Bleach-renovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de bleach pour les amateur de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
ex capitaine de la 12ème division/Proprietaire du Urahara'shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon magasin ou ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Left_bar_bleue260/260Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Empty_bar_bleue  (260/260)
Reiatsu:
Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Left_bar_bleue260/260Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Empty_bar_bleue  (260/260)
Rang: 8

Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Empty
MessageSujet: Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen   Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:43

Après avoir utiliser son Bankai contre les deux espada Urahara fit semblait de s'enfuir dans le palais au contraire ilétait revenu sur ses pas mais au moment ou il était revenu il y avait comme du sable mouvement autour de lui et s'enfonça dans le sol a son réveil il était dans une espèce de foret il était très inquiet car a la surface il ny avait pas beaucoup de hollow et comme les arrankar vivent dans le palais alors les hollow devaient sûrement rester dans ce coin perdu . Kisuke avança doucement dans la foret il affronta quelque hollow normal et continua son chemin lorsqu'un hollow d'une force colossale apparut devant lui et cria

-Gillian:Cero !

c'était comme si il commandait les gillian car après avoir dit cero des gillian apparut et exécuta leur ordre et a la connaissance de Kisuke les Gillian sont de large et stupide hollow et donc il fallait détruire le hollow qui les commandait en fait si le hollow était plus fort que c'est que il devait être un adjuchas alors Kisuke dégaina son zanpakuto et entama une nouvelle bataille dans le hueco mundo

-Pourquoi ne viendrait tu pas te battre stupide hollow ?

Dit Kisuke en abattant son zanpakuto sur lui et tout en parant le coup le hollow répliqua

-Hum ... tu as l'air d'avoir un bon niveau mais tu ne peux rien contre nous les hollow

Puis Kisuke libéra son zanpakuto sans dire la formule ce qui est possible pour les shinigami ayant atteint le shikai puis le trancha et se tourna vers les Gillian et remarqua que ces dernier partirent de tous les côte.De nouveau tranquille Kisuke remarqua alors qu'il y avait d'énormes tronc de quartz c'est pour cela que les tronc d'en haut était petit et il s'asseya une minute

-Hum je ferais mieux de m'en aller parce que je voulais crée un effet de surprise hé ben c'est raté

Puis il sortit un éventail quand il vit un hollow tout maigre qui s'avança ver lui

-Heu je m'appelle Peshe Gadishe et je connais la sortie mais il y plusieurs hollow et je ...

Dit le hollow avec une voix amicale

-Donc tu as besoin de moi pour t'acompagner

Et ils partirent en direction de la sortie

-Ne t'inquiète pas je vais t'aider,réveille toi Benihime

Et il put atteindre la sortie mais un nouvel enemei arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef du Hueco Mundo/Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Là où sa se bat! ou peut être derrière toi!
Rang : Chef du Hueco-mundo
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche perso
Point de vie:
Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Left_bar_bleue300/300Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Left_bar_bleue300/300Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Empty_bar_bleue  (300/300)
Rang: 10

Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen   Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:43

Aizen sentait une trés forte énergie spirituelle émanant du désert blanc. A qui pouvait t'elle appartenir? Cela ne pouvait être qu'un Shinigamis de haut grade et de haut rang pour avoie une si forte pression spirituelle. Plus il s'approchait plus la pression était grande mais il savait qu'il pouvait l'éradiquer qui que ce soit. Il avancait doucement comme si cela lui était égal que quelqu'un puisse s'introduire si facilement dans le hueco-mundo. Le rythme de ses pas allé avec els mouvements de sa cape. Ceux-ci étaient assez lent et ne faisaient pas de bruit de claquement. Sa cape volait comme un drapeau flotte au vent. Il poussa les portes de las noches afin de voir de qui émanait cette pression. A sa grande surprise Aizen vit un homme portant des getas, et un bob.

"Tiens quelle bonne surprise Urahara que fait tu ici je te croyais enfermé pour cause de trahison!"

Aizen se souvenait de Urahara comme si ils étaient tous deux très proches. Plus il regradait Urahara plus il se demandait comment allait réagir Urahara.

"J'espere que tu n'est pas ici pour me combattre car tu sais évidemment que tu va mourir?''

Aizen eu un frisson de plaisir aurait t'il besoin de tuer Urahara? Sa force spirituelle était certe impressionante mais elle était plus faible que celle de Aizen. Cela ne serait pas trop difficile s'il devait le tuer afin de ne pas prendre de risques.

"S'il te plait Urahara je n'ai pas envie de te combattre alors rentre chez toi et je te laisserai la vie sauve. Entraine ton nouveau disciple ce Ichigo entraine le et reviens me voir quand tu sera plus forts."

Aizen avait un léger sourire sur ses lévres ce qui montrait la véracité de ses propos s'il devait combattre Urahara il le tuerai. Il fit un Shunpo et se téléporta derriere Kisuke et lui dit a l'oreille

"Si tu est un homme reviens dans 1 mois je te laisse un mois pour t'entrainer a nouveau tu n'est pas faible mais tu n'est pas assez fort pour m'affronter tu comprend? j'en ai marre de tuer des pourritures de ton éspece qui se croi sur-humain. Alors part et reviens dans un mois."

Sur ce Aizen fit uen breche dans le ciel du désert blanc pris Urahara et l'envoya dans cette bréche afin qu'il retourne sur terre. Avait t'il compris? Aizen repartit doucement en penssant a la facon dont il tuerai Urahara afin de se débarasser de ce geneur. Il rouvrit els porte de las noches et s'y enferma a nouveau en attendant qu'un combattant vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un plan pour aller directement a Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki vs Aizen
» Bureau d'Aizen
» Un combat dangereux [pv Aizen]
» Présentation d'Aizen[terminer]
» Kill 7 mens in Karakura (mission d'Aizen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-renovation :: Hueco Mundo :: Foret des Menos-
Sauter vers: