Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zaraki vs Aizen

Aller en bas 
+6
Tousen Kaname
Noitora Jirga
kyoraku shunsui
Kogane Kesshou
Aizen Sôsuke
Zaraki Kenpachi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:35

50 points de reiatsu sont mis en jeu durant de combat.

Zaraki venait de pénétrer dans le corridor de l’arène suivit par Aizen. Tout deux savaient que ce combat serait très dur et violent et que aucun ne se retiendraient.

Quand ils furent arrivé vers le milieu du terrain Zaraki se retourna face à son adversaire. Le vend soufflait très fort ce qui produisit il léger bruit venant des clochettes situé à chaque extrémité des mèches de Zaraki. Son manteau l’aurait gêné pendant ce combat, il décida donc de l’enlever tout de suite et le jeta dans les air. Le manteau du capitaine de la 11eme division, porté par le vend, atterrit au pied de Aizen.

-Hahahaa alors traître, t’est prêt à en baver cette fois ci ??? La dernière fois qu’on c’est vue tu t’enfuyait comme une vulgaire larve avec tes deux acolytes mais là, c’est différent.

Zaraki dégaina alors son épée et la posa sur son épaule. Il regarda droit dans les yeux son adversaire, esquissa un sourire et lui fit un geste de la main.

-Aller approche, vient tâter de mon arme qu’on se marre un peut.

Le balafré avait l’air très sur de lui mais au font il savait qu’il ne fallait pas sous estimer ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:47

Pour ma part 50 point de reiatsu sont mis aussi!


Aizen souriait comme à son habitude. Il avair l'air très serrein il savait que Zaraki ne maitrisait aucun sort de kido et qu'il n'avait ni Shikai, ni Bankaï mais malgré cela il restait dangereux. Le vent souflait très fort, son manteau provoquait un grand bruit de claquement dans les airs. Le vent fouettait son visage mais il ne sentait qu'une légere brise de vent afin de se rafraichir els idées avant ce combat. Zaraki enleva son manteau de capitaine afind'être plus rapide ou plus habile dans ses mouvements car celui-ci l'aurait probablement géner lors du combat. Le manteau du capitaine de la 11éme Division raterit au pied de Aizen ce qui lui déplut fortement mais bref passons.

-Hahahaa alors traître, t’est prêt à en baver cette fois ci ??? La dernière fois qu’on c’est vue tu t’enfuyait comme une vulgaire larve avec tes deux acolytes mais là, c’est différent.

Aizen souriait avec un sourire assez malsain provoquant uen certaine genes a l'autre. Il savait très bien que Zaraki n'était qu'un bourrin mais il le respectait quand même. Aizen en baver? il ne savait pas vraiment si cela était exact ou non. Enfin seul le combat aller le décider. Zaraki sortit son sabre et le posa directement su son épaule comme pour effrayer Aizen mais ela ne marchait pas.

Aller approche, vient tâter de mon arme qu’on se marre un peut.

Aizen ne voulait pas se précipiter dans ce combat. Il savait qu'il ne fallait pas agir comme Kenapchi lui demandait sinon il aurai joué son jeu. Aizen a son tour sortit son arme de son fourreau et la mis dans une position vertical en direction de Zaraki comme si il allait le transpercer de si loin.

Désolé Capitaine mais je n'ai nullement l'intention de vous attaquer de front sans réflechir je ne suis pas comme vos bourrins de la 11éme.

Aizen réflechit un instant et dit d'une vois clair et haute

Hado n°4 Byakurai

Un éclair blanc sortit des doigts de Aiezn et fonca a une allure phénoménale sur Zaraki.

Hé oui mon cher je suis bien plus rapide que vous autres les capitaines et je manie a la perfection les sorts de Kido Qu'allze vousf aire?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:27

Aizen n’avait pas l’air de vouloir tomber dans le panneau, et bien tempis Zaraki porterait le premier coup. Alors qu’il s’apprêtait a s’élançait vers son adversaire, celui lui lança un petit rayon tout mimi.

- Hé oui mon cher je suis bien plus rapide que vous autres les capitaines et je manie a la perfection les sorts de Kido Qu'allez vous faire?

Mais pour qui se prenait il celui la. Il pensait vraiment lui faire quelque chose avec ce petit machin ??? Zaraki fit alors tomber son zanpakuto sur l’attaque d’Aizen se qui provoqua une légère explosion et un petit nuage de fumé. Le capitaine de la 11eme division en profita pour attaquer et à l’aide d’un shunpo il se retrouva au dessus de son adversaire. D’un coup il s’abattit sur lui avec une violence inouï se qui fait trembler toute l’arène. Quand la poussière se dissipa, Zaraki vit Sosûke un peut plus loin.

-Et bah dit donc Aizen, t’est assez rapide. Mais tu va voir que sa suffit pas face à moi.

Et d’un coup il s’élança vers son ennemis et le ruât de coup. Aizen esquivait, paraît et répliquait. Lorsqu’il s’arrêtèrent enfin, Zaraki fit un petit saut en arrière. Une légère plaie sous son œil droit laissait s’écouler un peut de sang. Aizen avait réussit à le toucher.

Il observa alors Sosûke. Lui aussi saignait c’est donc qu’il avait réussit lui aussi à le blésser. Très bien ce combat alors être long et dure et Zaraki adorait cela.

-Hahahaa. Merci Aizen. Merci pour cette partit de plaisir que tu va m’offrir. A présent prépare toi.

Zaraki s’élança vers l’ex capitaine et tout à coup releva légèrement son cache œil se qui provoqua une accélération dans ses mouvement. Aizen fut prit au vif tandis que Kenpachi réaparaissait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:53

-Hahahaa. Merci Aizen. Merci pour cette partit de plaisir que tu va m’offrir. A présent prépare toi.

Aizen était content que ce combat plaise a Zaraki son ancien camarade. Malgré la petite blessure que Zaraki lui infligea celle la ne lui faisait pas mal ni rien. Il saignait mais comme si quelqu'un s'était mis une écharde. Soudain Zaraki souleva légérement son bandeau. Ses mouvements s'accelererent soudainement ce qui lui permit de se propulser dérriere Aizen. Dun mouvement très rapide et puissant Zaraki abbatit le sabre au niveau de la tête d'Aizen. Sosûke reussi a contrer ette attaque qui fit des étincelles

Mais dites moi Capitaine vous êtes de plus en plus forts en ce moment c'est bien je suis content pour vous.

Aizen savait que Zaraki était un adversaire vraiment puissant. Il décida alors d'attaquer il fit un shunpo pour se mettre a une distance nécessaire et attaqua en frontal Zaraki.

Hado n°4 Byakurai

En courant Aizen provoqua un éclair bleu largement plus puissant que l'autre d'avant celui la était vraiment énorme il en profita pour se mettre dérriere l'éclair bleu. Celui ci effleura légérement Zaraki en provoquant une légére brulure au niveau de la jambe droit et Aizen en profita pour tenter de lui assener un coup d'épée au niveau de la carotide. comment allait réagir son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:02

Un nouveau "rayon" Chatouilla la jambe de Zaraki. Aizen profita alors de cela pour l’attaquer de face et tenter de le transpercer à l’aide de son zanpakuto.

Comme vous pouvez le deviner, Kenpachi n’allait pas se laissé avoir par une attaque aussi … comment dire… simple. D’un coup rapide et violent il attrapa la lame de son adversaire à pleine main et envoya valser l’ex capitaine contre les marches de la grande arène.

Il ricana alors et dit d’une voie roque.

-Et bien Aizen. On dirait bien que le fait d’avoir déserté la Soul Society t’a ramollit.

Et d’un coup il se jeta sur lui et lui assena un violent coup de poing dans le ventre, sautaen l’air et cria.

-Ahhhhh qu’est ce que je m’amuse moi. Bon on va peut être passer au niveau supérieur non ??? Pourquoi n’utilise tu pas ton shikai au moins. Ou bien alors ton bankai. Histoire que je n’me fasse pas trop chier.

Et d’un coup il s’élança vers Aizen, zanpakuto en avant, un large sourire au lèvres. Comment aller réagir celui ci. Aller t’il se décider à utiliser plus de force ou bien continuerait il à prendre des coup, sachant que celui, si il ne le paraît pas, lui serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:33

Ahhhhh qu’est ce que je m’amuse moi. Bon on va peut être passer au niveau supérieur non ??? Pourquoi n’utilise tu pas ton shikai au moins. Ou bien alors ton bankai. Histoire que je n’me fasse pas trop chier

Aizen arbora un rictus. Il trouvait cela amrrant que Zaraki lui demandait d'utiliser son shikai ou son Bankaï qu'avat t'il en tête? Quoi qu'il en sit Aizen n'avait pour l'instant pas envie de déclencher son shiaki. Il preferait attendre un peu pour cela. Lorsque Zaraki coura vers lui, il avait certe une grande vistesse, mais Aizen ouvait l'éviter assez facielement. Il fit un shunpo et Zaraki planta son sabre dans les marches de l'arene.

Hahaha je te reconnais bien la Zaraki bourrin et en plus destructeur.

Aizen rigolait carrement il était quasiment prit d'un fou rire. Il passa la main dans ses cheveux et décida de se donner pas a fond mais avec pas mal de force tout de même. il relacha son énéergie spirituelle qui provoqua une explosion. Il regarda Zaraki esquissa un sourire et fonca droi sur lui afin de le blesser. Il lui fonca dessus et jsute avant que Zaraki ne lui donne un oup de sabre, fit un shunpo et seretrouv dérreire lui. Il essaya de planter son zanpakuto dans la jambe de Zaraki afin de l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Aizen esquiva le coup porté par Zaraki en s’élevant dans les air. Il fut alors prit d’un fou rire et s’élança sur Kenpachi.

A l’aide d’un shunpo il disparut pour réapparaître derrière lui afin de lui transpercer la jambe gauche. Bien sur, le capitaine de la 11eme division avait déjà anticipé cette attaque et à l’aide de son zanpakuto, il bloqua l’attaque de son adversaire et fit un bond sur le côté.

-Haha Sosûke. Je ne suis pas devenue capitaine pour rien. Tu ne m’aura jamais avec cette force ridicule.

Le vent soufflait toujours sur le colisé tandis que nos deux compères continuer leur farouche combat afin de savoir qui de Zaraki Kenpachi ou Aizen Sosûke «était le plus fort. Une feuille s’envola alors d’un arbre situé non loin de la et virevolta dans les air pour venir se poser entre les deux combattants. Au moment ou elle toucha le sol, le capitaine de la 11eme division s’élança vers son ennemis. Quand il fut arrivé à porté il lança son zanpakuto de toute ses force vers le visage de Aizen.

Celui ci, pris au dépourvue, contra l’attaque grâce à son arme mais ne vit pas que Zaraki avait bondit dans les air. Le gros bourrin se mit à crier se qui fit lever la tête au shinigamis déserteur mais trop tard. Zaraki venait de s’écraser de tout son poids avec les deux pieds en avant sur son adversaire.

Le sol vibra et tout les murs de l’arène tremblèrent sous le choque produit par cette masse de reiatsu. Un énorme nuage de fumée se format alors. Quand celui ci se dissipa on put apercevoir deux silhouettes, situé non loin l’une de l’autre. La plus grande se tenait la jambe droite tandis que la seconde se tenait l’épaule et du sang coulait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:02

Un vent léger venait de balayer la poussiere provoquée par cette explosion. Aizen regardait autour de lui en se tenant l'épaule et vit qu'il était dans un crateres provoqué par cette explosion. Il remarqua que son épaule étit tous simplement démise il la remit normalement, dans un craquement assez sonore mais aucun son ne sortit de la bouche d'Aizen.

Hé bien Hé bien mon cher capitaine à ce que je peux voir vous êtes toujours aussi bourrin. Vous avez même reussi a démettre mon épaule.

Aizen avait un petit rictus est son adversaire faisait de même ils se regardaient droit dans les yeux comme des fauves prêt a se jeter sur leur proies. Aizen décida de se mattre droit et enleva son manteau blanc du hueco-mundo.

Allez et si on y allait a fond tous de suite ce sera plus simple ^^

Aizen déclencha tout son reiatsu d'un coup ce qui provoqua une énorme explosion autour de lui. Il prit son élan et fonca sur son adversaire. Il attaqua tout d'abord Zaraki avec un sort de Kido le même éclair blanc et fit un shunpo non pour se retrouver derriere mais devant ce qui déstabilisa Zaraki. Aizen attaqua droit le torse de Zaraki comme pour lui arracher chaque centimétres de peau avec cette attaque. Comment son adversaire allait réagir? il e el savait aps amis cela l'excitait vraiment énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:59

Le traître tenta une nouvelle attaque à l'aide d'un nouveau kido. Zaraki se doutait que celui allait encore arriver par derrière afin de le prendre en traître, comme il savait si bien le faire. Mais il fut totalement déstabilisé par l'attaque surprise d'Aizen. En effet celui ci retrouva juste devant lui et tenta de l'embrocher vif.

Zaraki eu à peine le temps de parer cette attaque. à l'aide de son zanpakuto il détourna la frappe de son adversaire mais celui ci lui entailla tout de même le visage ce qui provoqua une légère coulait de sang le long de sa joue droite.

Le bourrin exécuta alors un pirouette afin de s'éloigner de Sosuke.

-Pffffiou, j'ai eu chaud ce coup la. Un peut plus et tu me vidait complètement.

Zaraki appréciait de plus en plus ce combat mais il s'apercevait que son ennemis et d'un force incroyable et qu'il ne faudrait pas trop tarder à en finir. Il se mit alors à rire d'un seul coup et d'un geste lent, retira son cache oeil et le jeta à terre.

Une explosion retentit alors et les murs du stade s'écroulèrent sous la puissance dévastatrice du capitaine. Il était entouré d'un reiatsu orange d'un matière presque palpable.

D'un coup il s'élança vers Aizen, arme en avant, prêt à en finir. Un éclair de rage parcourue alors le regard de Zaraki tendit que dans celui du shinigamis déserteur naissait un éclat de stupeur et d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:55

Zaraki venait de retirer son cache oeil. une immense énéergie spirituelle émergea de suite.Qu'alalit t'il faire en tout cas il foncait droit sur Aizen. Aizen venait d'être impressionait par cettte masse d'énérgie. Puis sans crier garde il fit un shunpo pour être a une grande distance de Zaraki et cria d'une voix forte et puissante

BANKAI

La terre trembla sous les pied des deux adversaires. Un nuage d'énérgie spirituelle se forma et d'un seul coup, un éclair fit son apparition. Aizen souriait toujours, mais il n'était plus seul.

Et oui cher Zaraki je viens de liberer mon Bnakï sache que celui ci permet de creer une sorte de clone mais celui peut t'attaquer librement. Bien sûr étant donné qu'auncun de nous deux ne veux sa mort je en te tuerai pas mais sache que ce combat risque d'être difficle.

Sur ces mots il attaqua directement zaraki pendant que son double l'atatquait par dérriere aussi. Zaraki devait combattre sur deux front comment allait t'ilf aire? C'était possible il y avait uen faille mais Aizen ne dirait rien^^ Il blessa zaraki a la hjambe gauche au bras droit ainsi qu'au visage mais celui-ci ne semblait pas affecter par ses coups.En tout cas il avait passer au bon moment même si il perdait il c'était amuser dans ce magnifique combat. Deux forces de la nature impensable.

Bon hé bien cher Zaraki maintenant viens le moment de l'assaut final.

Aizen prit de l'alan et se jeta directement avec son double vers le capitiane. Lorsuqu'une explosion survint tous deux étaient encore debout. Mais il étainet blessé tous deux comment alait t'il faire. Le double d'Aizen avait disparu et Aizen tomba à terre dans les pommes duf ait de la quantité de sang perdue.


(HRP je sais aps si tu veux toujours faire match nul en tout cas moi jsuis tombé dans les pommes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:09

Alors que Zaraki tentait son assaut final, son adversaire libéra son Bankai. Soudain la terre trembla à nouveau et un éclair frappa le sol. Un autre Aizen-sama se tenait juste à ces côtés. Qu’elle Bankai impressionnant pensa le gros bourrin. Celui ci stoppa alors son attaque et l’ex capitaine contre attaqua avec son double.

Zaraki fut pris en sandwich par ses ennemis et malgré qu’il réussit à parer plusieurs de ces coups, beaucoup de sang coulait des entailles qui lui parcourait le corps.

Après ce lourd échange le Bankai d’Aizen se dissipa et celui ci tomba net dans les pommes.

Le capitaine de la 11eme division, toujours conscient, s’avança alors vers lui tout en restant sur ses gardes. Son ennemis ne bougeait plus, il était inconscient. Zaraki fut alors parcourue d’un folle envie de lui tranchait la tête pour te se qu’il avait fait subir à la Soul Society (bien qu’il est vrai qu’il s’en fichait un peu mais bon cela aurait fait une très bonne excuse).

Il leva alors bien haut son zanpakuto et concentra tout le reiatsu qui lui restait dans sa lame. Le vent souffla alors encore plus fort et de légère gouttelettes tombèrent sur le stade délabré comme pour annoncé la fin d’un combat épique et qui sait, la victoire du bon côté.

Alors que le capitaine Zaraki Kenpachi allait abaissait son arme afin de mettre fin au jour du traître, il fut parcourue d’un spasme étrange qu’il n’avait jamais ressentit au par avant et une giclé de sang sortit alors au niveau de son abdomen. Le capitaine de la 11eme division lâcha alors son zanpakuto sous le coup de la souffrance et s’écroula à terre.

Un vent extrêmement violent se leva alors accompagné d’un puissante averse indiquant la fin du combat légendaire qui opposa le puissant Zaraki Kenpachi au glorieux Aizen Sosuke. Bien que les deux hommes ne soit pas mort de se combat, il en garderont un souvenir plus que violent mais aussi enivrant et l’un comme l’autre, je le pence, attende avec impatience, ce nouvelle affrontement qui, peut être, mettra fin au règne du traître Aizen ou à la glorieuse carrière du grand Zaraki.


[Vous pouvez maintenant voter pour la personne que vous avez préféré pendant ce superbe combat. Le premier à atteindre les 5 points sera la grand gagnant Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:29

Hé bien moi je vote pour toi donc
Aizen==>0
Zaraki ==>+1
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou

Kogane Kesshou


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Squatte chez Urahara
Rang : Vizard et ex lieutenant de la 13eme division
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue260/260Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue260/260Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:45

Zaraki==>+2
Aizen=>0
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:07

Mdr Aizen pourquoi tu n'a pas voté pour toi???

Aizen +1

Zaraki = 2
Aizen = 1
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-renovation.forumactif.org
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:27

Ben je trouve cela plus marrant si on ne vote pas pour soit mdr
récapitulatif=>Zaraki=>+2
Aizen==>+1
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku shunsui
Capitaine de la 8eme division/Modérateur
kyoraku shunsui


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:58

Assez compliquez comme vote, je viens de lire le reste que je n'avais pas lu et j'aperçois quelques sources qui me font choisir Aïzen. Donc je mettrais +1 à Aïzen pour déjà équilibré la balance et j'avoue avoir plus accrocher à son Rp que celui de Zaraki.

Donc Aïzen +1 Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:03

Merci Kyoraku récapitulatif des votes:
Zaraki==>+2
Aizen==>+2
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:03

Moi je vote pour mon Zaraki chéri !!!

Aizen ==> 2
Zaraki ==> 3
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Sous chef du Hueco Mundo
Tousen Kaname


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue290/290Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (290/290)
Rang: 9

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:41

Je vote pour Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:44

Merci Tousen
Aizen==>+3
Zaraki==>+3
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue260/260Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue260/260Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Moi je vote pour Aizen-sama
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue300/300Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:12

Merci Kisuke
Aizen+4
Zaraki+3
Revenir en haut Aller en bas
Lilidias
Arrancar
Lilidias


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue230/230Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (230/230)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue230/230Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (230/230)
Rang: 7

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Lilidias   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29

Héhééé. Moi je votte pour Zaraki.

Aizen ===> 4
Zaraki ===> 4
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine
Hinamori Momo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Un peu perdu ^^'
Rang : Vice-Capitaine de la 5ème Division
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche perso
Point de vie:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue260/260Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Zaraki vs Aizen Left_bar_bleue260/260Zaraki vs Aizen Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:35

Je vote comme Lilidias ^^ Zaraki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki vs Aizen Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Aizen   Zaraki vs Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki vs Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Aizen
» Présentation d'Aizen[terminer]
» Un combat dangereux [pv Aizen]
» Kill 7 mens in Karakura (mission d'Aizen)
» Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Flood :: Combat HRP-
Sauter vers: