Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Left_bar_bleue260/260Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Left_bar_bleue260/260Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty
MessageSujet: Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp]   Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:16

Elle arriva dans le desert blanc du Hueco mundo et commança à partir à la recherche de Kisuke mais elle se rappella sa mission et abandonna donc cette idée. Elle tourna un peu vers la droite. Elle réffléchit une seconde et se rendit compte qu'il autait mieu falu qu'elle vienne avec des renforts... Mais bon, il était un peu tard pour faire demi-tour, surtout si Urahara était dans les alentours... Seul...

*En fait je suis pas dans une meilleure posture que lui...Si l'un de nous se fait attaquer séparément par un espada je ne donne pas cher de notre peau...*

Elle dégaina son sabre et partit en dirrection de l'endroit indiqué. En chemin, elle croisa une dixaine de hollow qu'elle purifiait grace au sabre que Urahara lui avait conffectionné. Elle avançait dans le desert blanc, seule, avec comme seule arme ce Katana court et une demi-dixaine de Kunaïs... Elle trouva enfin la base des Holows, creusée dans un arbre de roche plutôt large. la jeune femme déguaina alors son arme et fonça dans le tas. Apres quelques minutes de combat, elle commança à s'essoufler et à se demander comment autent d'hollows pouvaient tenir ici... Elle combatut encore un moment puis s'arreta, elle sentait une aura un peu plus forte que les autres... Elle recommança à frapper tous les hollows qui l'entouraient pour se frayer un chemin jusqu'a la zone d'où émanait l'aura et s'arreta, prête au combat mais comme les hollows continuaient à affluer, elle fut obligée de tendre son brat droit et de charger son reyatsu. Elle désintégra tous les hollows de la zone, puis, un peu essoufflée elle se redressa et analysa son adversaire. Elle ne le voyait pas bien dans l'ombre de la grotte et n'arrivait pas à savoir si c'étais un arrancar, un Vasto Lord ou un simple ajuchas. Elle placa son arme devant elle et se prépara au combat en déployant légèrement son reyatsu pour appeurer l'ennemi s'il était plus faible qu'elle n'immaginait mais la créature ne vacilla pas. Yoruichi du donc se préparer au combat. Elle partit en shumpo et se mit à tourner autour du hollow à forme presque humaine pour en déterminer apparence et puissance. Concluant en un Vasto Lord elle se prépara au combat mais sentit qu'elle commançait à manquer de chakra. Elle sortit alors son sabre, arreta la barrière qui lui pompait beaucoup d'energie, laissant les hollows entrer. Elle envoya en toute hate un papillon des enfers demander de l'aide à la Soul Society avant de commancer un rude combat contre le Vasto Lord...

[SVP besoins d'un PNJ pour le VastoLorde et ensuite les Shinigamis]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Left_bar_bleue0/0Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Left_bar_bleue0/0Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty
MessageSujet: PNJ   Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:29

[C'est ta mission donc par consequent tu doit t'en charger toute seule. De plus tu est une ex capitaine donc cela ne devrait pas vraiment de poser de probleme ]

Zeichiro, le Vasto Lorde, venait d'être réveillé par un holow lui signalant une attque de sa base. Celui ci ce leva alors et appercue, au loin, une jeune femme exterminer ses holows. Celle ci s'approcha alors de lui et lui tourna autour. Lorsqu'elle relacha la barrière qui empéchait les holows de rentré, Zeichiro leur fit signe de stopper leur attque.

-Je vais m'en charger moi même.

Le Vasto Lorde se lanca alors vers son adversaire et lenta de l'attraper au cou. Celle ci ésquiva à l'aide d'une roulade et contrataqua. Zeichiro eu beaucoup de mal à contrer les coups de la jeune femme et au bout d'un moment elle l'envoya valser contre la paroie gauche de la grotte. Celui ci se releva, il était abasourdi par la puissance de son ennemis. Lorsqu'il retenta un attque celle disparut pour se retrouver juste au dessus de lui, sur une petite pierre, détaché de la paroie.

-Mais qui est tu au juste.

il était tétanisé et savait trés bien que son heure était arrivé. Mais il combattrait jusqu'au dernier souffle, il ne baisserait jamais les bras. il bondit alors vers elle et envoya un énorme Cero en direction de son ennemis.

[Voila tu finit le combat et on dira que les holows fuiront lorsque leur chef serait dead. Bonne chance ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinounin Yoruichi

Shinounin Yoruichi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Left_bar_bleue260/260Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Left_bar_bleue260/260Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty
MessageSujet: Re: Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp]   Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:33

[ok, merci beaucoup et désolée..]

Yoruichi contra le rayon rouge d'un revers de sabre et repartit au combat. Elle rangea son arme et chargea son reyatsu et articula doucement : "Shunko". Son energie se déploya et elle se lança sur son ennemi avec plus de puissance qu'au par avant. La créature s'était relevée et repartait à l'attaque.

"_ De toute façon, vu ton grade, tu n'ira jamais à la Soul Society. Il m'est donc innutil de te purifier..."

L'energie qui émanait d'elle aveuglait Zeichiro qui s'arreta. Elle lança alors sa main sue lui comme une lame tranchante qu'il para mais il y laissa son bras. Il revenait toujours à l'attaque et cela énervait d'autent plus Yoruichi. Elle fit un shumpo qu'il se trouva incapable de suivre. Arrivant derrière lui, elle le trancha net en deux parties avant de retomber au sol. Le hollow de désintégra. Pris de panique les autres, de classe inferieure abandonnèrent leur post et prirent la fuite. Yoruichi tenta de racommoder ses vètemets mais il étaient en trop mauvais êtat.

*Quelle idée de faire cette technique... Enfin, heureusement que j'avais prévu mes anciens vètements...*

Elle vérifia qu'elle n'était pas bléssée et commança à instaler quand les renforts arrivèrent enfin. Composés d'une dixaine de shinigamis.

"_Madame, vous nous avez fait appeler ?
_Oui, mais vous avez environ 20 minutes de retard^^
_Excusez-nous...
_C'est bon, j'ai fini ma mission et vous êtes là, je vais donc pouvoir y aller."

Elle laissa les shinigamis prendre possession de la base et décida de rentrer car Urahara devait certainement être déjà rentré. Elle évita les quelques combats en contournant les zones venteuses et les groupes de hollows afin de retrouver le portail qu'elle avait camoufflé et rentra à Karakura.

*Mission Ok ! *

[Total : environ 38 lignes... C'est peu mais je vais essayer de m'améliorer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Empty
MessageSujet: Re: Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp]   Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant-poste pour les Shinigamis[PNJ svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles pour les combats
» Regles pour les histoire
» Mission pour le Hueco Mundo
» De retour pour faire son rapport
» Régles pour les rangs des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Desert Blanc-
Sauter vers: