Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu!

Aller en bas 
+2
Hinamori Momo
Aizen Sôsuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:54

Hinamori ne comprit rien à se qui se passa. A peine avait-elle clignée des yeux qu'elle tenait son sabre entre ses mains et un hollow gisait un peu plus loin. Le lieutenant grimaca. Etait-ce elle qui avait tuée le hollow ? Impossible, elle n'avait pas bouger. Et Hinamori en était sur car quand on s'asseoit, on forme un petit creux dans le sable. Et elle avait toujours dans se petit creux. Bizarrement, elle sentit que son sabre avait le manche plutôt chaud...Bien qu'elle le tienne dans ses mains, il était plus chaud que d'habitude. Le lieutenant leva le regard vers l'arrancar et le dévisagea. C'était donc lui qui lui avait prit son sabre et tuer le hollow ? Mais tout sa à une vitesse fulgurante. Hinamori regarda la lame de son sabre. La dernière fois qu'elle l'avait pointé sur quelqu'un, appart l'arrancar, c'était Toshiro ! Soudainement honteuse, le lieutenant lâcha son sabre. La lame s'enfonca dans le sable. Ses mains tremblotaient et le sang qui coule sur sa joue tombait sur ses mains. Le lieutenant fixa le liquide rouge d'un air de dégoût. Elle hait tellement le sang...Mais Hinamori n'aime pas le combat non plus ! Elle leva lentement les yeux vers l'Espada. Il semblait attendre un mouvement de sa part. Hinamori rebaissa immédiatement le regard, fixant à présent le manche de son sabre. Elle essuya sa joue ensanglantée du revers de la manche et se leva après avoir attrapé son zanpakuto. Elle le rangea dans son fourreau et dit :

Je n'aime pas le sang, la violence...C'est difficile à comprendre ? Chacun ses préférences. Vous aimez le combat, pas moi...

Le vice-capitaine n'avait accordé aucun regard à l'Espada. Elle regardait lassablement le manche de son sabre. La seule partie qui sortait du fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:42

Je n'aime pas le sang, la violence...C'est difficile à comprendre ? Chacun ses préférences. Vous aimez le combat, pas moi...


Tu es la honte des shinigamis. Encore plus que les fuyards, les traitres ou les laches. Tu es une shinigami ? Non ! Les shinigamis sont des combattants et même si je ne les aime pas, je les réspecte tout de même car se sont des guerriers puissants qui m'ont permi d'évoluer ... Toi, tu n'es qu'une pauvre gamine à qui on a donné un baton de bois ... tu n'es même pas digne de porter un zanpakthou.

Noitora parla doucement, mais avec se qu'il faut de haine et de colère dans la voix pour faire tréssaillir quelqu'un. attrapant le sabre de Momo, il le rangea à sa ceinture. L'air était grave, l'oeil mauvais, il s'assit en tailleur et la fixa. Une main sur le fourreau de l'arme de Hinamori, il ocilllait de gauche à droite, scrutant la moindre réaction de la jeunette qui venait de le mettre de mauvaise humeur. Soit on est un combattant et on porte une arme, soit on l'est pas et on ne fait pas semblant de l'être !

Tss, je comprend pourquoi Aizen-Sama t'as abandonné ... tu es si faible ... si tu veu récupérer ton arme, il faudra le mériter. Ou le prendre par la force. Mais je doute que tu y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:06

Le coeur d'Hinamori se serra. Tous ce que l'Espada lui avait dit lui faisait mal...Mais, c'était tellement vrai. Elle ne méritait même pas qu'on l'apelle "Shinigami" etr encore moin de porter l'insigne de lieutenant. Sans réfléchir, perdu entre ses pensées et ses actions, Hinamori détacha son insigne qui tomba dans le sable. Elle aurait voulut enlevée son kimono, qui prouvait aussi qu'elle était shinigami, mais elle n'avait que ca sur le dos (xD). Donc, elle se ravisa. Hinamori se mit à fixer le sable recouvrant peu à peu son insigne sans réagir. Puis, Hinamori revint à elle. Si elle n'était pas digne d'être shinigami, pourquoi aurait-elle recus un zanpakuto ? Si elle a le shikai, c'est que l'âme qui habite son sabre approuve le fait qu'elle soit shinigami ! Hinamori releva rapiement le regard. Elle n'était pas être pas digne d'être lieutenante, mais digne d'être une shinigami ! Les yeux voilés de colère, ce qui est rare chez le lieutenant, celle-ci se déplaca en shumpo et atterit derrière Noitora. Elle reprit son zanpakuto et lanca :

Je n'aurais pas Tobiume si je n'étais pas digne d'être une shinigami. Je n'aime pas me battre. Ca n'arrive seulement sous l'effet de la colère. Ce n'est pas en disant de telles choses que sa m'aidera. Si vous voulez vraiment que je me batte, il ne faut pas me rabaisser comme vous le faites. Car sinon, j'oublis toute raison de vivre et je laisse les autres faire ce qu'ils veulent de moi. Je suis restée trop longtemps une gamine naïf. Mais ce temps est révolu. Je dois vous remerciez, vous m'avez fait ouvrir les yeux.

Le regard d'Hinamori avait changé. Des flammes dansaient au plus profond de ses pupilles. Elle ajouta :

Si vous voulez combattre, c'est maintenant !

Il ne faut pas grand chose pour changer quelqu'un. Un regard, une critique...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou

Kogane Kesshou


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Squatte chez Urahara
Rang : Vizard et ex lieutenant de la 13eme division
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:43

[je peux m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:46

non tu peux pas t'inscruster Kogane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:18

[non tu peux pas Kogane xD]

Je n'aurais pas Tobiume si je n'étais pas digne d'être une shinigami. Je n'aime pas me battre. Ca n'arrive seulement sous l'effet de la colère. Ce n'est pas en disant de telles choses que sa m'aidera. Si vous voulez vraiment que je me batte, il ne faut pas me rabaisser comme vous le faites. Car sinon, j'oublis toute raison de vivre et je laisse les autres faire ce qu'ils veulent de moi. Je suis restée trop longtemps une gamine naïf. Mais ce temps est révolu. Je dois vous remerciez, vous m'avez fait ouvrir les yeux.


Un regard s'alluma au plus profond de l'oei lde Noitora. Un large sourire se forme et ses mains se mirent à tremblotter. Tout son corp vibrait d'exitation ! Même si ce n'était qu'une lieutenant, il savait qu'il allait bien s'amuser. Se redréssant de toute sa hauteur, il dominait la petit shinigami. Non ! La shinigami tout court ! Mais non ! La lieutenant Hinamori Momo ! Sa y est, une once de respect venait de naitre au seins de Noitora qui s'écarta un peu de son adversaire.

Eh bien ! Tu en as mit du temp ! Aller, vient te battre, Lieutenant Hinamori Momo !

Noitora tendit la main vers elle. Toute tremblante, un point rouge se forma.

Balla !

Puis une balle toute rouge, avec une célérité 10 fois superieur à celle d'un céro fonca sur Hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:41

[Je crois que je n'ai pas le choix que de dire que tu ne peux pas Kogane. Désolé !]

Quand L'espada forma un boule rouge dans sa main, Hinamori abaissa son sabre. L'attaque fonca vers elle. Hinamori l'évita de justesse grâce à un shumpo. Il voulait jouer à ça ? Le lieutenant rangea son sabre dans son fourreau, tendit ses mains devant elle et déclara :

Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud ! Hadô #31 : Shakka hō !

Aussitôt, un boulet rouge se forme et se dirigea à une vitesse ahurissante vers Noitora. Hinamori fut un peu propulsée en arrière. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé cette technique ! Celle-ci souleva le sable et Hinamori ne vit plus rien, appart la poussière qui virvoltait autour d'elle. Hinamori avait toucher son adversaire ? Elle ne le sait pas. Craignant une attaque par derrière, Hinamori sortit son sabre et lanca un regard par dessus son épaule. Puis à droite, à gauche...Bref, elle regardait dans tous les sens, craignant une attaque par surprise. Elle calma sa respiration, tentant que faire le moin de bruit possible. Si elle arrivait à ne pas se faire voir jusqu'au moment où la poussière serait retomber, sa lui évitera bien des ennuis. Mais la poussière lui chatouillait les narines.

*Oh non ! Pas que que j'éternus sinon...*

ATCHOUM !

Le lieutenant n'avait pas put plus se retenir. Elle posa un regard inquiet sur le rideau de poussière qui l'entourait. Où se trouvait son adversaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:25

Noitora remarqua que Hinamori ne se battait pas trop mal. Ayant esquivé son ataque, elle rangea son zanpaktou et lanca à son tour une ataque de Kido. Rigolant tout haut, il éffectua un sonido pour esquiver l'ataque qui avait soulevé un nuage de sable. Ne voyant plus son adversaire, elle non plus ne le voyait pas. Attendant un faux pas de son adversaire, il s'assit en tailleur et attendit. Se concentrant pour entendre la moindre parcelle de bruit qui aurait put être suspecte.
Soudain, il entendit un petit bruit, comme si quelqu'un éternué ! Souriant de plus belle, il executa un sonido et se retrouva juste derrière le lieutenant. Une ombre se baissa alors et il lui murmura à l'oreille.

Bouh !

Puis il tenta de lui mettre un coup de poing entre les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

AH !

L'Espada lui avait fait hyper peur ! Hinamori n'eut pas le temps de se retourné que déjà Noitora l'a tappa entre les omoplates. Le lieutenant fut contrain d'avancer de quelques pas tellement il avait frappé fort. Pendant un instant, la respiration du shinigami c'était stopper. Mais ce fut de courte durée. Le lieutenant toussa et cracha du sang. Elle essuya sa bouche pleine de sang du revers de la manche et se retourna pour fixer son adversaire.

*Ordure...*

Pensa la lieutenant en grimacant. Hinamori tendit son sabre devant elle et déclara :

Eclate, Tobiume !

La voilà qui libert son shikai. La lame de se sabre et divisa en plusieurs petites piques, semblable à un trident. Même si les piques n'étaient pas toutes à la même auteur. Le lieutenant toussa de nouveau et du sang tomba sur le sable. N'aimant pas ce voir dans un tel état de faiblesse, le lieutenant leva son zanpakuto en dessus de sa tête et le rabattit rapidement. Des petites boules de feu de formèrent et volèrent vers l'Espada. Un peu plus puissant que le shakko hô, les boules de feu étaient jugés comme destructrices. Nous allons voir si c'est bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:12

*tiens, quel shikai bizarre ...*

Plusieures boule de feu foncaient sur Noitora qui, d'un sourire, encaissa. Un nuage de fumée se créa alors. A l'intérieur, une ombre bougea alors. Se mouvant au travers de cette poussière, elle se décida à sortir.
Noitora apparue alors, quelques marques de sang sur le corp mais rien de bien grave.

Et bien, t'es pas aussi faible que ce que je pensais, mais je ne referais pas deux fois la même érreur.
Bref, on est içi pour s'entrainer non ? Aller, éssaye de me toucher.

[Dsl post minable xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

[pas grave Razz]

Hinamori grimaca Elle avait la vague impression que ses attaquates arrivaient à peine à égratigner son adversaire. Le coeur battant comme un fou de sa poitrine douloureuse, le lieutenant essuya son front en sueur. Qu'il faisait chaud içi ! Et son zanpakuto, étant de type feu, n'arrangeait pas la chose. Toussant de nouveau, Hinamori scrupta avec dégoût son poing ensanglanté. Bref, c'est pas le moment des lamentations. Le lieutenant se redressa, remonta sa lame et la pointa vers l'Espada. Elle rédléchit un cours instant. Quelle technique pouvait-elle utiliser ? Peut-être une technique d'immobilisation...Le Sai ne sera pas assez puissant pour stopper les actions de Noitora. Peut-être Rikujō Kōrō....Mais Hinamori ne la contrôle pas bien et pourrait blessée plus de personne que prévus...t pusi zut ! Il faut l'immobiliser cette arrancar non ?

Charriot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six. Bakudô #61 : Rikujō Kōrō.

Des sortes de petits éclairs se dirigèrent vers Noitora. Mais, malheureusement, ils passèrent à côté de leur cible ! Hinamori avait vu juste, elle ne controlait pas assez cette technique pour l'instant. Rageuse, elle essuya nerveusement son front en sueur. Elle fixa son adversaire, à la fois rageusement et honteusement. Hinamori avait largement raté son coup ! Et le pire, c'est qu'elle avait usé un peu de son énergie spirituelle pour rien ! Le lieutenant se demandait comment allait réagir son adversaire...

[Plus d'info sur la technique de Kidô ^^ :]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue290/290Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:29

[Désolé d'avoir été si longtemp à répondre dsl dsl dsl dsl !!!]

La lieutenant était en train de faire une incantation ... du bakudo ! Elle allait tenter de l'immobiliser ! Se baissant au ras du sol, il était près à esquiver ... Se préparant au choc, il semblait près à riposter ! Son reiatsu montait, il se faisait de plus en plus pesant ... sa y est, le sort était lancé ! Il contracta ses muscles, près à esquiver au dernier moment ! Voila mainte ... nant ... les barres de lumière lui passèrent à coté sans rien lui faire ... Il regarda Momo d'un air déconcerté ... sois c'était une diversion, sois elle avait raté son coup. Et vue sa tête, la deuxième solution s'imposait d'elle même.

... heu, tu m'as raté ... c'était prévu ?
Je crois bien que non ... alors je vais te donner un petit conseil. Quand tu combat, concentre toi sur ton adversaire, plus rien n'existe sauf lui. C'est devenu le centre de ta vie ! Même toi tu n'existe plus, il n'y a que lui, lui lui et lui ... Il est à la fois ec qui te fait vivre et la pire chose au monde que tu dois eliminer par tous les moyens ! Quand tu sentiras cela, tu devra relacher ton reiatsu pour lui montrer que tu es la, près à l'exterminer. Le reste viendra seul, la concentration, la vitesse et la puissance.

Puis il disparu et réaparu devant Hinamori. La fixant de son oeil unique, il se baissa un peu vers elle et lui colla un revers du poing qui la fit voler à quelques mètres de son emplacement originel. S'asayant sur le sol, il la regarda se relever.

ne t'inquiete pas, je ne te tuerais pas. Ces coups ne sont pas mortels mais il va falloir que tu augmente ta vitesse de reflexion, que ça sois naturel d'esquiver. Comme respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Rencontre innatendu! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Rencontre innatendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:24

[ce n'est pas grave, je suis pas mieu xD]

Honteuse d'avoir ratée son sort, Hinamori resta scotcher sur place. Elle réattirit quand l'arrancar apparut subitement devant elle. Avant qu'elle n'eu le temps de reculer, il lui colla un magnifique coup de poing. La vice-capitaine tomba lourdement sur le sol sablonneux. Elle toussa et se redressa. Son nez et son front saignait. Hinamori se releva, ramassa son sabre et essuya le sang qui coulait sur son visage. Certe, les blessures ne sont pas mortelles mais extrenement douleureuse ! Ca fait que très peu de temps qu'Hinamori a reprit le combat. La vice-capitaine étouffa un baillement. Hinamori était fatiguer. Ses jambes tremblaient, ses yeux mi-clos tentaient tant bien que mal de continuer à fixer l'arrancar sans ciller. Elle bailla de nouveau. Ses jambes tremblaient tellement qu'elle crut qu'elles allaient se dérober sous elle. Son énergie spirituelle diminuait. Hinamori avanca à pas lent vers l'arrancar, les bras le long du corps. Une fois un peu rapprochée, elle brandit son sabre devant elle. Bien qu'elle soit fatiguée, elle n'allait pas abandonner ! Son corps est fatigué mais pas son esprit ! Hinamori est prête à combattre encore et encore. Pourquoi cette soudaine obsession du combat ? Hinamori ravala sa salive. Tentait-elle de montrer qui elle est vraiment en combattant ? La shinigami broyait du noir. Totalement vulnérable, la vice-capitaine regardait lassablement la lame de son zanpakuto. Son poitrail se soulevait assez difficilement. Hinamori cligna des yeux avant de soupiré. Son front lui faisait un mal de chien ! Et içi, il n'y a pas la 4ème division pour la soignée, même si elle n'est super enchanté de passer sa vie entre les quatre murs d'une infirmerie. Toussant de nouveau, le lieutenant continuait de fixer son adversaire, le regard inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu!   Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: