Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un combat dangereux [pv Aizen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogane Kesshou

Kogane Kesshou


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Squatte chez Urahara
Rang : Vizard et ex lieutenant de la 13eme division
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue260/260Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue260/260Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Un combat dangereux [pv Aizen] Empty
MessageSujet: Un combat dangereux [pv Aizen]   Un combat dangereux [pv Aizen] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:35

Kogane fillait bon train dans la foret des menos, ayant perdu Yoruichi de vue, le jeune vizard avait sortit son zanpakutoh, il apparaissait et disparaissait au file de ces shumpo, le garçon regarda le lieu de haut. Un groupe de menos grande se devoraient sous ces yeux, la naissance d'un adjuchas pensa l'ex lieutenant. Kogane sentit un reuiastu impressionnant derrière lui, le jeune Kesshou reconnu la tenue de quelqu'un de Las Noches, en y regardant de plus près le vizard reconnu le traitre Aizen Sosuke, ce shinigami éxilé le fixait dans les yeux, le vizard le fixa égalemment, le visage impassible il dit d'une voix lente:

Aizen Sosuke, l'ex capitaine de la 5ème dvision, si tu ne te souvient pas de moi, je suis Kogane Kesshou, ex lieutenant de la 13eme division et ..... vizard.

Le jeune Kesshou déploya son reiatsu, le garçon haissait le traitre Sosuke, il fit doucement sifflé la lame de Hyoue, le garçon allait suprimmé le traitre et gagné le droit de retourné au seireitei. Une voix retentit dans la tête de Kogane, c'était son zanpakutoh, il dit de sa voix lente:


Méfie toi de lui, son reiatsu est impressionnant, mais son zanpakutoh l'est plus.


Kogane eut un sourire, le combat pouvait commencé a présent.


Dernière édition par Kogane Kesshou le Mer 7 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue300/300Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue300/300Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Un combat dangereux [pv Aizen] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dangereux [pv Aizen]   Un combat dangereux [pv Aizen] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:02

[HRPG: tu me retraite encore une fois de batard jte jure jte ban direct! Sur ceux!]

Aizen savait qu'il se passait qulque chsoe dans la forêt et il savait pertinnement que des intrus s'y trouvaient. Il lui suffit de quelques shunpo pour retrouver son adversaire. Le visage de son ennemi lui disait quelque chose il l'avait déjà vu quelque part mais il ne savait plus où. Il avait des cheveux violets et pas beaucoup de monde possédait ce type de cheveux. En passant par un chemin il vit un groupe de menos en train de se dévorer un nouvel adjuchas aparaissait. il était la et du coup aizen voulut s'amuser. il lanca un shaka o sur ses adversaires qui disparurent instenténement. Puis il vit son adversaire. Celui-ci avait un regard insolent comme si Aizen lui avait fait quelque chose. Il s'exprima en ses termes!

Aizen Sosuke, l'ex capitaine de la 5ème dvision, si tu ne te souvient pas de moi, je suis Kogane Kesshou, ex lieutenant de la 13eme division et ..... vizard.

Aizen souriait désormais. Lorsque son adversaire kogane déploya son reiatsu celui-ci eu une explosion aux alentours. Cela amusait Aizen. C'était alors lui ausi un vizard. Donc c'était un adversaire assez potable mais le fait qu'il fut avant lieutenant dévoile qu'il n'as pas énormement de force. Aizen riait désormais il passa une main dans ses cheveux et regardait d'un air asez étrange Kogane.

Ca y est je me souviens de toi Kogane. Alors comme ca tu est toi aussi un vizard maintenant? Parlons un peu afin de savoir ce que tu as fait durant toutes ces années.

La proposition faisait rigoler Aizen. Allait t'il accepté une eptite discussion ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou

Kogane Kesshou


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Squatte chez Urahara
Rang : Vizard et ex lieutenant de la 13eme division
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue260/260Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue260/260Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Un combat dangereux [pv Aizen] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dangereux [pv Aizen]   Un combat dangereux [pv Aizen] Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:30

[hrpg dsl Aizen je ne pensais pas a mal en ecrivant ça, j'ai modifié encore dsl]

Le jeune vizard regarda le traitre dans les yeux, le reiatsu qu'il dégageait en disait long sur leurs difference de niveau, le garçon n'était pas assez puissant pour le battre mais assez pour lui donner du fil a retordre, l'ex lieutenant rangea son zanpakutoh quand Aizen dit:

Ca y est je me souviens de toi Kogane. Alors comme ca tu est toi aussi un vizard maintenant? Parlons un peu afin de savoir ce que tu as fait durant toutes ces années.

Pas de coup fouré, je veux bien parlé a celui qui a fait de moi ceux que je suis maintenant, un etre mi-hollow mi-shinigami.
Le jeune garçon commença a ce demander s'il ne devait pas rejoindre le traitre, finalement c'est grace a lui qu'il était devenu si puissant, il s'addossa contre une des parois de la foret des menos. Le vizard dit lentement:

Quand vous dites "toi aussi" cela signifit il que vous en ètes un également, je voudrait savoir une chose, reste t'il de la place dans votre armée pour un simple vizard comme moi.

Le garçon savait pertinement que la soul society le tuerait même s'il n'était pas avec Aizen, alors pourquoi ne pas profiter de cette rencontre pour choisir le camp de celui qui deviendra le roi de la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue300/300Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue300/300Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Un combat dangereux [pv Aizen] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dangereux [pv Aizen]   Un combat dangereux [pv Aizen] Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:52

Aizen regardait la réaction de Kogane. Il rangea doucement dans son fourreau son Zanpakuto. cela voulait dire qu'il acceptait la demande d'Aizen d'avoir une discussion entre les deux. Aizen souriait, mais son sourire était emprunt de sympathie.

Pas de coup fouré, je veux bien parlé a celui qui a fait de moi ceux que je suis maintenant, un etre mi-hollow mi-shinigami.

Aizen n'avait pas l'intention de faire un coup fouré. il voulait simplement savoir ce que Kogane faisait ici et ce qu'il voulait réellement. Kogane se mit contre une paroi du Hueco-mundo. Comme si il était entiérement décontracté, comme si Aizen ne lui faisait pas peur.

Quand vous dites "toi aussi" cela signifit il que vous en ètes un également, je voudrait savoir une chose, reste t'il de la place dans votre armée pour un simple vizard comme moi.

Cela avait fat rire Aizen il regardait Kogane avec un sourire, il riait aux éclats c'est la prémiere fois qu'on lui disait ca.

Désolé mais non je ne suis pas un vizard. Pour ce qui est de ta deuxiéme question je pourrai t'accepter dans mon armée mais il va falloir mériter la place.

Sur ces mots Aizen sorti son Zanpakuto et se mit en garde en relachant du reiatsu. Effectivement il voulait un combat contre un vizard. Il ne savait pas de quoi ils étaient capable et il voulait en apprendre plus d'eux. Ainsi le combat pouvait commencer. Mais inutile de dire que ce n'est qu'un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou

Kogane Kesshou


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Squatte chez Urahara
Rang : Vizard et ex lieutenant de la 13eme division
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue260/260Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Un combat dangereux [pv Aizen] Left_bar_bleue260/260Un combat dangereux [pv Aizen] Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Un combat dangereux [pv Aizen] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dangereux [pv Aizen]   Un combat dangereux [pv Aizen] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:45

Le vizard aux cheveux violets eut un sourire, son futur commandant lui proposait un combat, le garçon se détacha du mur et sortit Hyoue d'un geste fin, Kogane n'était pas contre un petit combat, même si son dernier combat c'était soldé par une défaite. Le reiatsu du garçon était visible, chose rare chez lui, son aura avait la couleur violète de ces cheveux, il leva sa lame et dit:


Oero Hyoue

Le sabre du garçon entra de le bras de celui-ci, une lumière recouvrit le jeune vizard, quand celle-ci disparut, l'aspect du garçon avait changer, des crocs et des griffes apparurent sur lui, son regard violet avait viré au jaune pale, une sourire découvrit les dents du garçon. Il fonça d'abord sur l'adjuchas et le griffa sur le visage, celui-ci s'en alla pour se transformer en un éventuel Vastro lordes, le garçon retourna auprès de Aizen et dit:

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un combat dangereux [pv Aizen] Empty
MessageSujet: Re: Un combat dangereux [pv Aizen]   Un combat dangereux [pv Aizen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat dangereux [pv Aizen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Aizen
» Zaraki vs Aizen
» Présentation d'Aizen[terminer]
» Kill 7 mens in Karakura (mission d'Aizen)
» Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Foret des Menos-
Sauter vers: