Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Sur le dos de Ken-chan, ou peut être entrain de mordillé le crâne de Ikkaku-san ^^ [Toulouse]
Rang : vice-Taicho de la 11ème division de Zaraki [Ken-chaann] ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue260/260Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue260/260Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:47

Vous :


Age : 14 ans
Nom : (Ben celui la tu ne l’auras pas ^^)
Prénom : Audrey
Comment avez vous connus le forum : Par Shinounin Yoruichi (neko-chan)


Votre perso :

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Yachir10

Nom : Kusajishi
Prénom : Yachiru
Age : inconnu (née un 12 février)
Grade : Lieutenant de la 11ème division
Caractéristique physique :
Du haut de ses 1m09 et 15.50 kg notre Yachiru a les yeux marron/noir, a les cheveux roses. Même si son sabre n'est pas très long, elle ne le porte pas à la taille afin de ne pas être gênée quand elle marche, à la place elle l'accroche à l'épaule avec une corde Elle a fait son seul caprice à ce propos et Ikkaku, connu pour sa dextérité, le lui a fixé, sinon notre petite mascotte le porte au tour de son poigné à l’aide d’une ficèle accrocher à son Zanpakuto.

Caractéristique moral :
Petite fille joyeuse au multiple facette, elle ne semble préoccuper pas rien et sera le petit rayon de soleil de la Soul Society. D'ailleurs elle s'amuse beaucoup à donner des petits surnoms qui ne collent pas avec les personnages comme son capitaine qu'elle appelle affectueusement "Ken-channnn". Ormis ce petit plaisir Yachiru adore voir son capitaine se battre, en effet l'excitation qu'il ressent le rend heureux et elle aime voir cela. Yachiru possède un défaut ma fois très rigolote : elle n'a aucun sens de l'orientation.
Son plat préféré sont les kompeito (petits bonbons sucrés en forme d'étoile) pour prendre du poids, elle les gobe. Et peu importe quand elle en voit, elle le mangera quand même. Et comme Kenpachi, c’est la seul vice-capitaine à ne pas avoir passé d’examen pour le devenir.

Histoire :

Karakura un jeune couple attendait un heureux événement. La jeune femme était enceinte d'une petite fille qui naquit un 12 février. Le bonheur de cette famille ne dura malheureusement que 2ans. Le jour de ses 2ans, une bande de malfrats s'infiltrèrent dans leurs maisons et ils tuèrent le père puis la mère. Ils allaient repartir quand ils virent une petite fille à quattres pattes sur le pas de la porte. Ils lançèrent alors des sourires monstrueux et ils lui firent le même chatiment. Mais le lendemain ces malfrats se firent renversés par un camion et ils moururent sur le coup au moins la jeune famille fut vengée. Durant ces 2ans la jeune famille avait vécu de nombreux moments heureux comme les premiers mots et pas de la petite.

Quand elle arriva à la SoulSociety elle n’avait ni nom, ni parents , et elle vivait au nord du Rukongaï nord le 79ème district : « Kusajishi », Cet endroit n'était que désolation et boucherie entre hommes. Se massacrant entre eux. Yachiru ne se souvenait que d’y avoir vu du sang au milieu de la violence qui réside dans ce district. En un instant, il eu réduit toute cette violence qui l'entourait au silence. Un bébé comme elle aurait pu être battu à mort à tout instant. Puis Kenpachi, venu du 80ème district au nord du Rukongaï : « Zaraki ». Dans les profondeurs de l’obscurité, il éventra se monde maculé de sang en un instant, et lui as donné un nom : Yachiru (le nom de la seul personne que Zaraki voulu ressembler – que signifie « huit mille torrents » ya-chi-ru) Kusajishi (nom du 79ème district) et lui prit le nom de Kenpachi (nom que l’on donne au plus fort des shinigamis de sa génération) Zaraki (nom du 80ème district). Depuis ce jour Zaraki devenu son univers et ces deux là sont toujours collé l’un à l’autre. Lorsque Zaraki tua l’ancien capitaine de la 11eme division et accéda donc au rang de capitaine, Yachiru fut nommé Vice-Capitaine. Après la défaite de Zaraki contre Ichigo, Yachiru jura à son Capitaine qu’ensemble ils deviendraient plus forts. Yachiru et Zaraki considèrent depuis cet affrontement Ichigo comme l’un des leurs. Ils aidèrent même les Ryoka à sauver Rukia par respect envers Ichigo.

(Pour les shinigamis)

Nom : Sentu
Détail du Zanpakuto : Son Zanpakuto est très petit, très facilement maniable, & donc super rapide.
C'est un Zanpakuto de type élémentaire.
Il possède une vélocité inimaginable.
Nul doute que cette gamine cache bien son jeu.

Shikai : il prend la forme d’un gigantesque chat rose, il s’appelle « Sentu », c’est un Zanpakuto élémentaire de type air, il accorde à son porteur une rapidité et une vélocité incroyables. Pour l'activer il suffit juste de l'appeler en disant «Prend une forme Sentu»

Bankai : inconnu

[Bon c’est vraie que j’ai eu un petit peu beaucoup Razz de retard sur la présentation, désoler =) et c’est vrai aussi que la présentation n’est pas très longue … mais je suis entrain de chercher des information donc je la compléterais au fur et à mesure.]


Test RP :
Enfin le voila ==>
Perchée sur le dos de Ken-chan, notre jeune petite boule rose admirait tranquillement ce beau clair de Lune. Quand tout d’un coup elle demanda à Ken-chan si il voulait faire un tour dans le seireitei, mais il lui répondit qu’il ne pouvait pas car il devait remplir les formulaires d’inscription des nouveaux arrivés de la 11ème division. Zaraki l’emmena jusqu’aux porte de la 11ème division, sauta du dos de Ken-chan, lui fit signe de la main, s’avançât au porte de la division, où se trouvaient deux gardes. L’un était grand et fin, avait de grands yeux bleus, et les cheveux d’un blanc très clair. L’autre était petit et très musclé, il avait de beau yeux vert, et des cheveux d’un noir ébène. Ces deux derniers la saluèrent, puis elle, à son tour, fit de même.
Après une longue promenade dans les rues du Seireitei, Yachiru voulut aller au Rukongai Nord, dans le 79ème district pour voir comment se portait le quartier où elle avait vécu auparavant. Comme tout le monde le sait, notre chère Yachiru a un petit problème d’orientation. C’est pour cela qu’elle se retrouvât aux portes de la 9ème division.
*Oups… je devais pourtant aller dans le 79ème district. Tant-pis… j’ai cru entendre qu’il y avait un nouveau capitaine au sein de cette division, je vais aller jeter un coup d’œil pour voir comment il est …*


Elle arriva devant, la capitaine, Aïne Yukimura, elle était de taille moyenne, et des longs cheveux blanchâtres tombaient jusqu'aux hanches. Ses yeux étaient d'un bleu marine profond, avait l’apparence d’une fille de 15 ans. Yachiru avait envie de tester la capitaine, elle dégaina son Zanpakuto et fonça droit sur la capitaine de la 9ème division. Aïne se retourna avec une telle rapidité que Yachiru, n’en cru pas ses yeux, mais la capitaine ne bâtât pas Yachiru pour sa vélocité :

-Sugoi ! Tu es vraiment rapide, mais tu n’arriveras pas à me battre en vitesse, même avec cette rapidité. Bravo, Yuki-chan.
-Mais qui es-tu toi ? dit-elle d’une voix surprise, elle n’avait pas vu non plus l’insigne de vice-capitaine que Yachiru avait attaché d’un brassard blanc sur son bras gauche.
-Ta, ta, ta …
-Je te parle, tu es qui au juste ?
-Je suis Kusajishi Yachiru, Lieutenant de la 11ème division, hajimemashte Very Happy
-*O_o Quoi ? Cette petite est lieutenant ? impossible.* Tu … tu es vraiment vice-capitaine ?
-Ben … oui pourquoi ? tu ne vois pas mon insigne … Vice-capitaine de la 11ème division.
-Si, désoler je ne l’avais pas vu. Dit-elle, Toujours sur ses garde.

Soudain les deux jeunes filles sentirent un reiatsu … Aïne ne savait pas à qui était ce reiatsu … elle ne pouvait presque ne pas le supporté, tendit que Yachiru était toujours sur ses deux pâtes.
-*mais comment fait-elle pour être aussi calme avec un reiatsu pareille ?*, pensa la nouvelle capitaine.
-Comment ? tu n’arrive pas à tenir sur tes jambes, alors que tu es comme même capitaine ? Je me demande comment tu ferras quand tu rencontreras Ken-chan.

En réalité, à chaque fois qu’elle rencontre un reiatsu plus fort qu’elle, elle n’arrive jamais à rester décontracter.
-Si, d’habitude, je tien mais pas la première fois quand je rencontre un reiatsu plus fort que moi.
Yachiru le vit de loin, mais n’aperçue que la silhouette, mais le reconnue grâce à son reiastu, Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6ème division.
Byakuya arrivât devant Aïne :
-Bonsoir, Aïne Yukimura, capitaine de la 9ème division, n’est-ce pas ?
-Oui, c’est bien cela. Euh … vous êtes … si je puis-je me le permettre ?
-Je suis ...

Yachiru s’interposa entre les deux capitaines …
-Capitaine de la 6ème division … Kuchiki Byakuya. N’est-ce pas Byakkun ? répliqua Yachiru
-Merci mais je n’avais pas besoin de porte parole… vice-capitaine Kusajishi Yachiru, dit-il toujours avec son air sérieux.


Elle apparut comme un cheveu sur la soupe, telle une ombre se fondant dans la nuit sans lune. Sa discrétion n'avait d'égale que sa respiration, expirant par son silence de morte. Aucune brise ne venait faire voleter ses cheveux ou les pans de sa tunique, déjà agités par ses mouvements sans fatigue. Rukia l'était, certes. Rukia était fatiguée. Rukia, si ce n'était par un ordre, que dis-je une demande de service, n'aurait eu ni l'envie ni l'idée de s'aventurer à une telle heure dans les quartiers d'une division qui n'était pas la sienne sans motif.
Pourtant, elle en avait un, et c'était la main calmement posée sur le manche de Sode No Shirayuki que la jeune femme s'en allait dans les quartiers de la neuvième division, guidée par son ordre. Les rues étaient désertes et silencieuses. Ce calme éloquent faisait comprendre la rigueur de la vie du Seireitei, tant aux Shinigamis qu'aux Capitaines. Il était vrai qu'en tant normal, les Shinigamis n'auraient pas la stupidité de s'entretuer en pleine nuit, même en plein jour.
Rukia s'arrêta, le souffle court et silencieux. Elle avait perçu d'ici trois Reiatsus, dont deux inconnus. Pour ajouter de la crédibilité à sa persuasion, des voix parvinrent aux tympans de la jeune fille et firent vibrer les neurones de son cerveau afin qu'elle pût saisir au mot et au sens près les paroles des protagonistes de la scène principale. Il était question de trinquer, d'une histoire de capitaines et de trahison. Rukia frissonna. A la pensée des traîtres d'antan, dont le crime avait fait grand bruit, Rukia sentit son estomac se serrer et éprouva la vive envie de frapper. Néanmoins elle garda son calme, et sa concentration lui permit d'émettre l'hypothèse que les deux Reiatsus inconnus étaient deux capitaines, quand à savoir lesquels...

Autant le savoir, elle se pencha légèrement et put ainsi voir la rue suivante. Une femme inconnue de face, parlant de Tousen et devant donc être de la neuvième division, un homme inconnu de dos, dont le haori portait le symbole de la cinquième division, emprisonné dans le losange du Gotei 13, ainsi que le frère aîné adoptif de Rukia, Byakuya Kuchiki, capitaine de la sixième division. Rukia s'arrêta là sur ses hypothèses. Elle avait trouvé la cible de sa mission, et il était désormais question de la ramener en champ demandeur. Aussi la jeune femme s'incrusta pour ainsi dire, interrompant la conversation des trois capitaines.


- Bonsoir, Taicho. Veuillez m'excuser de cette interruption - elle s'inclina respectueusement - permettez-moi de vous emprunter Kuchiki-Taicho, je vous prie ?

- Taicho, navrée de vous déranger, mais le commandant Yamamoto vous demande. C'est de la plus haute importance, je ne puis divulguer ces informations publiquement, elles vous concernent personnellement.


A aucun moment, son regard ne faillit. Et même si elle était inspirée de respect envers le Taicho, Rukia ne cessa de le regarder dans les yeux. Et ils partirent tout les deux, voir le capitaine-commandant, 1ère division, Yamamoto.
-J’espère qu’il ne vous a pas fait trop peur … hi hi !
-Comment ... ? Ah … euh non … Arigato, répondit-elle toujours sous le choc de son reiatsu.
-Bon sur ce je vais devoir vous laisser, bonsoir.
-Bonsoir.

Puis tranquillement notre petite Kusajishi rentra au sein de sa division.

THE END


Dernière édition par Yachiru Kusajishi le Dim 9 Nov - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:57

Trés bon début de présentation lieutenant. J'attend le test RP avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue300/300Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue300/300Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:13

très joli test rp assez violet disons xD mais très joli bravo moi j'adhére vraiment attend la réponse de ton capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Sur le dos de Ken-chan, ou peut être entrain de mordillé le crâne de Ikkaku-san ^^ [Toulouse]
Rang : vice-Taicho de la 11ème division de Zaraki [Ken-chaann] ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue260/260Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue260/260Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:11

Hai ! Arigato , j'ai mis un peu de rouge pour pas que sa fasse trop violet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

Yo !!! alors comment ça va ? J'aime pas les retardataire !!! Alors je n'ai aucun pouvoir içi mais tu verras que je saccerais tant que je pourrais !!

XD naaaaan je rigole XD bienvenu et amus toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku shunsui
Capitaine de la 8eme division/Modérateur
kyoraku shunsui


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

Bonjour ^^'.

Bienvenu parmi nous =D.

J'ai juste quelques chose qui me dérange. L'histoire je la trouve légèrement courte essaie au moins de faire 15 lignes sa serais super, oui je suis rabat-joie surtout sur quelques lignes, mais savoir inventer quelques chose à une personne, savoir raconter sa vie (en inventent si besoin) c'est important (pour moi en tous cas).

De plus je trouve que 15 lignes c'est encore limite, mais après j'entre trop dans les détails qui servent à rien ^^'.

Si tu pouvais juste rajouter au moins 4 lignes, après tu est pas obligée c'est Zaraki qui décide.

Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue300/300Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue300/300Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:09

kyoraku shunsui a écrit:

J'ai juste quelques chose qui me dérange. L'histoire je la trouve légèrement courte essaie au moins de faire 15 lignes sa serais super, oui je suis rabat-joie surtout sur quelques lignes, mais savoir inventer quelques chose à une personne, savoir raconter sa vie (en inventent si besoin) c'est important (pour moi en tous cas)

Ecoute Shunsui on est pas là pour faire des "lignes" le plus important dans un rp est la qualité je trouve l'histoire super bien faite même si pour toi il n'y as pas assez de ligne.
Dans le manga Yachiru n'est pas un personnage de toute premiere importance. Comparer a Zaraki ou Aizen ou même toi nous nous sommes des personnages d epremiers rdres donc il nous faut une histoire assez longue. Mais pour els personage qu'onvoit quelque fois pas besoin d'un grand discour!
Je te dis ca pas mechamment mais c'est simplement pour te préciser ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:37

Lol bah au risque de décevoir mon camarade admin, je suis tout à fais d'accord avec Shunsui. Yachiru rajoute au moin 5 ou 6 lignes minimum à ton histoire. De plus toi je ne vais pas te lacher xD étant donné que tu est mon lieutenant tu va en baver =P. Non je lol. Encore bienvenue à toi et s'ilte plait agrandit ton histoire ensuite tu sera validé . Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
kyoraku shunsui
Capitaine de la 8eme division/Modérateur
kyoraku shunsui


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:47

Pour t'aider à rajouter ces quelques lignes, je te propose de décrire comment fut l'affrontement avec zaraki, et comment était le lieu avant est après la bataille (assez courte soit-elle), ceci te fera rajouter au moins quatre lignes, ce qui sera déjà bien pour ton histoire. Même si ton Rp est super l'histoire compte un petit peux aussi ^^'.

Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Sur le dos de Ken-chan, ou peut être entrain de mordillé le crâne de Ikkaku-san ^^ [Toulouse]
Rang : vice-Taicho de la 11ème division de Zaraki [Ken-chaann] ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue260/260Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue260/260Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

Bon j'espère que sa va aller car la franchement, il n'y a plus rien sur Yachiru ... alors ne me demander pas l'impossible svp xP ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue290/290Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28

Lol oui mon lieutenant. Te voila balidé. Bravoo cheers Bon RP à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue300/300Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue300/300Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:10

bravo à toi je lock ta préz^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Sur le dos de Ken-chan, ou peut être entrain de mordillé le crâne de Ikkaku-san ^^ [Toulouse]
Rang : vice-Taicho de la 11ème division de Zaraki [Ken-chaann] ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue260/260Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Left_bar_bleue260/260Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:57

Arigato Gozaimassu , je peut enfin commencer à Rp Razz Sugoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]   Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ==> Yachiru Kusajishi [ un peu beaucoup en retard Gomenassai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Urahara Kisuke
» Présentation de Ulquiorra Shiffer
» Présentation de Lilidias
» Présentation de Matsumoto Rangiku
» Présentation d'Aizen[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Accueil :: Presentation :: Presentation accepté-
Sauter vers: