas d'humeur à bavasser ... alors elle vait intéret à être coopérative parceque il ne la tuerais pas certe, mais il connaissait d'innombrable torture non mortel Twisted Evil .
Plantant Santa Maria dans le sol, il n'avait même pas remarqué que la jeune shinigami avait dégainé le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:32

Hinamori recula brusquement quand l'Espada planta son arme dans le sol. Quand il lui fit signe de s'assoir, elle hésita un moment. Finalement, elle obéit. Une fois assise, la lieutenante rangea son zanpakuto. Mais si l'Espada tenterait de faire le moindre geste suspect, Hinamori le resortirait aussitôt. Quand il lui demanda son nom, Hinamori resta silencieuse. Finalement, elle dit :

Hinamori Momo.

Seulement ça. Mais sa suffit largement pour se présenter ! L'Espada n'a pas besoin d'en savoir plus après tout ! C'était déjà bien qu'elle ait dit son nom et son prénom ! En temps normale, Hinamori n'aurait pas donner son nom à un ennemis. Mais là les temps sont tous sauf normaux ! Le lieutenant ne dit plus rien, fixant le sol à côter d'elle. Hé oui, elle défiait un peu l'Espada en ne le regardant pas. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:33

Hinamori Momo.

?? Tiens, celui lui disait quelque chose ... n'était-ce pas l'ancienne subordonnée de Aizen-sama ? Mais si ! Tiens donc ... que fou une ennemi, anciennement lié à Aizen, dans Las Noches ... et en plus c'est Tousen qui l'a amenné ? Quelque chose ne tournait pas rond ... mais si elle était là, ses amis tenteraient de la retrouver, et ça fera des adversaire à éliminer !! Yeah !!! Baston baston baston ! Noitora décida de ne pas abimer cette charmante jeune fille pour pouvoir la tuer sous les yeux cadavreux de ses amis prochainement tombé au combat Twisted Evil . Se relevant, il se dit qu'il allait bien la traiter.
Tout dans cet histoire tournait à son avantage ! Les ennemis arrivant, enmerder Tousen ... c'était vrément le pied ! Il se releva d'un bon et rangea son arme dans son dos. croisant les bras, il parla à Hinamori.

Bien, je vois que tu es un peu plus coopérative. Je me nomme Noitora Jirga et je suis le n°5 de l'espada même si je devrais être à la place de cet enfoiré de Stark ...
Il attrapa alors Hinamori et la souleva du sol pour la poser sur son épaule gauche qui pouvait acceuillir au moin trois Momo ... tournant son regard unique vers la shinigami, il commenca à avancer d'un pas rapide qu'elle n'aurait pas put suivre bien longtemp sans être à bout de souffle.

Ne te méprend pas. Je te met sur mon épaule pour deux raison. La première, tu avance beaucoup trop lentement et ça m'enerve. La seconde, si tu es sur moi, personne ne viendra t'enmerder ou t'ataquer. Je te veux en un seul morceau ... car même si tu es lieutenant, ton niveau est netement inférieur à la majorité des arrankars de ce palais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Hinamori le regarda sans rien dire quand il se présenta. Il n'avait pas vraiment l'air poli celui-là...Coopérative dit-il ? En même tant, elle n'a pas le choix si elle ne veut pas finir en morceaux...Quand Noitora attrapa Hinamori, celle-ci se prépara à sortir son zanpakuto pour qu'il la lache. Mais l'Espada la posa sur son épaule. Hinamori eu le souffle coupé un moment. Pourquoi ? Le choc n'avait pas été très violent mais assez pour coupé la respiration du lieutenant. Et voilà qu'il se mettait à avancer. Hinamori grimaca. Il l'emmenait où là ? Et voilà que l'Espada se moquait quasiement d'elle en disant qu'elle avait un pouvoir inférieur aux habitants de ce monde. Tout en soupirant, le lieutenant osa :

Merci du compliment....

C'est qu'elle ne tenait pas sa langue aujourd'hui...Si Hinamori continue sur cette lancer, elle ne fera pas long feu ici. Ne supportant pas ignorait leur destination, Hinamori demanda :

Vous m'emmenez où ?

Malgré lé fait qu'elle n'apprécit pas vraiment l'Espada, elle lui manifestait une pointe de respect en le vouvoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:10

Noitora marchait, ou plutôt déambulait sans but précit dans cet immense palais qu'est Las Noches. Faisant mine de ne pas avoir entendu la petite remarque ironique de Hinamori, il continua son chemin jusqu'a la question de la jeune fille.

Vous m'emmenez où ?

... bonne question ... je pense que je vais te faire faire le tour du palais. En plus ça m'occupera xD

Recommencant à marcher, il pensa aller dans les quartier du n°7 pour l'enmerder un peu puis se ravisa, pensant que lui montrer une shinigami vivante et de niveau lieutenant ne serais pas très intéligent ... il bifurqua alors et se dirigea vers ses quartiers. bousculant un garde qui regardait Hinamori de travers,, il lui envoya une bala dans la face, ce qui le calma un peu. Poussant une immense porte de pière mesurant au moin cinq metres de haut, il entra dans un immense salon avec une télé géante, de grands canapés verts de 7 mètre chacun, un lit ... n'en parlons même pas ... et bien sur, un lustre de la taille de notre cher espada était suspendu au plafond.
Il déposa la shinigami sur un canapé (on aurait dit une naine xD) et s'assailla en face d'elle.

Bon, içi tu seras en sécurité ... Sinon, c'est comment le Seireitei ? Quel sont les gens les plus forts et qui risquent de rappliquer pour te sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:05

Hinamori soupira à la réponse de l'Espada. Elle se laissa promener dans Las Noches. Mais au bon d'un moment, rester là haut lui donnait le mal de mer. Hinamori esperait qu'il s'arrête vite. Enfin, sa prière fut entendu ! Noitora poussa une grande porte et rentra dans une pièce assez spacieuse.

*C'est quand qu'il me pose ? Je me sens mal là haut*

Pensa la lieutenante. Il faut croire que ces pensés avaient été entendu ! Car l'Espada la déposa sur son canapé. Hinamori soupira en son fort intérieur. Décidement, la hauteur c'est pas pour elle ! A peine était-elle assise que l'Espada la bombarda de question ! Hinamori soupira et dit :

Je ne suis pas obliger de répondre...

Elle risquait gros en soufflant ceci. Mais Hinamori n'allait pas jeter les cartes sur la table ! Ce n'est pas une traîtresse ! Hinamori croisa les bras et fixa le sol, n'osant pas croiser le regard de l'Espada.

*Je le sens mal...Je risque gros en lui répondant ainsi...Mais je ne vais pas lui répondre. Je ne veux pas être prit pour une traîtresse*

Pensa-t-elle en soupirant une nouvelle fois en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:57

Je ne suis pas obliger de répondre...

Noitora fût surpris, puis énervé mais se calma peu à peu, se disant qu'il aimait bien l'impertinence de cette jeune femelle. Voulant lui montrer sa superiorité, il dégagea asser de reiatsu por la plaqué sur le canapé. Arborant un sourire diabolique, il la fixa droit dans les yeux. Il stopa son reiatsu et s'alongea sur le canapé, les mains derrière la tête.

Oh et puis après tout, tant mieux que tu ne veuille pas me le dire, ça me fera la surprise !

Il se mit alors à rire tout bas en tentant de s'imaginer qui il allait affronter. Puis il se mit sur le coté et recommenca à fixer la shinigami de son oeil unique tout en éffacant son sourire.

Par contre, si tu veux continuer à vivre, je te conseil d'éviter le manque de respect que tu viens de me faire part ... cela risque fort de me mettre en colère ... Je compte donc sur toi pour que se soit la dernière fois que ça se reproduit sinon je serais obligé de sévir ...

Parlant d'une petite voix tranquille, il se réalongea sur le dos et regarda à nouveau le plafond de ses apartements qui était vert pomme.

Petite, sais-tu que le vert est la couleur de l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:50

Quand l'Espada libéra son reiatsu, la respiration du lieutenant fut coupé un instant. Voilà ce qu'elle méritait ! Son manque de respect n'est plus qu'un souvenir maintenant. Hinamori hocha la tête, un peu comme si elle montrait sa soumission ! Comme elle abandonne vite...Bref, Hinamori soupira de soulagement quand Noitora stoppa son reiatsu. Le lieutenant resta quand même profondement enfoncé dans le canapé, comme si elle craignait une nouvelle saute d'humeur de la part de l'Espada. Je peux vous dire que Hinamori resta silencieuse un bon moment ! Même quand l'Espada lui fit la remarque sur son manque de respect vis à vis de lui même. Hinamori se contenta d'hocher la tête à la fin de chacunes de ses paroles. Les yeux dans le vague, Hinamori écouta, en pensant à rien, en fixant rien...Seul ses oreilles étaient en action. Ses mais posées l'un sur l'autre sur ses genoux, le lieutenant ne cessait pas de soupirer en son fort intérieur. Puis, Noitora dit quelque chose qui fit sortir la shinigami que ses pensées. Le vert ? La couleur de l'espoir ? Hinamori ne répondit rien. Si l'Espada pensait cela, elle n'allait surtous pas le contredire ! Une fois de plus, la seule réaction du lieutenant fut de hocher stupidement de la tête. Autant avouer qu'elle n'osait plus rien dire, de peur d'eveiller la colère de l'Espada ! Son regard se replongea dans le vague. Sa bouche restait close mais ses oreilles restaient, elles, grandes ouvertes. Enfin, Hinamori eut une pensée :

*Je suis hyper mal à l'aise...Que j'ai l'air stupide...Je donne une bonne image de la Soul Society et surtous de la 5ème division là...*

A présent, Hinamori redoutait la venue de ses "sauveurs". Comment vont-ils réagir ? Passer l'éponge ou alors insulter Hinamori de toutes les injures possible ? Le lieutenant n'avait pas peur du ridicule et de la colère des autres. Ce qu'elle redoutait le plus, c'était la réaction qu'aurait ses amis ! Hinamori soupira, mais cette fois si pas en son fort intérieur ! L'Espada à même surement entendu le soupir du lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:10

La petite lieutenant avait l'air dépité, comme morte. Oui, c'était une morte ambulante qui fixait un point qui n'éxistait même pas, approuvant tout ce que l'espada disait. Se disant qu'elle n'était vrément pas amusante, il l'entendit alors soupirer. Souriant tout d'un coup, il la regarda en s'accoudant sur ses genoux. La petite shinigami baissait le regard, et cela, Noitora en rigolait !

Petite, tu sais, la seule chose capable de faire vivre quelqu'un, c'est l'espoir. Alors arrète de te morfondre et espere que quelqu'un viendra te sauver. Sinon tu peux aussi te pendre tout de suite Cool

Il se leva, attrapa son zanpakthou et la shinigami qu'il déposa sur sa large épaule. Passant les portes de son domaine, il marcha dans les entrailles sombre de Las Noches pour enfin déboucher sur une grande place aec un ciel bleu, des nuages et un soleil ! Noitora continua jusqu'au centre de ce rond de vie et la déposa sur le sol. Lui relevant le menton, il recommença à la fixer de son oeil unique et lui adréssa un sourire horriblement diabolique.

Bon petite, si je veux que tu fasse une bonne adversaire, va falloir que tu t'entraine. Alors on va faire un marcher. Je t'entraine, et toi tu vis.

N'attendant même pas la réponse de la fiellette, il rangea Santa Maria dans son dos.

Bien, pas de réponse, bonne réponse. Je n'utiliserez que mes poings et mes pieds.
Allez ! Ataque moi ! Qu'est ce que tu attend ! Dégaine ton arme et tente de me tuer !!! ALLEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:20

Et c'est repartit ! Revoilà Hinamori sur l'épaule de l'Espada. Pendant le trajet, Hinamori ne pipa mot. Totalement muette, le lieutenant se laissait, une fois de plus, promener. Puis, ils débouchèrent à l'extérieur. Hinamori dû plisser les yeux, éblouis par le soleil. Le lieutenant c'était habitué aux couleurs fade de Las Noches ! Quand Noitora posa Hinamori par terre, celle-ci recula de quelques pas. Elle perdait l'habitude de marcher à froce d'être porter comme un sac à patate ! Puis, l'Espada lui leva le menton et la fixa. Brr ! Quel regard à vous glacez le sang ! Malgré ça, Hinamori ne broncha pas. Elle se contenta de le fixer sans rien dire. Cest à peine si elle clignait des yeux. Puis, Noitora lui avoua qu'il voulait l'enrainer ! Quelle drôle d'idée ! Et se surnom qu'il lui a donner...Petite ! Il faut avouer que du haut de ses 1.51m, Hinamori était tout simplement ridicule ! L'Espada mit son arme dans son dos et lui demanda de l'attaquer. Sur le coup, Hinamori resta figée. On ne peut pas dire que combattre soit la chose qu'elle préfère...Le lieutenant mit sa main sur le bout de son zanpakuto mais n'osa pas le sortir. La dernière fois qu'elle à combattut, c'était contre Toshiro ! En y repensant, Hinamori recula de nouveau et retira sa main.

Je....Je ne peux pas...

Tenta-t-elle d'articuler. Quelle petite chose...Quelle honte pour un lieutenant se rester figée au moment du combat ! Mais Hinamori refusait de se battre. Craignant la colère de l'Espada, Hinamori recula encore. Deux mètres séparait Noitora de Hinamori. Celle-ci ravala difficilement sa salive, tout en fixant l'Espada d'un air terrefié mêlé à une pointe de honte. Le lieutenant serra les dents. Il faut avouer qu'elle redoutait la colère de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:04

Je....Je ne peux pas...

Noitora utilisa un sonido et apparue devant Momo. Il lui colla son poing dans la tête elle la jeune shinigami valdingua dans les airs puis s'écrasa au sol, la joue en sang. Noitora n'était pas content. Pas content du tout. Cette jeune fille avait perdu son espoir de vivre ... Déçu, il avait décidé de l'éliminer.

Et bien, si tu ne veux pas, c'est que tu n'as plus d'espoir. Je peux donc détruire ton corp puisque ton esprit est déjà tarrie.

Il marcha lentement vers la jeunette et créa une bala dans sa main droite. Fixant sa cible, il la regardé d'un oeil mauvais, méchant, presque sadique. Son reiatsu augmentait, exercant une préssion fénoménale. Continuant sa marche, il articula tout de même

Si tu accepte de te battre, je t'épargnerais surement ...

[post minable mais pas d'inspi désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

Quand l'Espada tappa Hinamori, celle-ci se décolla du sol pour s'écraser un peu plus loin. Elle se redressa difficilement. Sa bouche saignait ainsi que sa joue droite. Le lieutenant posa sa main sur sa joue puis la retira en sentant quelque chose de liquide sur sa main. Hinamori grimaca à découvrant ce liquide rouge...Le lieutenant releva les yeux vers l'arrancar qui avancait en sa direction. Il voulait la tuée. Hinamori ravala sa salive et tenta de reculer. Mais elle n'arrivait pas à bouger. Pourquoi ? Même elle ne le sait pas. Noitora avancait...A chaque secondes qui s'écoulaient, l'Espada se rapprochait. Hinamori posa sa main gauche sur le pommeau de son zanpakuto mais la retira aussitôt. Elle recommenca plusieurs fois cette action. Hinamori effleurait son sabre avant de retiré sa main. Que devait-elle faire ? Tout le monde sait qu'Hinamori n'aime pas le combat. Et ce n'est pas parce que sa vie et menacer que sa changera son caractère. Elle cessa de toucher son sabre et tenta une nouvelle fois de reculer. Elle y parvint, reculant d'un mètre à peine. L'arrancar était à présent devant elle. Le lieutenant ferma les yeux tout en penchant sa tête sur son côté droit. Du sang coulait de sa bouche avant de s'écraser contre le sol sablonneux. Hinamori se préparait à un coup. Ce ne sera pas le premier qu'elle se prend de toute façon...Faut même dire qu'elle a échapper à la mort deux fois...Une troisième fois serait possible ? Qui sait...Peut être l'Espada l'epargnera ? Même si Hinamori préférait mourir tout de suite plutôt qu'adossé une telle honte...Ne pas osé se battre, mettre pour sauver sa propre vie ! Enfin, il faut plutôt dire sa misérable vie. Le lieutenant avait le bras tendus derrières elle, dans le sable. Ses genoux ramener vers elle. On aurait dit un enfant qui entendait la punition d'un de ses parents. La shinigami respirait difficilement et le fait de sentir du sang lui couler sur la joue ne l'aidait pas...

[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

Reculant, éffleurant son sabre, reculant à nouveau, cette petite shinigami ne voulait pas se battre, et les coups de Noitora n'allaient rien y changer !
Il eut alors une idée machiavélique ! Si machiavélique qu'il s'étonnait lui même !!!
Faisant signe à un hollow qui s'approcha rapidement, celui-ci se retrouve juste devant Momo. celle-ci ne voulait toujours dégainer. Alors Noitora se déplaca, dégaina le zanpakthou de la shinigami et trancha le hollow puis remit le zanpakthou non pas dans son fourreau mais dans les mains de la lieutenant.
Bien sur, il s'était déplacé à une telle vitesse qu'elle n'avait surement rien vu du tout. retournant à sa palce initiale, il marcha vers elle, un sourire au lèvre. Enjambant le corp de son ex-sous-fifre, il posa une main sur l'épaule de la jeunette.

Et bien ma petite, tu vois que ça ne te dérange pas tant que ça de tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: