Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat contre qui?.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Combat contre qui?....... Left_bar_bleue300/300Combat contre qui?....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Combat contre qui?....... Left_bar_bleue300/300Combat contre qui?....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Combat contre qui?....... Empty
MessageSujet: Combat contre qui?.......   Combat contre qui?....... Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:16

Je voudrais me faire un petit combat tranquille pépere contre quelqu'un (pas Zaraki car c'est déj fait!) je mis 50 point de reiatsu. Donc si quelqu'un veut bien enf aire un contre moi qu'il psot juste pres enfin qu'il commence le combat quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Combat contre qui?....... Left_bar_bleue290/290Combat contre qui?....... Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Combat contre qui?....... Left_bar_bleue290/290Combat contre qui?....... Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Combat contre qui?....... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui?.......   Combat contre qui?....... Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:57

Moi je veux moi je veux !!! Où tu veux je suis ton homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Combat contre qui?....... Left_bar_bleue300/300Combat contre qui?....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Combat contre qui?....... Left_bar_bleue300/300Combat contre qui?....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Combat contre qui?....... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui?.......   Combat contre qui?....... Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:05

ok j te donne l'honneur de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Combat contre qui?....... Left_bar_bleue300/300Combat contre qui?....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Combat contre qui?....... Left_bar_bleue300/300Combat contre qui?....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Combat contre qui?....... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui?.......   Combat contre qui?....... Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:24

La porte était désormas grande ouverte laissant la place à une aréne où le combat allait faire rage. Aizen arrivait tranquillement comme à son habitude dans une aréne. Les murs aux alentours de lui mesuraient environ 5 métres de haut. Ses murs étaient rouges sang. Un léger vent souffla balayant le sable de l'aréne. Ce sable vint fouette le visage d'Aizen qui n'esquiva ni ne fit de mouvement afin d'éviter cette attaque. Il se mi au milieu et regarda aux alentours d elui. C'est ou ce que tant de personne peuve venir afin devoir un combat qui décidera du grand vainqueur. Il se rapella son combat contre Zaraki quelques mois auparavent. Cela l'énerva quelque peu qu'une brute comme lui puisse gagner sans Shikai et sans Bankai cotre lui Aizen chef des espadas et presque maitre du monde^^. Aizen n'était pas imaptient il sentait simplement que les gens autour de lui s'impatientait pour lui. Il faisait beaucoup trop de bruit à la façon d'aclamer Aizen. Dans uen vix surpuissante il dit

Fermez la ou je vous tue. Attedez mon adversaire au moins c sera uen preuve de respect tas de déchets.

Puis un silence de mort reigna dans le stade. Aizen esquissa un léger sourire et attendait son adversaire. La porte s'ouvrit enfin il allait connaitre l'adversaire contre qui il combattrai. Il mit la maind ans ses cheveux et les tiras en arriére comme pour changer dattitude de facon de pense de voir. La porte donna vision sur un homme qu'Aizen connaissait. NOITORA. Aizen riait maintenant.

Alors c'est toi mon adversaire! hé bien soit tant pis pour toi je ne me retiendrais pas. Je suis Aizen Sôsuke ton chef et bientôt l'être qui va te tuer! Offre moi un beau combat que je puisse me divertir!

Sur ceux Aizen fonca droit sur Noitora et lui balanca un éclair blanc en pleine poirtrine. Le sort de bakudo n°4. Allait t'il toucher son adversaire. TRandis que l'éclair foncait sur Noitora Aizen fit un shunpo pour se retrouver de l'autre cter du terrain afin de parer toute attaque évetuelle de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre qui?....... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui?.......   Combat contre qui?....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre qui?.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annonce d'un nouveau combat.
» Un combat dangereux [pv Aizen]
» Après le combat retour au bureau.
» Combat hrpg Urahara Kisuke vs Ulquiorra Shilfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Flood :: Combat HRP-
Sauter vers: