Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'annonce d'un nouveau combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Arrancar
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue230/230L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue230/230L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

L'annonce d'un nouveau combat. Empty
MessageSujet: L'annonce d'un nouveau combat.   L'annonce d'un nouveau combat. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:41

Comme à son habitude,je le regarde.Le ciel est si beau a contemplé.Cette nuit infinie.J'ai l'impression de rêvé,ce qui me rassure.Je pourrai rester des heures entières à regarder le ciel,et la nuit qui prend le dessus sur ce monde,qui nous appelons,nous,Arrankars,qui sommes passés au stade évolué d'un Hollow,le Hueco Mundo,la maison,notre maison.
Mes pieds étaient sur le sable blanc infini.Ils s'enfonçaient progressivement dans le sol,en attendant que je m'y perde définitivement.Mais je ne pourrai jamais mourir d'une façon aussi mesquine.Je bougeai mes pieds,pour empêcher qu'ils s'enfoncent,et je marchais.J'avais mon Zanpakuthô,dans son fourreau,à côté de ma hanche droite,car j'étais gaucher.JJ'avais l'art de maîtriser le Zanpakuthô dans le sang.Serait-ce à cause de ma transformation en Arrankar?Je ne savais pas,et je le disais haut et fort,sans que l'on m'entende.

*Il n'y a aucune raison de savoir cela.*
Je marchais dans le désert,sans penser à autre chose.Tout cela était inutile.Devant et autour de moi,je voyais quelques branches d'arbres,pour des raisons totalemet inconnues,elles étaient ici.Il y avait aussi quelques Hollows banaux qui se promenaient,à se demander pourquoi.Il n'y avait pas à connaître de réponse.En attendant,moi,peu importe où j'allais,du moment que la direction que j'atteignais n'était pas la pire.Pour moi,c'était la seule et unique chose qui comptait.Mais il fallait que je me bouge un peu quand même,car rester comme ça à ne rien faire était un peu ennuyeux,d'autant plus que j'avais quartier libre,pour me promener là où je voulais,même si que la liberté a un prix.C'était ça,la seule et unique chose à savoir.


*Bon,ce n'est pas tout,mais je vais un peu me bouger.Je vais simplement aller voir ce qui se passe sur la Terre.Si il y a quelque chose d'assez intéressent,je préviendrai Aizen-sama.En attendant,il faut que j'y aille.*

Je tendis,la main ouverte,vers le vide absolu,qui était devant moi,puis s'ouvrit un passage.Il était assez étrange,mais l'on pouvait déjà voir les lumières du jour.Kimimaro n'était pas habitué à cela,mais il s'en fichait.Ce ciel bleu,Kimimaro ne l'apprciait pas beaucoup,mais tant pis.Il rentra alors dans le passage,en se dirigeant vers le monde des humains.

Rp d'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue300/300L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue300/300L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

L'annonce d'un nouveau combat. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau combat.   L'annonce d'un nouveau combat. Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:39

C'était rare qu'Aizen sortait dans le désert blanc afin de voir ce qui s'y tramait. Il avait sentit une énérgie spirituelle assez dense et chargé de destruction il ne savait pas d'où cela venait tous ce qu'il savait c'était qu'il fallait qu'il aille voir de lui même. Il marchait dans les couloirs de las noches. Son menteau faisait un léger bruit de claquement. La chose la plus surprenante étaient qu'izen souriait comme à son habitude. Il se retrouva face à la porte qui séparait las noches et le désert blanc ou multitude de hollows, d'adjuchas, et d'arrankars attendaient un jour de rentrer dans ce fameux las noches connu partout dans le Hueco-mundo. Il poussa la porte de las noches afin de penetrer dans le désert blanc. La différence entre ces deux mondes et que dans le las noches il y a de la lumiére et le désert blanc non. Aizen devait s'habituer à la nuit. Il marchait tranquillement en s'apercevant qu'il n'y avait pas un seul grain de vent ici non plus. Pas de vent, pas de lumiére, les arbres ont l'air d'étre mort. Pourquoi y avait t'il des arbres d'ailleurs cela il ne le savait pas. Il ne savait pas non plus pourquoi il faisait si sombre dans tous le Hueco-mundo. Soudain un mouvement suspect lui fit attirer son attention. Une bréche s'ouvrit dans le sein même du déert blanc. Une seule espece du Hueco'mundo pouvait faire ca: un arrankar. Il regardait péniblement d'où venait cette bréche et il vit un homme assez jeune pour être un arrankar. Il l'avait déjà vu et il se souvint qu'il s'apellait Kaguya Kimimaro. Voila c'était sa son prénom et son nom. Il décida de s'approcher de lui en effacant totalement son reiatsu afin que Kaguya ne l'entende ni ne le voit arriver. en faisant un shunpo inaudible il arrive dérriere Kaguya et s'approcha discretement de son oreille et lui dit

que fait tu ici?

Kaguya sortit son Zanpakuto et mit la lame juste en dessous de sa gorge. Aizen savait qu'il était prêt a le tuer en une fraction de seconde. Comem a son habitude il esquissa u sourire malsainet donna ordre au jeune arrankar de baisser son Zanpakutô. Qu'allait t'il faire? En tout cas la breche disparaissait du ciel et c'est ce qu'Aizen voualit vraiment. Juste avant il jetta un coup d'oeil et vit urahara ayant activer son Shikai et son cher Ulquiorra aussi. Puis la bréche se referma il se retrouva seul devant Kaguya et sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Arrancar
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue230/230L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue230/230L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

L'annonce d'un nouveau combat. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau combat.   L'annonce d'un nouveau combat. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:21

J'allais bientôt aller dans le monde des humains voi ce qui se passait.J'espérai simplment que ça serait intéressent,mais il y a quelque chose qui m'a un peu empêché de le faire.Un homme inconnu,dont le niveau de réiatsu était tout simplement incalculable,fit un Shunpô juste derrière moi.Voulait-il me surprendre?En tout cas,je n'était pas d'humeur à jouer à ce genre de choses.J'étais très méfiant,peu importe la personne à qui je m'adressais.Pour me prouver une impression de supériorité,il fallait le faire avec moi,et ce n'était jamais chose facile.Puis,très doucement,de façon à se que je l'entende très bien,et que cela rentre bien dans mon cerveau,et me dit:

"Que fais-tu ici?"

Ce genre de questions n'était pas vraiment le genre de choses que j'attendais de la part de quelqu'un qui s'approche lentement de moi,sans décliner son identité.C'était osé tout de même de me faire ça,à moi,Kaguya Kimimaro.Même si je n'étais qu'un simple Arrankar,je n'étais pas non plus un pitoyable Arrankar,car peu de personnes ont réussi à voir ma terrible Ressureccion.Si cette personne n'était aps celle qui me convenait,elle allait goûter de la lame de son Zanpakuthô.
Donc,en à peine une seconde,qui fut assez longue tout de même,je pris avec ma main gauche,très fermement mon Zanpakuthô,et retourna,puis avec une très grande habilité,je le mis en dessous de sa gorge.Mais je m'attendais à tout autre chose que cela.Devant moi,c'était un homme aux cheveux châtains.Il était habillé tout en blanc,avec une longue veste blanche,un pantalon blanc,et une sorte de ceinture rouge.Cette personne,c'était le chef des Espada,le leader du Heco Mundo,ainsi que mon maître,beaucoup plus connu sous le nom de Aizen Sousuke.
Soudain,le stress gagnait le dessus sur le calme.J'avais fait quelque chose qu'il ne fallait absolument pas faire.Je savais qu'en moins d'une fraction de seconde,je pouvais être mort,instentanément.C'était quand même un ancien Capitaine du Gotei 13.Un shinigami unique,excellant dans tous les points.Je devai absolument me calmer.
Il fit ensuite un sourire,que j'avais déjà vu plusieurs fois.Ceci était son sourie,quelque peu malsain,mais terriblement utile.Je ne savais absolument pas ce qu'il voulait.Et pour l'instant,la brèche que j'ouvris pour aller dans le monde des humais se ferma peu à peu,mais peu importe.Je devai absolument des excuses à Aizen-sama.
Je crois que j'avais compris son sourire.Donc,avec ma man gauche,je remis son Zanpakuthô dans son fourreau.Je crois que c'était la meilleure solution.Un tel manque de respect devait être puni.J'espérai simplmeent que ma punition serait indulgente.Donc,immédiatement,je mis mon genou droite à terre,et regarda le sol,ou plutôt le sable blanc du Hueco Mundo.je mis mon avant-bras sur mon genou gauche,qui était levé,et dit:

"Toutes mes excuses,Aizen-sama.je ne savais absolumentpas qui voulait venir à ma rencontre,et je voulais aller dans le monde des humains,voir ce qui se passait.Mais si vous voulez me voir,c'est surement pour autre chose.Je suis sincèrement désolé d'avoir mis mon arme sous votre gorge.Je suis prêt à être sanctionner pour ma faute."

Puis,le portail que j'avais ouvert se ferma,mais du moment que je n'avais pas de problèmes,le reste était moins important.J'espérai juste que ce problème,ne serait pas considéré comme grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue300/300L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue300/300L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

L'annonce d'un nouveau combat. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau combat.   L'annonce d'un nouveau combat. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

"Toutes mes excuses,Aizen-sama.je ne savais absolument pas qui voulait venir à ma rencontre,et je voulais aller dans le monde des humains,voir ce qui se passait.Mais si vous voulez me voir,c'est surement pour autre chose.Je suis sincèrement désolé d'avoir mis mon arme sous votre gorge.Je suis prêt à être sanctionner pour ma faute."

Aizen gardait son sourire malsain sur le coin des lévres. Kaguya était pratiquement a genou il mis son genou droite à terre,et regarda le sol il mis son avant-bras sur son genou gauche,qui était levé. Ceci étiat pratiquement normal même si Aizen n'avait pas forcément l'habitude sur ce genre de situation il trouvait ca marrant. Il savait que les arrankars et espada devaient lui obeir de façon totale et entiere! Aizen regarda l'arrankar qui se tenait a genou devant lui, il ne le regardait pas de haut, mais il le regardait comme un père regarde un enfant. Il avait une sorte de compassion dans ses yeux mais l'arrankar ne le voyait pas. Il devait être puni pour cet affront qu'il lui avait fait. Mais Aizen en el ferait pas, il ne punirai pas cette arrankar car il voyait de la sincérité dans els gestes de Kaguya. Il lui dit de se relever ce que fit l'arrankar et posa une main sur son épaule et le regardant fixement dans les yeux il lui dit

"Ne t'inquiete pas je ne vais pas te punir pour ca, je l'ai bien cherché non? J'ai d'autres projet pour toi. Je voudrais simplement que tu me serve et que tu arrete de trainer dans le désert vient avec moi au las noches et devient mon garde du corp qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Arrancar
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue230/230L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue230/230L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

L'annonce d'un nouveau combat. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau combat.   L'annonce d'un nouveau combat. Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:31

Le portail était enfin fermé.C'était surement ce qu'atendait Aizen-sama,mai peu importe.Je regardais toujours ce sable blanc.J'espérai ne pas avoir de sanctions.Pour la preimière fois de ma vie,j'avais peur.Je ne voulais absolument pas mourir.C'était imprévu.Mais autre chose se passaqui métonna beaucoup.Aizen-sama me fit signe de me relever.Que devai-je faire?Bien évidemment,je lui devai obéissance absolue.Donc,je redressa la tête,et lentement,me leva.Cela dura environ trois à sept secondes exactement.Puis,après m'être relevé,Aizen-sama posa une des ses mains divines sur mon épaule.J'étais assez étonné de son geste.Il me regarda fixement dans les yeux.Ce regard,je n'arrivai simplement pas à le décrire.Pourquoi avais-je cette impression?Je me le demandai.Puis,d'une voix normale,très doucement,il me dit:

"Ne t'inquiete pas je ne vais pas te punir pour ca, je l'ai bien cherché non? J'ai d'autres projet pour toi. Je voudrais simplement que tu me serve et que tu arrete de trainer dans le désert vient avec moi au las noches et devient mon garde du corp qu'en dit tu?

On dirait que j'avais mal entendu.Non,je n'avais heureusement pas mal entendu.Aizen-sama me proposait de devenir son garde du corps.Non pas en tant qu'Espada,mais en tant que garde personnel.Il m'avait remarqué.Il voulait que j'arrêt de pourir inutilement ici.Mon coeur battait de plus en plus fort.Je serai au même rang que Gin-sama et que Kaname-sama.Cela me faisait très chaud au coeur.Qui pourrait refuser une tel offre?

"Bien sur que j'accepte.Je serai prêt à y laisser ma vie pour me protéger.La seule chose que je peux faire pour vous,c'est suivre vos idéaux,et non ceux des autres.Je serai absolument ravi de vous accompagner dans vos démarches,et vous aider à accomplir ce que vous souhaitez."

J'étais très content,voir heureux d'être son garde du corps.Maintenant,je faisais parti de l'élite du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue300/300L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue300/300L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

L'annonce d'un nouveau combat. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau combat.   L'annonce d'un nouveau combat. Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

"Bien sur que j'accepte.Je serai prêt à y laisser ma vie pour me protéger.La seule chose que je peux faire pour vous,c'est suivre vos idéaux,et non ceux des autres.Je serai absolument ravi de vous accompagner dans vos démarches,et vous aider à accomplir ce que vous souhaitez."

Aizen vit un sourire apparaitre sur le visage de Kaguya. Ce sourire en disait long. Il était à la fois content d'être un de mes garde du corps mais il y avait un certaines pointe d'ironie qui faisait en sorte qu'il se sentait un autre homme. Aizen était heureux pour lui il le regarda attentitevement une fois de plus. Sans échanger un mot Aizen fit un signe de tête comme pour lui dire de le suivre. Ils prenaient la direction de las noches le repaire d'Aizen ainsi que la nouvelle maison de Kaguya. Lorsqu'Aizen ouvrit les portes de las noches une lumiére éclatante et vive fit son apparition il regarda l'arrankar ébloui par tant de lumiére

Ne t'inquiete pas tes yeux s'y feront bientôt!

Il marcherent un petit moment sans échanger un mot. Il faisait bon dans las noches Aizen s'y sentait vraiment bien il ne connaissait pas le sentiment de Kaguya mais il le verrai bientôt.

Je vais faire en sorte que tous les Espadas te respecte en tant que Garde du corp. on aura un problême avec Grimmjow mais bon ca c'est un cas a aprt.


Aizen disait ca en rigolant. Ils se dirigeaient vers la salle de reunion des espadas afin de faire els présentation avec toute l'équipe reuni au grand complet. Aizen prenait son temps car Ulquiorra n'était toujours pas revenu du monde des humains. Aizen esperait qu'il ne lui était rien arrrivé mais bon. Il sapprochaient de la salle de reunion de l'espada il regarda Kaguya et lui dit d'un ton presque envoutant emprunt d'une gentilesse immense

Rentre le premier arrive comme si c'était toi le boss et je verrrai qui te respecte et qui ne te respecte pas. Si il y a ne serait-ce que le moindre problême apelle moi mais surtout en rentrant n'oublie pas de te présenter et ne dit pas ton titre on verra leur réaction.

Aizen était en réalité encore un enfant a fairedes farces mais bon il esperait que son plan marcherait!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Arrancar
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue230/230L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
L'annonce d'un nouveau combat. Left_bar_bleue230/230L'annonce d'un nouveau combat. Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

L'annonce d'un nouveau combat. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau combat.   L'annonce d'un nouveau combat. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:26

J'avais fait un grand sourire.Pour Aizen-sama,qu'est-ce que cela signifiait?Je me le demandai bien,mais ce n'est pas le genre de questions que je dois me poser.Le plus important,c'est que à présent,je fais parti des gardes du corps d'Aizen-sama,et qu'a partir de maintenant,je serai contamment avec lui,au lieu de errer dans ce désert blanc,vide,et habité par des Hollows,qui n'ont que la simple et unique envie de prendre les âmes errantes.
Puis,après m'avoir promu,Aizen-sama fit un simple signe de la tête.Je l'avais immédiatement compris,malgré que je n'étais pas habitué aux ordres.Donc,je me levai.Nous avançions vers le palais d'Aizen-sama.Il était très grand,et surtout,très blanc.Nous approchions de ce palais.Nous arriviions ensuite devant de grandes portes blanches.Elles étaient rectangulaires.Avec une seule main,il l'ouvrit.une lumière blanche m'éblouit les yeux.je les ferma immédiatement.Je n'étais pas habitué à cette lumière,car je ne l'avais jamais vu.Tout d'un coup,je me sentai un peu mal,mais Aizen-sama me rassura,et me dit que mes yeux s'y habitueraient.Je ne répondis pas.Etrangement,j'avais peur d'un peu le véxer,mais je pensai de suite que ce n'était pas le genre d'homme à se laisser abattre par de simples mots.
Donc,nous marchions pendant plusieurs minutes dans le Las Noches sans échanger un mot.J'étais timide.Ce n'était pourtant jamais ce que je ressentai habituellement.J'admirai cet homme.Il m' sauvé après tout,je lui dois quand même la vie.

Il me dit ensuite que il ferait ens sorte que les Espadas me respecte.Se faire respecter par l'élite,c'était du jamais vu.j'allai être respecter par eux quand même.
Il disait ça en rigolant.Puis,nous entrions dans la salle de réunion.Tous les Espadas étaient là,masi en comptant,je remarquai qu'il en manquait un.
Il me dit que je pouvai librement me prendre pour le boss,fire comme si j'étais là depuis des années,me comporter comme quelqu'un qui vit en étant un leader,même si je saivais que celui que j'admirai était plus gradé que moi,mais cela importait peu.Donc,j'allai me promener dans le Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce d'un nouveau combat. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau combat.   L'annonce d'un nouveau combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce d'un nouveau combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre qui?.......
» Un combat dangereux [pv Aizen]
» Après le combat retour au bureau.
» Combat hrpg Urahara Kisuke vs Ulquiorra Shilfer
» Nouveau grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Desert Blanc-
Sauter vers: